CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plan Symptomatic

dljoic
dljoic
Niveau 7
13 novembre 2020 à 13:00:53

Le plan tenu écorcheur n'existe pas, je vends le plan de la tenu chasseur de trésor.
Tenu chasseur ecorcheur, 12 000 capsules.

Metales_
Metales_
Niveau 8
13 novembre 2020 à 16:01:30

Je vous le construit gratuitement dans votre base si vous voulez, mon psn est : Zcrame

Iloy
Iloy
Niveau 10
13 novembre 2020 à 16:27:09

Mais il y a vraiment des gens qui vont acheter un plan à plusieurs milliers de capsules ? je ne dois pas être très commerce. Perso, tous mes plans sont à 10 caps, les recettes à 5, les munitions à 1 (puisqu'on ne peut pas les vendre par pack)
Avant tout était à 5 caps, y compris les alimentations d'armures assistées. Maintenant à 11 caps.

Niveau achat, un plan au dessus de 100 caps, je trouve ça cher.

dljoic
dljoic
Niveau 7
13 novembre 2020 à 19:14:40

Les plans des serums sont a presque 20 000 capsules, si personne ne les achètent, il n'y aurai pas de serum a vendre à 400 capsules. Le plan de le tenu du chasseur de trésor, cela permet de faire des tenues et de les vendres. Le sac crocodile, si tu le vends 10 capsules, tu me le dit, je te l'achetrai le double.

LeFameuxZebre
LeFameuxZebre
Niveau 9
14 novembre 2020 à 08:04:39

Quelquuon sur xbox qui vend le plan ? :hap:
Ou qui peux le craft

Iloy
Iloy
Niveau 10
14 novembre 2020 à 09:53:24

Le 13 novembre 2020 à 19:14:40 dljoic a écrit :
Le sac crocodile, si tu le vends 10 capsules, tu me le dit, je te l'achetrai le double.

Honnêtement je ne fais pas attention à ce que je vends. Mais mon but n'est pas de faire du commerce, mais de le donner. 10, enfin 9 pour moi, c'est rien. C'est juste pour aider et pour m'en débarrasser. 10 caps, c'est pour la pénibilité d'avoir gardé ce poids dans mon inventaire, jusqu'au retour à mon CAMP (je ne fast travel éventuellement que de gare en gare ou d'atelier à mon CAMP - situé à côté de la gare de Pleasant Valley). Ca va avec mon RP de récupératrice.

Et c'est là que je ne comprends pas le commerce dans le jeu. Je viens à peine de finir la quête principale, mais je n'arrête pas de frôler le cap du maximum des capsules. Alors je me fais arnaquer en masse par les robots sur du plomb et surtout des plans inutiles jusqu'à retomber à 10000. Je leurs revends du bric à brac avec l'argent re-rendu disponible. Et en l'espace de trois jours maximum, je refrôle le cap. Pire, je sens que bientôt, je ne vais plus avoir de plans inutiles à acheter.
Et j'ai besoin de vendre aux joueurs, car sinon je me mange l'autre cap des 800 d'inventaire. Même si je peux le vider moi-même quand je tombe sur un CAMP avec un échangeur de munitions, mais c'est plus agréable de vendre directement les munitions.

Du coup, je me demande comment vous faites pour mettre des objets aussi chers en vente, vous n'avez pas peur de tout perdre à cause du cap ?

dljoic
dljoic
Niveau 7
14 novembre 2020 à 13:31:50

C'est pour ça qu'il faut des plans et des tenues qui valent 10 000 et que ce prix reste stable, cela permet de garder des objets de valeur dans sa cache. Avoir par exemple un masque d'ecorcheur de faschancht dans sa cache, qui pèse 0,1 et qui vaut au moins 20 000 caps.

Achète des plans de serum à 20 000, dès que tu aura besoin de capsule, vends des serums aux autre joueurs. Après, c'est vrai que pour cette limite, moi j'ai plusieurs perso, qui sont à 30 000.

ce que je faisait aussi, c'est d'acheter des munitions, des 10mm ou des 5,56 , mais avec les nouvelles cartes pour en faire plus, les joueurs en achètent moins, donc c'est plus diffiile à vendre, quand on a besoin de capsules.

Moi des plans, j'en jette beaucoup, tout ce qui n'a pas de valeur et qui ne se vend pas, poubelle, mais caché, pour que personne les trouves. Je ne trouve pas cela bon de donner trop au joueurs qui comment, car après, comme toi, ils n'ont plus besoin de chercher, ils ont déjà tout.

Quand je vends des trucs à plus de 15 000, je fait attention que cela soit sur un personnage qui n'a pas de capsules.

Iloy
Iloy
Niveau 10
14 novembre 2020 à 14:24:02

Le 14 novembre 2020 à 13:31:50 dljoic a écrit :
C'est pour ça qu'il faut des plans et des tenues qui valent 10 000 et que ce prix reste stable, cela permet de garder des objets de valeur dans sa cache. Avoir par exemple un masque d'ecorcheur de faschancht dans sa cache, qui pèse 0,1 et qui vaut au moins 20 000 caps.

Achète des plans de serum à 20 000, dès que tu aura besoin de capsule, vends des serums aux autre joueurs. Après, c'est vrai que pour cette limite, moi j'ai plusieurs perso, qui sont à 30 000.

ce que je faisait aussi, c'est d'acheter des munitions, des 10mm ou des 5,56 , mais avec les nouvelles cartes pour en faire plus, les joueurs en achètent moins, donc c'est plus diffiile à vendre, quand on a besoin de capsules.

Moi des plans, j'en jette beaucoup, tout ce qui n'a pas de valeur et qui ne se vend pas, poubelle, mais caché, pour que personne les trouves. Je ne trouve pas cela bon de donner trop au joueurs qui comment, car après, comme toi, ils n'ont plus besoin de chercher, ils ont déjà tout.

Quand je vends des trucs à plus de 15 000, je fait attention que cela soit sur un personnage qui n'a pas de capsules.

Ah ouais d'accord, tu te fais un business avec plusieurs personnages, je ne savais même pas que c'était possible. Par contre, je trouve que les munitions se vendent bien, bon après, je n'ai pas connu le jeu avant One Wastelands (ou du moins je l'ai connu avant le commerce entre joueurs).

Pour revenir au nom du topic, le plan Sympto-Matic, je viens de me rendre compte que je l'ai obtenu en faisant l'opération quotidienne hier soir. Je ne l'avais pas.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
14 novembre 2020 à 19:25:37

Je viens de l acheter a un tres gros joueur qui ne proposait que quelques articles, tous rares et pas chers. Le samaritain quoi. Merci a lui... J ai quand même du me taper une soixantaine de vendeurs avant de tomber sur lui. Et je me dis que visiter les vendeurs qui proposent 200 plans ou plus c est le truc a pas faire quand on cherche le sympto matic.

Les plans, 90% valent même plus la place qu ils prennent dans l'inventaire. Perso, moi je les jette.

Message édité le 14 novembre 2020 à 19:26:12 par Coyote_3
EclateSchneck
EclateSchneck
Niveau 9
15 novembre 2020 à 00:01:15

Le 14 novembre 2020 à 19:25:37 coyote_3 a écrit :
Je viens de l acheter a un tres gros joueur qui ne proposait que quelques articles, tous rares et pas chers. Le samaritain quoi. Merci a lui... J ai quand même du me taper une soixantaine de vendeurs avant de tomber sur lui. Et je me dis que visiter les vendeurs qui proposent 200 plans ou plus c est le truc a pas faire quand on cherche le sympto matic.

Les plans, 90% valent même plus la place qu ils prennent dans l'inventaire. Perso, moi je les jette.

moi dans mon vendeur il y a 500 plan tête de bestiole qui pèse 0 livres, ils servent à attirer le client :hap:
la je suis plein sinon en temps normal je vends des flux, sérums et munitions :oui:

t'as certains plan très demandé qui valent assez cher comme le sac a dos crocolosse, sur ps4, tout est 10 fois plus cher mais le plan de ce sac à dos est le même su pc aussi, ça tourne autour de 18k, j'en ai vu 2 à 2500 caps, je les ai pris, pas pour les revendre, mais pour mes autres perso :hap:

La vidéo du moment