CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide & conseils pour les défis Battle Pass

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pakemane34 Pakemane34
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 19:40:49

Bonjour à tous et à toutes, voilà je crée ce sujet pour centraliser les différentes demandes d'aide et de conseils pour les défis du Battle Pass, personnellement j'ai repris F76 récemment et il y a des défis basiques qui me bloquent.
Donc je commence par demander des conseils, en comptant sur votre coopération^^
J'ai le défi hebdomadaire de tuer des robots, mais voilà je ne trouve pas de spots de eyebots, de tourelles ou même trouver facilement un laserotron, des idées.. ?
De plus comment trouver facilement un ennemi légendaire, c'est complètement aléatoire ?
Merci d'avance.

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 20:08:42

io

Pour les robots y'a le Centre de Recherche RobCo qui est bien garni à ce niveau là, il compte 4-6 tourelles laser à l'intérieur et toutes sortes de robots ( Laserotron, Protectron, Eyebot, Sentinelle etc ) :ok:

Après si t'es pas chaud, il y'a 3 tourelles à la mairie de Berkley Springs et 3-4 tourelles dans la même ville dans le camp des Aigles Sanglant même pas 200m d'écart
Sinon y'a des checkpoints/barrages Aigles Sanglant un peu partour sur la map avec une tourelle ou des micro rencontre aléatoire, un yao gai qui attaque une tente protégé par 2 tourelles

Et pour les robots, Beckley en bas à gauche dans la Cendrière mais à priori pas de Laserotron ( ou très peu ) et pas de Sentinelle, trop volumineux pour entrer dans la ville :rire2:

Pour les ennemis légendaire oui c'est aléatoire, mais y'a divers événements où il y'a des légendaires qui vont forcement pop :oui:

Et petit astuce pour ceux qui sont emmerdé par le " monter d'un niveau " chiant surtout au bout d'un moment quand t'es plus de 200, c'est pas tous les jours ( sauf double xp et motivation au taquet )
Alors : faire un nouveau perso, rush jusqu'au Récif, faire la première quête pour avoir le panneau, sortir, planter son CAMP et aller craft une arme..... en 10min c'est bon mais j'ai pas encore optimisé le trajet etc et le perso se fatigue vite :rire:

Dans l'abri, ça compte pas donc le lvl1→2 n'est pas pris en compte car SCORE non actif ( oui j'ai aussi poussé une gueulante ) mais le lvl2→3 est bien pris en compte :ok:

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:13:35 par alphakratos
Dragonne_31 Dragonne_31
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 21:11:26

Le 05 juillet 2020 à 20:08:42 alphakratos a écrit :
io

Pour les robots y'a le Centre de Recherche RobCo qui est bien garni à ce niveau là, il compte 4-6 tourelles laser à l'intérieur et toutes sortes de robots ( Laserotron, Protectron, Eyebot, Sentinelle etc ) :ok:

Après si t'es pas chaud, il y'a 3 tourelles à la mairie de Berkley Springs et 3-4 tourelles dans la même ville dans le camp des Aigles Sanglant même pas 200m d'écart
Sinon y'a des checkpoints/barrages Aigles Sanglant un peu partour sur la map avec une tourelle ou des micro rencontre aléatoire, un yao gai qui attaque une tente protégé par 2 tourelles

Et pour les robots, Beckley en bas à gauche dans la Cendrière mais à priori pas de Laserotron ( ou très peu ) et pas de Sentinelle, trop volumineux pour entrer dans la ville :rire2:

Pour les ennemis légendaire oui c'est aléatoire, mais y'a divers événements où il y'a des légendaires qui vont forcement pop :oui:

Et petit astuce pour ceux qui sont emmerdé par le " monter d'un niveau " chiant surtout au bout d'un moment quand t'es plus de 200, c'est pas tous les jours ( sauf double xp et motivation au taquet )
Alors : faire un nouveau perso, rush jusqu'au Récif, faire la première quête pour avoir le panneau, sortir, planter son CAMP et aller craft une arme..... en 10min c'est bon mais j'ai pas encore optimisé le trajet etc et le perso se fatigue vite :rire:

Dans l'abri, ça compte pas donc le lvl1→2 n'est pas pris en compte car SCORE non actif ( oui j'ai aussi poussé une gueulante ) mais le lvl2→3 est bien pris en compte :ok:

Merci pour l'astuce du niveau.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
05 juillet 2020 à 21:53:52

Sinon pour les robots si on est bas niveau avec une grosse paire, il y a aussi Watoga, là on trouve de tout de l'eyebot au laserotron et si on est maire de la ville on peut les zigouiller sans devenir hostile si on n'insiste pas trop longtemps. Et dans le bâtiment AMS au centre de Watoga, il y a plein de tourelles aussi.
Et pour le levelup, c'est claire que pour moi qui suit dans les 230 ça devient longuet, j'avais oublié que ces défis étaient partagés entre les personnages, c'est clair qu'un perso bas niveau c'est idéal.
Comme j'ai un first pour un mois, je vais lui crafter du bon matos niveau un et lui passer depuis mon perso de base, de cette façon le level up sera vite fait.
Merci à Alphakratos de le rappeler !

Pakemane34 Pakemane34
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 21:57:09

Ok merci les copains pour vos astuces c'est sympa, et pas mal l'astuce des lvl.

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 22:06:47

Au plaisir :fou:
Pensez à bien le supprimer pour refaire le lendemain ( ou un autre jour )
Sauf si vous avez prévu de monter un autre perso, c'est une autre histoire :oui:

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 00:16:33

pour les robots tu as whitespring aussi, 3 sentinelles qui te filent 900 xp, des mister handy et protectron, et des fois des laserotron à l'entrée

dans le golf de whitespring il y a souvent des légendaires, sinon tu peux attendre les event type uranium fever, terre calcinée, etc...

pour le défi recycler du bric à brac, tu peux faire des lots avec ton bric à brac que tu possèdes déjà et le recycler, ça marche avec tout sauf les vis, tu peux pas en faire de lot, l'astuce n'est pas de moi, merci à deckercirano

pour la nourriture d'avant guerre, tu peux récupérer des bonbons d'halloween pendant l'event tabasse monstre à watoga, t'en récupères facile 300

pour ceux qui veulent gagner un niveau avec leur perso haut level ou même réitérer le défi 10000xp, le meilleur truc que j'ai c'est un trait dans le sable, je l'ai déjà déjà dis sur d'autre sujet, cette image pourrait convaincre les impies:

https://www.noelshack.com/2020-28-1-1593987241-screenshot23.jpg

et j'ai pas pris la meilleure image, le pic que j'ai atteint c'est aux alentours de 3300xp d'un coup, par contre il vous faut absolument une arme auto explosive (minigauss par exemple) et aussi faut savoir que les joueurs en face seront pas content de passer 10min à grappiller les quelques calcinés que vous laisserez passer

j'ai pris 3 niveaux sur ce perso aujourd'hui et je suis actuellement rang 21 pour le score, à 100 point du rang 22

Message édité le 06 juillet 2020 à 00:19:49 par EclateSchneck
no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
06 juillet 2020 à 16:59:48

Petite "astuce" pour les taupes minières : Ne faites pas le tour des mines... c'est le réflexe qu'on pourrait avoir en se disant "et mince, quelqu'un est déjà passé par là" : quittez le serveur et revenez, tout simplement. Avec un peu de chance, dès la 2ème fois, personne n'y sera passé. Pour ma part, c'était la mine à l'est de la gare de Whitespring, et j'avais justement une mission de rose à y faire. A l'extérieur, les taupes étaient déjà toutes mortes, et à l'intérieur toutes sauf une...

Les taupes minières sont devenues des cibles de choix cette semaine...

Message édité le 06 juillet 2020 à 17:00:49 par no_future_
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
06 juillet 2020 à 17:29:41

Tu as la ville de welche avec des taupes a tuer aussi, certaines carrières ont aussi beaucoup de taupe

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 18:44:30

Salut, je demande pour les goules sauvages ?

Les calcinés pas de problèmes... Mais la j ai un vide.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
06 juillet 2020 à 19:09:57

Le capitole de Charleston, c'est plein de goules, le grand pont aussi au dessus de flatwood pour les débutants et le camping à côté.
Et bien sur le golf de Whitespring.

Message édité le 06 juillet 2020 à 19:11:30 par Kukipett
Pakemane34 Pakemane34
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 00:08:47

Petit Hors-sujet, vous savez comment on obtient la tenue camouflage que quasi tout le monde possède sur nuclear winter en ce moment ? Je ne la vois pas en récompense du battle pass ni dans la boutique.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
07 juillet 2020 à 00:45:06

Le 07 juillet 2020 à 00:08:47 Pakemane34 a écrit :
Petit Hors-sujet, vous savez comment on obtient la tenue camouflage que quasi tout le monde possède sur nuclear winter en ce moment ? Je ne la vois pas en récompense du battle pass ni dans la boutique.

Récompense temporaire du mois de juin, plus dispo maintenant :ok:

La t'as les défi temporaire de Noël et halloween qui sont apparus, tu peux obtenir des Camo d'arme, decorations de camp et tenues dont le super cool costume de squelette luminescent

Pakemane34 Pakemane34
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 09:33:12

Ok merci, j'espère que cette tenue reviendra.

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 12:21:21

j'ai oublié de précisé que c'est en nuclear winter ces défis temporaires :ok:

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
07 juillet 2020 à 17:14:44

Et petit astuce pour ceux qui sont emmerdé par le " monter d'un niveau " chiant surtout au bout d'un moment quand t'es plus de 200, c'est pas tous les jours ( sauf double xp et motivation au taquet )

Alors : faire un nouveau perso, rush jusqu'au Récif, faire la première quête pour avoir le panneau, sortir, planter son CAMP et aller craft une arme..... en 10min c'est bon mais j'ai pas encore optimisé le trajet etc et le perso se fatigue vite :rire:

J'te remercie tellement

Grim069 Grim069
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 18:55:09

Quelqu'un sait comment c'est possible que ce joueur ait déjà accès au jetpack?
https://www.noelshack.com/2020-28-2-1594140824-screenshot77.jpg
https://www.noelshack.com/2020-28-2-1594140824-screenshot76.jpg

Message édité le 07 juillet 2020 à 18:57:47 par Grim069
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
07 juillet 2020 à 19:30:34

Absolument pas, surtout que c'est environ rang 65 le skin pour la x-01 :(

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:23:57

Màj " monter de niveau "

  • Créer un perso random → sortir de l'abri → Récif → première quête → sortir craft une arme → up → supprimer le perso

Un chouilla plus rapide :v

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:24:20 par alphakratos
Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
07 juillet 2020 à 20:37:12

Le 07 juillet 2020 à 20:23:57 alphakratos a écrit :
Màj " monter de niveau "

  • Créer un perso random → sortir de l'abri → Récif → première quête → sortir craft une arme → up → supprimer le perso

Un chouilla plus rapide :v

Perso je craft l'arme avant de finir la quête dans le Récif, ça évite de se taper deux écrans de chargement en entrant et en sortant.
Puis à l'intérieur, pas de temps à perdre, je distribue des castagnes au brigand avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, la goule se charge de le finir. Et avec Duchesse je spam la touche A jusqu'à valider la quête et le défi tombe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.52€ PS4 12.04€ PS4 18.53€ PS4 18.91€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment