CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ventes

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
01 août 2020 à 21:58:28

Bonsoir, j ai fais un petit tour des différents vendeurs et sérieusement les prix sont carrément super soldés.
Plan de 50 a 300
Munitions on trouve tout a 1
Medoc a 5 ou 10
Arme 3 etoile a 400

Je comprend pourquoi moi je vends rien. Je suis mal placé et me croyais a tort pas cher. La j ai massacré les prix, demain ca devrait être bien vide. Apres je supprime les machines.

Les seuls truc qui doivent bien se vendre sont les trucs dont moi même je veux pas me séparer. Les trucs hypers rares genres les armes, les tenues, les munitions ultracite, les flux etc..

Si vous avez des idées des trucs a vendre qui partent (et a quel prix les mettre svp) je vous serais reconnaissant.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 août 2020 à 22:20:26

Les munitions surtout le 5.56 ça se vend assez bien, les flux mauve ou pourpre pour les munitions ultracite aussi.
Mais ce que je vends le plus ce sont les BD, je les vends pas cher à 10 capsules, c'est juste pour aider les collectionneurs comme moi.
Parfois un plan, mais seulement si c'est pas cher, tout le monde regorge de plans partout!!
Souvent pour le défi j'achète un plan pas cher qui me manque ou un peu de munitions.
Au début de ce défi de trois achats, certains ont trouvé malin de vendre n'importe quoi à des prix prohibitifs pensant que comme on doit acheter on va craquer, mais maintenant si tu as de gros prix tu ne vends rien.

yanevalea
yanevalea
Niveau 8
01 août 2020 à 23:33:54

je confirme y a meme des mecs désespérés (ou gentil) qui mettent des plans et muni gratos dans leurs distributeurs ^^ c'est rare mais sa arrive d'ailleurs en parlant de plan on est d’accord que le plan de la douche de décontamination ce dro psur la sulfurie legend ?

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
02 août 2020 à 00:34:42

Tout est une question de placement, de quantité et du prix moyen que tu appliques
Quand tu comprends la formule magique, il pleut des capsules :fou:

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 41
02 août 2020 à 12:46:46

Les flux partent, moins qu'avant, alors j'ai monté les prix, parce que ma bourse est souvent vide, mais ça part toujours :hap:

hayner7
hayner7
Niveau 21
02 août 2020 à 17:11:07

Perso je vend majoritairement des plans, 50 caps le plan d'arme ou d'amélioration d'arme, 40 pour les armure, 25 les deco de camp et 15 les plan de bouffes et ce depuis que le système de vente existe et bien ça part assez bien.
J'achète moi même tous les plans que je n'ai pas s'ils sont à des prix raisonnables.
Sinon les munitions de 5.56 et de .45 se vendent très facilement.
Les fait main 3 lvl max avec des améliorations sympa même pas forcément sang ou 2 coup se vendent aussi très bien.

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 41
02 août 2020 à 23:52:57

Moi si j'ai pas un plan même si le prix est élevé je l'achète, vu que j'ai presque tout, les rares que j'ai pas je suis prêt à mettre le prix, j'ai acheté un bras t-60 pour 25k caps :peur:

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 41
03 août 2020 à 12:56:07

Ayaaah mitraillette sang explosion niveau 45, 750 capsules :rire:

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
03 août 2020 à 19:16:31

😆 750 ?! Best achat ever 😂👌! Quoi comme mitraillette ? Celle en .45 ou la 10mm ? En tout cas, l'une ou l'autre tu peux soit la garder soit la vendre 20k environ. Je fais comme toi d'ailleurs, si je trouve un truc qui me manque, je paye cash lol ! Histoire de pas avoir a le chercher longtemps pour moins cher. Il me manque que le plan du sac croco (je pense) mais je le veux pas spécialement. Si un jour un petit Nathan 14 ans le vend pour la valeur indiquee dans la description je le prendrai 🤣👌

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 41
03 août 2020 à 21:14:48

Celle en cartouche 45 :oui:

Le sac croco que je l'ai, le plan m'a coûté 18k caps, et j'ai l'impression que tout les joueurs se sont concertés pour le mettre a ce prix :hap:

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
03 août 2020 à 21:47:17

Cool c'est un bon tommygun 👍. Je l'ai jamais vu en boutique. A 18k je le prends direct même si je lutiliserai sûrement pas 🤣. Au moins je l'aurai pour l échanger

Syriak01
Syriak01
Niveau 3
04 août 2020 à 09:56:10

Pour ce qui est des capsules, ce n est pas vraiment un problème. Par contre l encombrement du camp...je ne sais plus quoi faire de mes "rigides". Perso j ai rien à plus de mille caps, si je les mets en vente c est pour que ça parte, et ça part . Le pararad qui part bien aussi . Toutes les mun à une capsule, je trouve ça plus sympa et ça pousse le joueur à promener, à faire le tour, à visiter...

EclateSchneck
EclateSchneck
Niveau 9
04 août 2020 à 13:03:19

les armures ça part moins bien je trouve, je préfère gardé mon amure pourri jusqu'à avoir celle ces services spéciaux sur mes nouveaux perso :(

jamesluciano
jamesluciano
Niveau 13
04 août 2020 à 14:48:50

Le 03 août 2020 à 21:14:48 ClitoPuant a écrit :
Celle en cartouche 45 :oui:

Le sac croco que je l'ai, le plan m'a coûté 18k caps, et j'ai l'impression que tout les joueurs se sont concertés pour le mettre a ce prix :hap:

Ah pas mal je l'ai pas encore vue le plan du sac croco,
J'ai chopé le plan de roulotte a 6666k :D et les gorilles à 2.5k

La vidéo du moment