CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bruit bizarre

Dgterminator44
Dgterminator44
Niveau 6
31 juillet 2020 à 18:07:43

Bonjour à tous j'ai un petit soucis en ce moment quand je joue à Fallout à chaque action j'entends un bruit de guitare très léger je suis un peu dérangeant comment on fait pour l'enlever merci d'avance

jlink
jlink
Niveau 25
31 juillet 2020 à 19:10:45

Lui non plus n'a donc pas été patché... :nonnon:

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 40
31 juillet 2020 à 19:57:56

C'est le bruit des notifications du jeu je crois

Mk93
Mk93
Niveau 33
31 juillet 2020 à 20:16:43

Il m'arrive aussi d'entendre ce bruit de guitare en accomplissant des actions banals. J'ai jamais compris à quoi c'était lié ce son 🤔

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 juillet 2020 à 22:28:52

Moi ce qui me pompe l'air dans ce jeu ce sont les notification qui te saute en pleine figure au milieu de l'écran en plein combat parce que tu as terminé un truc ou trouvé un légendaire.
J'arrive pas à comprendre la stupidité de ce truc, te boucher la vue au moment ou tu dois justement bien voir ce qui se passe, je me suis fait tué hier à cause de ça.

Syriak01
Syriak01
Niveau 3
31 juillet 2020 à 23:34:08

Le 31 juillet 2020 à 22:28:52 Kukipett a écrit :
Moi ce qui me pompe l'air dans ce jeu ce sont les notification qui te saute en pleine figure au milieu de l'écran en plein combat parce que tu as terminé un truc ou trouvé un légendaire.
J'arrive pas à comprendre la stupidité de ce truc, te boucher la vue au moment ou tu dois justement bien voir ce qui se passe, je me suis fait tué hier à cause de ça.

J ai eu ça à West tek tout à l heure.

--CID--
--CID--
Niveau 9
01 août 2020 à 07:55:47

le mieux c'est quand tu fini l'événement terre calciné et qu'il y a encore plein de yao guai qui te court après pour te oneshot

et si tu meurt à ce moment tu perds tes flux, c'est cool

pour désactivé ces affichages relous il faut ouvrir et fermer le menu du pipboy, ou activer / désactiver un SVAV

caixao
caixao
Niveau 6
01 août 2020 à 09:27:28

En ce qui me concerne, la guitare (ou la basse?), je l'entends lors des notifications en jeu, après avoir joué à Nuclear Winter.

Yoraptetuntruc2
Yoraptetuntruc2
Niveau 7
01 août 2020 à 22:20:03

Le 31 juillet 2020 à 22:28:52 Kukipett a écrit :

Tu actives ton pip boy, tu tapes V pour passer en vue comme en AA et quand tu chopes un légendaire, TAB deux fois ca dure une seconde et ca me sauve tellement...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 août 2020 à 22:28:45

Oui bien sur, tu peux enlever le truc rapidement, mais le problème dans tout ça c'est que ceux qui ont fait ce machin sont vraiment des glands pour ne pas avoir pensé que voir ce truc remplir l'écran au plus mauvais moment était une idée stupide.
Si c'était juste une notification dans un coin de l'écran OK
C'est comme aussi tous les message d'évènement comme les mise en route de centrale avec l'idiot de service qui te répète pour la millième fois que la centrale a eu un problème etc...
Mon dieu si seulement on pouvait configurer ces messages et choisir de ne plus les entendre ou d'avoir juste un petit message de quelques secondes à l'écran.
J'ai désactivé la notification automatique des missions, mais bon sang la moitié restent et il faut en permanence aller désactiver des missions dans le menu, c'est vraiment une interface de chiottes!
Je ne sais pas, mais on dirait que ceux qui ont conçu ce jeu n'y ont jamais joué.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
01 août 2020 à 22:34:12

Après bethesda et les interfaces... ça fait deux