CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solo possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 18:41:08

Salut les amis,

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et je joue solo, c'est possible de prendre du plaisir à jouer uniquement solo ou il faudra que je cherche des gens tôt ou tard ?
Car je connais personnage qui joue à ce jeu à monn iveau et j'aimerais pas passer à côté de beaucoup de chose ..
Merci à vous !

dljoic dljoic
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 18:45:40

Salut, les 50/80 premières heures de jeux, tu jouer seul, après, c'est plus sympa de trouver des joueurs en vocal, mais pas obligatoire. Les événements difficile, tu ne sera jamais seul. J'étais niveau 200 quand j'ai commencé à jouer en vocal avec d'autres joueurs.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 19:15:34

Les événements difficiles attirent du monde comme ce sont des caisses à xp et à loot. Même si ça peut toujours arriver qu'ils soient curieusement vides, c'est très rare.

Pour le reste, niveau 86, j'ai toujours joué seule, même si parfois je me suis faite aider quelques minutes ou j'ai aidé des joueurs débutants.

L'histoire et les quêtes sont globalement pensées pour le solo (d'ailleurs je ne sais même pas si on peut faire la quête principale à plusieurs, en progressant simultanément). L'exploration, c'est une question de goût, mais comme il y a des choses à lire, à écouter, c'est plutôt pensé solo aussi.

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 20:20:13

Aucun problème pour jouer solo, en fait il n y a que peu d interactions en coopération sur fallout 76, il y a eu récemment l'ajout des opérations quotidiennes mais on ne ressent sinon que très rarement le besoin de jouer à plusieurs, de plus le système d équipe publique est bien pensé.

Jaclic Jaclic
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 20:23:12

Je confirme, on peut soloter trèèèès longtemps.
Maintenant, comme dans tous jeux MMO tu passeras à côté de quelques objets de haut niveau mais pas du tout nécessaires pour trouver du plaisir à jouer.
De plus, logiquement, tu te lasseras un peu plus vite puisque tu n'auras pas le renouvellement lié aux rapports sociaux sans cesse changeant.
Fallout 76 est compatible avec une misanthropie pas trop pathologique.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
21 octobre 2020 à 20:44:21

Bof le jeu se joue même pas en multi en vrai, juste la reine, le colosse, l'imposteur et projet paradis, sinon tout se fait tout seul

lord-chancellor lord-chancellor
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 18:04:17

Salut, vous me confirmez que même avec l'extension Wastelanders un abo PS+ est toujours obligatoire pour pouvoir jouer au jeu ?
Ça me tente mais je suis un joueur solo et j'ai pas super envie de claquer un abo PS+ pour pouvoir y jouer.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:50:49

Le 27 octobre 2020 à 18:04:17 lord-chancellor a écrit :
Salut, vous me confirmez que même avec l'extension Wastelanders un abo PS+ est toujours obligatoire pour pouvoir jouer au jeu ?
Ça me tente mais je suis un joueur solo et j'ai pas super envie de claquer un abo PS+ pour pouvoir y jouer.

Je ne savais pas que le multijoueur était payant sur Playstation... Bref. J'ai fait la recherche sur le reddit anglais et apparemment c'est obligatoire.
Je ne sais pas quel est le prix de l'abonnement, mais si tu n'as pas fait un Bethesda Game Studios, je peux te rediriger vers lui. C'est 100% solo.

lord-chancellor lord-chancellor
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 19:02:43

Je ne sais pas quel est le prix de l'abonnement, mais si tu n'as pas fait un Bethesda Game Studios, je peux te rediriger vers lui. C'est 100% solo.

J'ai juste fait le 3 et NV, je possède le 4 mais pas encore fait.
Au pire si vraiment le jeu veut pas me laisser jouer tout seul sans abo, je prendrais 1 mois de ps+ le temps de faire le jeu et il retournera sur l'étagère.

Message édité le 27 octobre 2020 à 19:03:31 par lord-chancellor
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 13.93€ PS4 24.99€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment