CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IMPOSSIBLE de finir le battlepass sans payer

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
01 juillet 2020 à 06:28:24

hé oui, vous avez bien entendu, des types ont fait les maths sur reddit. https://www.reddit.com/r/fo76/comments/hizp05/you_can_not_afford_to_miss_any_score_challenges/

et admettons que vous loupez ZERO daily et ZERO weekly .... Vous aurez PAS assez pour arriver au niveau 100, du grand Bethesda :)

Le maximum de point qu'on peut gagner en ayant fait la totalité des défis : 215,000
le calcule des points nécessaires pour atteindre la fin du pass : 223,750

Rip ceux qui ont une vie, ceux qui partent en vacance en étés, ceux qui loupent UN SEUL défi, merci Bethesda, merci de continuer à ne rien comprendre et ruiner le jeu à petit feu.

Fallait s'douter qu'un battle pass "gratuit pour tous" cachait forcément une carotte.

Alors oui, les fanboys diront de se contenter d'ignorer le battle pass, mais en attendant on se retrouve aussi avec des défis daily et weekly qui donnent désormais ZERO atomes. Du coup à moins d'avoir une bonne réserve ou d'en ACHETER / Fallout 1st :) ben c'est mort, vous pouvez vous foutre le battlepass dans vos fesses.

Je commence à me demander pourquoi je perds mon temps avec ce jeu, j'ai jamais vu ça de ma vie, moi qui pensait que depuis la maj Wastlanders ils commençaient enfin à aller vers la bonne direction, et non.

La seule solution c'est qu'en cours de route ils fassent des petits event X2 ou ce genre de chose, et même comme ça, ça s'annonce ultra tendu d'arriver à la fin du pass.

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 06:50:06

Carrément grave ça.

Déjà, se faire tous les defis, c'est un job a plein temps... Et moi je suis pas un chinois farmer, en plus lui quand il joue il est payé. Par ailleurs vu ce qu'on gagne en récompense, c'est la misère.

Je preferais largement gagner des atomes avec les defis du jour et de la semaine et me faire plaisir dans la boutique. J ai regardé vite fait, seul le converter de munition m'interesse et comme ils ont eu la bonne idée de le mettre a la case 5 et pas a la case 100. Je vais pas perdre 2h par jour de mon temps, si je prends pas de plaisir.

Si il y a une case valable, faites moi signe.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 07:47:59

je crois qu'il n'y a pas que les défis qui donnent des points SCORE

juste en jouant hier soir et en faisant tous les events qui se présentés je suis déjà au niveau 6 / 100 de la saison

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
01 juillet 2020 à 08:00:24

Y'a un défi xp "réitérable" donc théoriquement si on pex juste on va gagner des points...

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 08:15:33

j'ai l'impression que les gens aiment bien pleurer dés qu'on leur propose le moindre changement

avant c'était trop simple d'avoir des atomes, c'était fait pour attirer les joueurs. Moi même je n'ai pas mis un centime de plus que l'achat du jeu à 15 euro et j'ai une masse d'articles de la boutiques dont je ne sais même pas quoi faire tellement j'en ai.

maintenant que le jeu devient plus ou moins potable, c'est normal que les atomes tombent un peu moins vite. Estimez vous heureux d'avoir profité de l'ancien système et même qu'on puisse encore en avoir gratuitement, car c'est pas dans tous les MMO que c'est comme ça. En plus, la boutique c'est principalement pour du cosmétique donc il n'y a vraiment pas à se plaindre.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
01 juillet 2020 à 08:23:43

Hey ils auraient au moins pu attendre la fin du pack red rocket c'est ça qui me fait rager je farm pour un truc et d'un seul coup on peut plus farm :rire:
Heureusement il me manque genre 150 atoms à avoir en 6 jours donc je pourrais l'avoir ce pack, après c'est mort, plus de boutique atomique pour moi https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593584600-lynx-okay.jpg

Syriak01 Syriak01
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 08:32:38

Est ce que le fait qu on gagne régulièrement des atomes ne compense pas ça ? J ai pas calculé mais on en gagne presque mille sur la saison.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
01 juillet 2020 à 08:39:27

La saison dure 10 semaines donc bon... surtout que si tu prends du retard sur les défis tu débloqueras pas tout et faudra payer en atoms pour avancer aha

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 08:51:06

Lvl 4 en ayant fait aucun défi de la semaine, faut arrêter de pleurer les gens sérieux.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
01 juillet 2020 à 09:04:33

Le système est bon en lui même hein, par contre vous pouvez dire ce que vous voulez mais passer à ~1000 atoms par saison (aka 10 semaines) alors qu'avant on s'en faisait 2000 par mois ça fait très mal au cul https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593586818-moira-oho.jpg
Les récompenses c'est meugnon mais au moins sur la boutique atomique on choisit soi-même ce qu'on prend alors que là tu ne choisis pas avec ce système

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 09:09:06

J'ai pas vu d'augmentation de point après évent perso, juste les 10000xp reiterable fait 4 fois en 1heure

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 11:42:48

Avant, en 3 mois, 6850 atomes. Maintenant, 1200. Est-ce que les items offerts valent la différence d'atome? Faites le compte... (Sans oublier qu'on ne choisit pas les récompenses, elles nous plaisent ou pas et tout le monde aura les mêmes).

Les events ne donnent pas de score en soi. Mais les events publics donnent un petit bonus, comme de la mitraille et maintenant, ce sera soit de la mitraille, soit des points de score (genre 7 ou 8...).

Je n'ai pas fait le compte des points de score que l'on peut obtenir en trois mois. Mais il est évident que beaucoup devront payer pour terminer. Payer pour avoir 5 moins d'atomes...

Ils n'investissent pas dans le suivi des bugs, dans le développement de contenu et en plus, on se retrouve avec une quasi obligation à prendre un abonnement pour un jeu qui devait être gratuit.

Petit rappel : Depuis la sortie de Nuclear Winter, il y a un an, il y avait un bug qui pouvait nous faire perdre les défis quotidiens et hebdomadaires. Des joueurs ont eu un manque à gagner de milliers d'atomes. Jamais ce bug n'aura été réparé. Maintenant que les défis ne rapportent plus d'atomes, hop, magie, ce bug est réparé. Sacré coïncidence!

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 11:46:58

Le 01 juillet 2020 à 11:42:48 Goupil2001 a écrit :
Avant, en 3 mois, 6850 atomes. Maintenant, 1200. Est-ce que les items offerts valent la différence d'atome? Faites le compte... (Sans oublier qu'on ne choisit pas les récompenses, elles nous plaisent ou pas et tout le monde aura les mêmes).

Les events ne donnent pas de score en soi. Mais les events publics donnent un petit bonus, comme de la mitraille et maintenant, ce sera soit de la mitraille, soit des points de score (genre 7 ou 8...).

Je n'ai pas fait le compte des points de score que l'on peut obtenir en trois mois. Mais il est évident que beaucoup devront payer pour terminer. Payer pour avoir 5 moins d'atomes...

Ils n'investissent pas dans le suivi des bugs, dans le développement de contenu et en plus, on se retrouve avec une quasi obligation à prendre un abonnement pour un jeu qui devait être gratuit.

Petit rappel : Depuis la sortie de Nuclear Winter, il y a un an, il y avait un bug qui pouvait nous faire perdre les défis quotidiens et hebdomadaires. Des joueurs ont eu un manque à gagner de milliers d'atomes. Jamais ce bug n'aura été réparé. Maintenant que les défis ne rapportent plus d'atomes, hop, magie, ce bug est réparé. Sacré coïncidence!

Ouais c'est vrai ca, j'ai halluciné quand j'ai vu les corrections apportées, moi ça y est je boycott cette boîte et vous invite à faire de même, tout est trouvable dans la rivière

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
01 juillet 2020 à 13:33:03

Ben ça c'était très clair dès le départ lors de la présentation du bidule, certains ont tout de suite fait les calculs et constaté que tout ça c'est juste une manoeuvre pour obliger les gens à acheter des atoms, soit pour terminer ces défis si ils n'ont pas assez de temps, soit pour acheter les objets du shop devenu très difficiles à obtenir.
Moi je ne vais pas trop pleurer, j'ai le jeu depuis le tout début et j'ai pu acheter tout ce que je voulais dans le shop rien qu'avec les atoms gagnés en jeu.
Mais il faut penser à ceux qui commence maintenant, les objets du shop vont devenir presque impossible à avoir, il faudra 3 mois pour avoir 1350 atoms, même pas de quoi s'acheter une peinture pour AA !!!

Alors oui les cadeaux, mais vous avez vu leur gueule :
Un petit pack de ressouces sans valeur, un lavabo, une machine qui convertit les munition avec la rapidité d'un escargot rachitique etc...
C'est pas avec ça que vous allez bâtir et équiper un camp de qualité, en fait ce nouveau bidule c'est ok pour les gens qui jouent juste au jeu sans s'investir dedans. Tu coures dans tous les sens, tu vis dans une cabane de clodo, tu reçois des cadeaux pourraves et tu es le roi du monde!

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
01 juillet 2020 à 21:31:56

C'est possible pour le moment il y a une quête répétable qui donne 100 points faut faire 10 000 PE.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
02 juillet 2020 à 20:51:47

Le 01 juillet 2020 à 08:51:06 iHurricane a écrit :
Lvl 4 en ayant fait aucun défi de la semaine, faut arrêter de pleurer les gens sérieux.

Ça augmente de 25 a chaque niveau, c'est long

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 21:01:35

Bon par contre si vous êtes connecté au moment ou les défis s'actualisent, ils se valident automatiquement. J'étais pas sur mais en me connectant aujourd'hui tout était fait, je me suis dit que j'avais été productif la veille... mais là ça vient de se reproduire, et sur reddit je vois que ça le fait à d'autre.

Et sinon pour ceux qui n'ont pas fait attention, adrénaline ne fonctionne plus. :honte:

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
02 juillet 2020 à 21:20:57

Le 02 juillet 2020 à 21:01:35 jeliot2901 a écrit :
Bon par contre si vous êtes connecté au moment ou les défis s'actualisent, ils se valident automatiquement. J'étais pas sur mais en me connectant aujourd'hui tout était fait, je me suis dit que j'avais été productif la veille... mais là ça vient de se reproduire, et sur reddit je vois que ça le fait à d'autre.

Et sinon pour ceux qui n'ont pas fait attention, adrénaline ne fonctionne plus. :honte:

Nop, c'est quand tu es en nuclear winter pendant pendant la réinitialisation que ça faisait ça, dans le patchnote c'est dit que c'était corrigé, comme par hasard après qu'on ne gagne plus d'atome, t'étais en aventure pendant la réinitialisation ?

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 21:25:10

Le 02 juillet 2020 à 21:20:57 ClitoPuant a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 21:01:35 jeliot2901 a écrit :
Bon par contre si vous êtes connecté au moment ou les défis s'actualisent, ils se valident automatiquement. J'étais pas sur mais en me connectant aujourd'hui tout était fait, je me suis dit que j'avais été productif la veille... mais là ça vient de se reproduire, et sur reddit je vois que ça le fait à d'autre.

Et sinon pour ceux qui n'ont pas fait attention, adrénaline ne fonctionne plus. :honte:

Nop, c'est quand tu es en nuclear winter pendant pendant la réinitialisation que ça faisait ça, dans le patchnote c'est dit que c'était corrigé, comme par hasard après qu'on ne gagne plus d'atome, t'étais en aventure pendant la réinitialisation ?

Non, c'est arrivé à des gens qui ne mettent jamais les pieds en NW.

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 21:28:23

yep je joue jamais au nw.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment