CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug poids dans la cache

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
20 mai 2020 à 11:52:54

Salut à tous,

J'ai un problème avec la cache, quand j'y pose des armes balistiques ou à énergie (à munitions quoi) le poids calculé est le bon, cependant quand je pose des armes de corps a corps c'est n'importe quoi et je suis coincé là..
Exemple quand je pose une hache de grognac le jeu calcul 10 de poids posé
Pour une gantelet de taupe de minière il calcule 20 ! Et pour les couteau etc il calcule 3... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et y'a une soluce ? Je pensais que la maj allait nettoyer ça mais non.

Du coup je suis full poids sur moi avec une liste de 30 armes de cac donc c'est compliqué.

Merci bien

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
20 mai 2020 à 11:55:17

Salut, t'as pas une carte qui réduit le poids des armes càc ? ça pourrais expliquer le problème :noel:

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
20 mai 2020 à 12:06:27

Ooooh... Ouai je crois bien 😑 j'y avais pas pensé. Je suis bien coincé alors 😂 je vais vérifier ça en me connectant plus tard mais je pense que t'as trouvé une piste plus que prometteuse 😂 merci

glormx
glormx
Niveau 6
20 mai 2020 à 12:12:44

Si ton poids est différents entre sur toi et ta cache, tu doit avoir une carte équipé qui réduit leur poids.
Malheureusement le poids redevient normal quand tu stock.
Cela serait cool que ces cartes pour réduire le poids soit valable pour notre cache. Mais ça serait trop beau !

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
20 mai 2020 à 12:17:20

Ouai ça doit être ça mais la Je peux pas vérifier car je ne suis pas sûr le jeu. En tout cas oui, il faudrait que les cartes soient valables pour la cache. Parceque la je suis vraiment vraiment plein ! Si c'est la carte le problème, je vais devenir fou de voir le vrai poids des armes de cac 😂 je les trouve déjà trop lourdes 😂

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
20 mai 2020 à 17:01:54

Faut conserver que les armes bonnes pour son build ou à transférer pour un autre personnage... Tout le reste on vend lorsque ça vaut le coup et le reste c'est mitraille ou bazardé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691406-regard-vide.png

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 mai 2020 à 17:16:48

Si je regarde mon triste exemple, j'ai des armes depuis la beta dans ma cache, elles ne servent à rien, mais je n'arrive pas à les jeter, faut que j'aille voir un psy!

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
20 mai 2020 à 17:41:21

Donc c'était bien ça, la carte de réduction de poids, je l'ai enlevé pour voir et bordel ce que c'est lourd à l'origine! J'avais trop pris l'habitude en fait.

Bin j'aimerai bien viré comme tu dis decker mais quand t'as chopé pas mal de matos avec +40rapidité, 40 attaque puissante +1 force, agilité ou autre c'est un peu embêtant quoi... je vais réduire mais ça va dur de se detacher de certains trucs. J'ai également des trucs dans la cache qui sont là quasi depuis le commencement de mon perso, t'es pas seul t'inquiète pas 😉

N'importe quoi le poids d'origine 😂 15kg le gantelet de taupe, je trouvais que 6 c'était déjà trop est j'étais content d'avoir le 90 réduction de poids. 2kg ça va, + c'est de l'arnaque 😂. Merci encore

La vidéo du moment