CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boutique

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
18 juillet 2020 à 11:22:05

Salut,
J ai récupéré quelques atomes et le garage red rocket me fait de l'œil. Mais 500 atomes, c'est encore un peu cher.

Tout les articles sont ils soldés vers la fin du délai ? Ou seuls certains ? Et combien je peux esperer de remise ?

Merci.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
18 juillet 2020 à 11:59:44

Pendant que j y suis. Peut on avoir 2 collectrons le pillard et le recuperateur en meme temps ?

Mr_Falloute
Mr_Falloute
Niveau 5
18 juillet 2020 à 12:09:24

non tu ne peux pas et salut. Les articles sont soldés souvent mais pour les gros trucs c'est souvent un max d'atomes!

Mr_Falloute
Mr_Falloute
Niveau 5
18 juillet 2020 à 12:13:00

Le garage j suis passé à la caisse: il est cool, tu peux y mettre tous les ateliers de craft + les caches. 10 euros c'est pas cher et en plus tu soutiens le jeu!

EclateSchneck
EclateSchneck
Niveau 9
18 juillet 2020 à 12:34:03

Le 18 juillet 2020 à 12:13:00 Mr_falloute a écrit :
Le garage j suis passé à la caisse: il est cool, tu peux y mettre tous les ateliers de craft + les caches. 10 euros c'est pas cher et en plus tu soutiens le jeu!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
18 juillet 2020 à 12:41:45

Aie le collectron pillards, je pensais qu'il faisait du tri parmi les medocs et les armes. Je l ai acheté. Mais les anciens font pareil, du fait que j ai débloquer celui la ?

Ou avec les anciens j ai pas fait gaffe, je n avais vu que ferraille ou bric a brac.

Kikomoney5
Kikomoney5
Niveau 4
18 juillet 2020 à 15:44:48

Bonjours le collectron pillard récolte quoi svp ? Car pour le moment je trouve le collectron de falshnat plus utile que les autres.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
18 juillet 2020 à 17:00:24

J ai commencé par le collectron standard en plusieurs couleurs (bric a brac ou composants).

Aujourd'hui j ai acheté le Collectron pillard et il fait la meme chose que l'autre plus drogue et alcool et armes et munitions. ATTENTION, je pense que les effets se cumulent car en remettant le premier en marche (on ne peut en mettre qu'un par camp) il fait tout aussi alors qu' avant il faisait que le bric a brac (ou composants).

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
18 juillet 2020 à 17:09:16

Le 18 juillet 2020 à 17:00:24 coyote_3 a écrit :
J ai commencé par le collectron standard en plusieurs couleurs (bric a brac ou composants).

Aujourd'hui j ai acheté le Collectron pillard et il fait la meme chose que l'autre plus drogue et alcool et armes et munitions. ATTENTION, je pense que les effets se cumulent car en remettant le premier en marche (on ne peut en mettre qu'un par camp) il fait tout aussi alors qu' avant il faisait que le bric a brac (ou composants).

Edit : pratiquement sur que vu qu on ne peut en avoir qu un, les effets se cumulent avec les achats.

--CID--
--CID--
Niveau 9
19 juillet 2020 à 09:50:52

oui un collectron peut récolter les articles des autres collectrons qu'on posséde

il suffit juste de sélectionner le type de récolte

pas besoin de changer la skin du collectron

yanevalea
yanevalea
Niveau 8
26 juillet 2020 à 15:45:43

bonjour j'ai commencer le jeu récemment et tant que vous parlez de boutique javais une question, si on se fiche du craft (ce qui est bien ou pas selon vous?) que prendre dans la boutique ? car je suis un peu paumé, exemple les skins sont purement cosmétique ou c'est des armure avec des stats ? merci d’avance

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
26 juillet 2020 à 16:54:53

Que du cosmétique... A l exception du frigo qui conserve tes denrées 2 fois plus longtemps et du collectron qui farm un petit peu a ta place...
Il y a aussi des trucs que tu retrouve en game mais que tu peux acheter. Je pense notamment au kit de réparation qui te repare sans avoir besoin d un etabli ton armure ou ton arme. Tres dispensable... Je les utilise parce que je les ai gagné dans le jeu mais j en ai jamais acheté.

Le problème vient du fait qu avant on gagnait suffisamment d atome pour s acheter les trucs essentiels. Depuis la course légendaire, ca a bien changé...

yanevalea
yanevalea
Niveau 8
26 juillet 2020 à 17:04:05

ah daccord merci de la reponse du coup j'ai dans les 800 tu me conseil d'acheter le collectron pour les ressources ?

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
26 juillet 2020 à 17:43:18

C est un plus... Choisis le collectron en fonction de ce que tu veux. Le standard fait du bric a brac en objet ou direct en matériaux.
Le pillard fait les medocs et les alcools.

Pour les autres (si ils sont encore dispo), regarde la description.

Perso, j ai commencé avec le standard il file des trucs parfois sympa (fibre balistique et dechet nucléaire). C est pas grand chose mais a chaque fois que tu repasse a ton camp un peu de gratos sans effort, bah ca le fait.

Je suis pas un super grand joueur et les atomes se faisant tres precieux, attend donc le passage sur le forum d'un ponte pour avoir un avis de pro.

yanevalea
yanevalea
Niveau 8
26 juillet 2020 à 18:57:22

dac sa marche merci

La vidéo du moment