CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cryptide crypté

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
31 mai 2020 à 02:56:51

Bonsoir, j’ai acheté l’item de rappel du circuit imprimé de la carte, mais impossible de m’en servir, malgré les changements de serveur, l’ordinateur de la cabane où se trouve l’événement me dit à chaque fois qu’il est impossible de l’utiliser!!
Quelqu’un a t-il déjà eu ce problème?

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
31 mai 2020 à 07:29:32

io

As tu fais la quête qui permet d'utiliser l'ordinateur ? Celle qui démarre quand tu appuies sur l'affiche dans une des gares

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
31 mai 2020 à 08:06:05

Sinon tu doit en fabriquer une sur un établi de bricoleur

Goupil2001
Goupil2001
Niveau 6
31 mai 2020 à 09:05:38

Le rappel du circuit de la carte est un composant de la carte. Tu peux crafter la carte sur un établi bricoleur dans la catégorie objets de quêtes.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
31 mai 2020 à 09:25:50

Il te faut un flux fluorescent au passage ;)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
31 mai 2020 à 10:23:49

😅 ah merci mdr, je comprend pourquoi un établi de bricoleur est dispo juste à coté, j’avoue avoir terminé la mission « un loup dans la bergerie » puis avoir lancé cette mission à l’arrache sans avoir réussi à tuer l’imposteur sheepsquatch, mais c’est là 1ère fois que je voulais le retenter en prenant la carte de rappel...
En tout cas merci d’avoir éclairé ma lanterne 👌👍

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
31 mai 2020 à 16:39:07

Je viens de lancer l’event en vérifiant bien que des hauts niveaux soient présents, pas un seul joueur n’a rejoint, conclusion, 2000 caps dans le fion, franchement je pige pas cette communauté 🤔😒, c’est vraiment navrant...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 mai 2020 à 16:42:19

Cet event est tellement merdique que personne ne veut le faire c'est comme Arktos Pharma.
Les gens l'ont fait lorsque c'était nouveau, mais actuellement faut être maso pour se lancer là dedans.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
31 mai 2020 à 16:45:57

Faut pas compter sur les hl, la plupart joue sang et ne feront pas l'effort de prendre les pylônes et de toute façon le boss les victimise. Si tu dois le faire faut que tu soit apte à le faire seul, ou avoir une équipe avec toi avant de lancer.

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
31 mai 2020 à 17:10:20

Oui c’est sûr mais c’est dommage, j’aimerai bien réussir à la finir au moins une fois 😢 et j’avoue que solo c’est vraiment chaud, autant les robots ne me posent aucun soucis, mais l’imposteur me one shot a chaque fois, j’ai jamais le temps de prendre les pylônes, il me démonte en un coup...

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
31 mai 2020 à 17:13:13

Et le pire dans tout ça c’est que tu les voit faire les beaux sur fastnacht mais quand y’a un peu de difficulté ils sont tous out 😖

Foutrechatte
Foutrechatte
Niveau 8
31 mai 2020 à 18:26:49

l'imposteur je peux me le faire en 15sec si ceux qui m'accompagne prennent les pilonnes, seul c'est plus long :oui:

Zabeau1770
Zabeau1770
Niveau 4
31 mai 2020 à 19:32:27

Tu joues sur quoi ?

Zabeau1770
Zabeau1770
Niveau 4
31 mai 2020 à 19:33:14

On a eu le même pb, on est 2, maintenant on se débrouille, on attend plus sur les autres.
Si besoin d un coup de main,ce sera avec plaisir

Goupil2001
Goupil2001
Niveau 6
01 juin 2020 à 08:50:02

Le 31 mai 2020 à 17:10:20 bombermyke a écrit :
Oui c’est sûr mais c’est dommage, j’aimerai bien réussir à la finir au moins une fois 😢 et j’avoue que solo c’est vraiment chaud, autant les robots ne me posent aucun soucis, mais l’imposteur me one shot a chaque fois, j’ai jamais le temps de prendre les pylônes, il me démonte en un coup...

Rejoins-nous la semaine prochaine, nous organisons de temps en temps des événements entre autres pour les joueurs seuls voulant faire des activités nécessitant d'être plusieurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013944-63098019-3-0-1-0-divers-petits-evenements-fallout-generation.htm

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
01 juin 2020 à 20:06:56

C'est clair pour faire les debiles sur fastnacht la il y à du monde, mais pour faire les event un peu compliqué comme celui la ou aktos pharma on les voit plus sauter dans tout les sens... :nonnon:

Foutrechatte
Foutrechatte
Niveau 8
02 juin 2020 à 00:46:29

Le 01 juin 2020 à 20:06:56 gruecorrado a écrit :
C'est clair pour faire les debiles sur fastnacht la il y à du monde, mais pour faire les event un peu compliqué comme celui la ou aktos pharma on les voit plus sauter dans tout les sens... :nonnon:

je le croise plus l'event projet paradis, je tombe que sur le coeur du marais, pause thé et fastnacht, projet paradis c'est mon préféré, beaucoup de mob et un boss à la fin et en plus tout en protégeant un objectif, le faire en solo c'est encore mieux

Goupil2001
Goupil2001
Niveau 6
02 juin 2020 à 03:40:53

Auparavant, nous faisions des soirées raid sur Arktos Pharma. On pouvait déclencher l'event nous-mêmes. Il suffisait de changer de serveur après pour en retrouver un autre.
Depuis qu'il est devenu un "event public", impossible d'en faire un raid...

Mr_Falloute
Mr_Falloute
Niveau 5
02 juin 2020 à 05:47:37

salut,

ouais c'est dommage mais c'est un fait que beaucoup de joueurs ne prennent aucun risque et se contentent d'engrenger les events faciles comme des comptables.
Heureusement de temps en temps on tombe sur des vrais joueurs qui veulent s'amuser et qui comptent pas leur balles!
Projet Paradis est plutôt hardcore alors c'est rare de trouver du monde dessus, mais hors Fastnacht y'a moyen de le faire, et parfois c'est sympa.
Idem pour des events cool comme baston radioactive,uranium fever, un trait dans le sable ou encore l'event à l'asile (j'ai oublié le nom, celui-là c'est rare qu'il y ait du monde parce que ça coûte cher en munis!): quand on tombe sur des bons players, honnêtes, fairplay, que chacun fait son taf, c'est très chouette (surtout ce dernier pour moi).

Mr_Falloute
Mr_Falloute
Niveau 5
02 juin 2020 à 05:56:10

puisqu'on parle de Cryptide Crypté, tout le monde sait que c'est difficile (en fait non avec des bons joueurs organisés qui connaissent l'event) et donc tout le monde évite!
Perso, je le fais jamais, trop le bordel, trop de profiteurs.

La vidéo du moment