C'est pour ça qu'il faut des plans et des tenues qui valent 10 000 et que ce prix reste stable, cela permet de garder des objets de valeur dans sa cache. Avoir par exemple un masque d'ecorcheur de faschancht dans sa cache, qui pèse 0,1 et qui vaut au moins 20 000 caps.
Achète des plans de serum à 20 000, dès que tu aura besoin de capsule, vends des serums aux autre joueurs. Après, c'est vrai que pour cette limite, moi j'ai plusieurs perso, qui sont à 30 000.
ce que je faisait aussi, c'est d'acheter des munitions, des 10mm ou des 5,56 , mais avec les nouvelles cartes pour en faire plus, les joueurs en achètent moins, donc c'est plus diffiile à vendre, quand on a besoin de capsules.
Moi des plans, j'en jette beaucoup, tout ce qui n'a pas de valeur et qui ne se vend pas, poubelle, mais caché, pour que personne les trouves. Je ne trouve pas cela bon de donner trop au joueurs qui comment, car après, comme toi, ils n'ont plus besoin de chercher, ils ont déjà tout.
Quand je vends des trucs à plus de 15 000, je fait attention que cela soit sur un personnage qui n'a pas de capsules.