CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions en vrac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 17:19:43

Bonjour, je m interroge sur :
_comment pas se suicider systématiquement avec le shotgun gauss en tirant d un peu près. Il faut dire que j aime bien le charger a 100%. Me Faire un gauss vampire ?

_ comment se faire des 2 mm gauss a 15 acier et 5 plomb les miserable 27cartouches. L'ultracite serait sûrement plus rentable mais on voit plus trop de nuke. Alors les flux...

_Trop de nouveaux joueurs avec le game pass et trop de gros joueurs qui se sont barrés car plus trop de nuke ???

_La course se finit dans pile dix semaines ou au milieu du mois de septembre ? Qui en aura marre avant ?

_je fini par un coup de gueule, marre de devoir venir chaque jour en jeu et d etre limité en tout, mitraille, lingots, etc..
Je préférerais me faire une grosse seance tous les 2. 3. Jours, je me suis pas pris un free to play.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 juillet 2020 à 17:56:22

Le shotgun gauss ma foi, faut faire avec, je me tue souvent lorsque j'oublie de ne jamais tirer à bout portant.
La solution c'est de sauter au moment de tirer, ça marche très bien.
Une goule te fonce dessus, tu sautes et tu tire à tes pieds, avec marsupial c'est très simple.
Le tout c'est de ne jamais se laisser coincer dans un cul de sac bas de plafond!

Pour faire des munitions gauss, vraiment il n'y a pas de problème, de la ferraille tu en trouves des centaines en quelques minutes en recyclant tout, par exemple les armes des mobs. Le plomb lorsque tu sais où en trouver c'est plus un problème, tu peux en acheter des lots dans les gares aussi.
L'idéal c'est d'avoir un compte Fallout 1st pour pouvoir ramasser les ressources comme le plomb dans son serveur privé sans la concurrence des autres joueurs qui pillent tout avant toi.
En plus le pompe gauss consomme très peu de munitions, un ou deux coups au max pour presque n'importe quel mob, même une reine des fangeux elle explose en deux coups.
Donc c'est une arme extrêmement économique, t'as même pas besoin de poudre pour les munitions.

Pour la fatigue, c'est clair que devoir jouer tous les jours c'est usant, même si certains défis se font en quelques minutes, parfois d'autres c'est plus chiant. Je me rends compte que je n'ai plus le temps de jouer à autre chose, vu que j'ai une vie professionnelle et familiale et ça devient lourd et casse pied !
Je vais faire cette saison parce que je l'ai commencée, mais je ne vais certainement pas faire la suivante.

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 19:31:06

Je suis d accord avec toi, j'aime bien finir ce que je commence, mais bon j avoue j ai de bon jeu en retard.

Je dirais même que ca me ferait sûrement du bien de changer d'univers, de gameplay... Tout changer quoi. M aerer.

Ps : je te remercie de m avoir répondu et de faire vivre ce forum.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
26 juillet 2020 à 00:36:46

Met le mode densité sur le torse de ton armure, ça te sauvera le vie plus d'une fois tu combines ça avec vitalité et tu tiens longtemps même avec un build sang, mais le mieux et c'est comme dis précédemment, saute, ou enfuie tour t retourne toi pour tirer

Les gros joueurs se barrent parce qu'il n'y a rien a faire, je dois y jouer 20min pour les défis et quêtes quotidiennes s'il y a pas d'event utile ou que j'aime bien, sinon je joue au nuclear winter, depuis que je gagné souvent j'apprécie ce mode, j'aime gagner

Bof j'aurai fini bien avant, je suis rang 74, d'autre joueurs ont déjà dû le finir en jouant de façon legit je pense :(

Oui le grind est chiant, a cause de ça je joue presque pas

Message édité le 26 juillet 2020 à 00:39:11 par ClitoPuant
Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 10:32:41

Une autre question :
Sur first, cela fait 2 fois que ma nuke sur whutesprings foire.. Toutes les goules sont allongées deja mortes.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 10:54:32

Le 26 juillet 2020 à 10:32:41 coyote_3 a écrit :
Une autre question :
Sur first, cela fait 2 fois que ma nuke sur whutesprings foire.. Toutes les goules sont allongées deja mortes.

déco reco sur ta session c'est la solution magique :ok:

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:49:27

Oui, j y ai pensé... A la reco. Les goules faisaient toujours la sieste, j ai economisé des munitions lol.

Je relance une nuke.. Il me dit d attendre 1 heure. Carotté 2 fois. Merci Ubisoft.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:56:06

Le 26 juillet 2020 à 11:49:27 coyote_3 a écrit :
Oui, j y ai pensé... A la reco. Les goules faisaient toujours la sieste, j ai economisé des munitions lol.

Je relance une nuke.. Il me dit d attendre 1 heure. Carotté 2 fois. Merci Ubisoft.

euh Bethesda tu veut dire ? ^^

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
26 juillet 2020 à 12:18:37

Le 26 juillet 2020 à 11:56:06 uncoyote86 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 11:49:27 coyote_3 a écrit :
Oui, j y ai pensé... A la reco. Les goules faisaient toujours la sieste, j ai economisé des munitions lol.

Je relance une nuke.. Il me dit d attendre 1 heure. Carotté 2 fois. Merci Ubisoft.

euh Bethesda tu veut dire ? ^^

Je crois que je dois cracher un peu plus sur Bethesda, les foromeurs oublient sur qui cracher a cause de moi

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:22:13

Faut déco plusieurs fois, et après sa roule tout seul, et les bombes faut attendre 2h pour relancer, suffit de changer de silos.

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:26:59

J ai eu le tort de relancer une nuke... Sans attendre 2 heures, ca valait le coup. J ai eu un un festival du bug dans le silo, c était impressionnant.

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:38:38

Ps : j ai confondu bethesda et ubi parce que je conversais avec un ami qui a acheté breakpoint d'ubi l'année derniere et que le jeu a atteint ses promesses de base il y a une semaine seulement.

Il devrait pas se plaindre, bethesda, il lui a fallu plus que 6 mois.

Mon clavier a fourché, faute avoué a moitié pardonné.

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 16:58:42

Apres 2 deco reco, les dormeurs se sont réveillés. Pour ceux du club de golf, j ai du deco reco encore une fois.

Encore une question, pourquoi est ce toujours du fluide radioactif qu on loot le moins ?
Les masses j en ai des masses...

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 13:57:16

Bonjour, on a une idée de quand serable prochain patch ou gros hotfix pour avoir ce qui devait venir avec le patch 21 ?

jlink jlink
MP
Niveau 20
08 août 2020 à 16:12:16

"peut-être" un bout dans 2 semaines (colosse) "peut-être" début septembre pour les perks légendaires... Fin surtout ne t'y trompe pas. Quand tu vois que sur le note patch du 6 ils écrivent "événement problème colossal d'ici deux semaines" et que sur l'image juste en dessous c'est marqué pour la mise à jour de septembre qui à 90% de chance d'être retardée... #BethesdaLies #Bethesdasenfout #Fallout76faitparunstudioaurabaispourfaireunmaxdeblé ... C'est même un miracle que le jeu soit correct. Mais pour ceux qui ont quelques centaines d'heures de jeux... C'est chiant et embarrassant ce genre de NON-maj.

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 17:09:21

Encore 2 questions : apparemment seul le pc aura un patch aujourd'hui ? Les consoles devront attendre encore un ou deux jours ?

Pour la saison 2, il faudra encore se taper un jeu de l oie avec 100 cases et des récompenses de #€&%€ en faisant des défis redondants ? Ou on peut esperer un peu de challenge et des defi un peu plus sympa que acheter 3 munitions aux voisins'?.

jlink jlink
MP
Niveau 20
18 août 2020 à 17:30:56

Hello !

Il semblerait en effet que le PC soit le seul à être maj aujourd'hui (je ne sais pas si c'est bon ou trèèèèèès mauvais signe) et je pense que justement ça va dépendre de l'état du jeu post-maj (tirons une pièce et voyons voir si c'est pile face ou comme souvent chez bethesda si la pièce va pas resté figée en l'air, te mettre des dégâts continue et disparaître dans un bruit de pet)

Pour la S2, aucune véritable idée de ce qu'il y aura ensuite. On peut supposer plus de variété dans les défis par rapports au contenu du jeu général qui devrait arriver (nouveau type de mission : expédition...) sachant qu'il y aura une pause entre la 1 et la 2 (je la soupçonne pour l'automne avec l'arrivée de la cda mais bon). Après reste à savoir si Bethesda va enfin écouter un peu un minimum un poil sa communauté et si tel était le miraculeux cas il y aurait un vague espoir d'avoir quelque chose de plus dynamique (et on prie pour virer le facteur quotidien pour avoir moins l'impression de devoir épouser le jeu).

Message édité le 18 août 2020 à 17:32:25 par jlink
Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 08:03:24

Vite vu, il y a une quête avec une fille et une mine qu’il faut déblayer avec une nuke. J ai passé le dialogue vite fait. Je regrette, c’est une nouvelle quête ?

Scarlite_31 Scarlite_31
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 08:11:25

Oui c'est l’événement : Un problème colossal ou il faut combattre le colosse Wendigo.
https://images.ctfassets.net/rporu91m20dc/25fXpmrOQi8NMUJADsdUwS/2e6bf853b437b887a9d3fb73329374e1/76_Banner_ColossalProblem_750x300.jpg

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
25 août 2020 à 15:06:02

La quête c'est l'event en faite, tu rates rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment