CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addiction Buffout

harfang4
harfang4
Niveau 5
23 novembre 2020 à 18:20:54

Bonjour à tous,

Depuis presque le début de ma partie je me trimbale une addiction au Buffout, j'ai lu qu'il fallait prendre de l'Addictol pour guérir de cette addiction, le problème c'est que j'en trouve nul part, ni dans les boutiques de soins, le hôpitaux etc...savez vous ou je peux en trouver?

Merci

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
23 novembre 2020 à 21:46:45

Alors quand la zone est régénérée en item, tu peux en trouver un à l'étage, sur l'étagère en haut de l'escalier au camp Mc Hintosh

harfang4
harfang4
Niveau 5
24 novembre 2020 à 17:49:48

Le 23 novembre 2020 à 21:46:45 Chocobahamut a écrit :
Alors quand la zone est régénérée en item, tu peux en trouver un à l'étage, sur l'étagère en haut de l'escalier au camp Mc Hintosh

Je te remercie je vais aller voir ça ;)

harfang4
harfang4
Niveau 5
24 novembre 2020 à 18:13:43

Je pense que tu voulais dire le Camp McClintock, si c'est le cas j'y suis allé et je n'ai rien trouvé sur les étagères au 1er étage :(

Neetch
Neetch
Niveau 9
24 novembre 2020 à 18:49:59

hum.. tu en as au salon de tatouage de Morgantown, tu entres, tout de suite à droite (descend pas), tu as leur postes de tatouage (ca ressemble plus à un salon de coiffure mais bon). Au comptoir, là ou les clients paient, passe côté caissier et regarde dans ses étagères en première personne il y en a régulièrement.

harfang4
harfang4
Niveau 5
24 novembre 2020 à 21:18:27

Le 24 novembre 2020 à 18:49:59 Neetch a écrit :
hum.. tu en as au salon de tatouage de Morgantown, tu entres, tout de suite à droite (descend pas), tu as leur postes de tatouage (ca ressemble plus à un salon de coiffure mais bon). Au comptoir, là ou les clients paient, passe côté caissier et regarde dans ses étagères en première personne il y en a régulièrement.

Je viens d'y faire un tour, et il n'y en a pas non plus, j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez rare car j'en ai jamais trouvé pourtant je cherche bien, et les distributeurs n'en vendent pas non plus.

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
24 novembre 2020 à 21:38:59

Tout dépend si la zone a été régénéré ou non en item. Si un autre joueur est passé avant, au pire, change de server

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
24 novembre 2020 à 21:52:07

Ben au pire du pire tu peux te faire une omelette de radscorpion, ça soigne les addictions, par contre les oeuf sont pas franchement facile à trouver non plus :s

itemailledique
itemailledique
Niveau 8
25 novembre 2020 à 19:34:25

Le 24 novembre 2020 à 21:18:27 harfang4 a écrit :

Je viens d'y faire un tour, et il n'y en a pas non plus, j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez rare car j'en ai jamais trouvé pourtant je cherche bien, et les distributeurs n'en vendent pas non plus.

je confirme, c'est un des items les plus rares du jeu, je crois...bon courage

harfang4
harfang4
Niveau 5
25 novembre 2020 à 21:43:49

Le 25 novembre 2020 à 19:34:25 itemailledique a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 21:18:27 harfang4 a écrit :

je confirme, c'est un des items les plus rares du jeu, je crois...bon courage

Merci ;) pour l'instant toujours rien trouvé malheureusement, dommage qu'on ne puisse pas en fabriquer sur l'atelier de chimie ou autre