CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange armes

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
16 mai 2020 à 00:47:27

Salut à tous,

Je n'ai plus post ici depuis quelques temps (malgré que je n'étais pas forcément un ancien hein mais bon bref)

Dernièrement je regardais un peu sur reddit les topic d'échanges et il y a énormément de topic avec des échanges d'armes ou autres, de grande qualité.

Voyant qu'ici, le topic d'échanges n'a pas le succès qu'il devrait avoir, je souhaiterai voir notre commu fr partager et échanger des items tant recherchés... je suis sur qu'ici on les possède et qu'on souhaite les échanger ou négocier.

J'ai réussi à obtenir ces fameuses tenues si rares ( bos et white powder) en 2 jours et un fait main 2 coups explo lvl max très rapidement sur ce site et je trouve dommage que sur jvc, il n'y ait pas de topic régulier sur des échanges de qualité. J'ai pas mal de stuff à échanger en ce moment et j'aurais souhaité que cela puisse se faire sur jvc. Bref je pense ouvrir le bal demain (car là, c'est vendredi je suis en soirée) et j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui échanger des items intéressants.

Bon, y'a pas le système de karma de reddit ni le système commercial donc ça peut faire peur (et je comprends) mais ça facilite l'accès à du stuff intéressant rapidement et répond à certaines demandes auquel personnes ne peut répondre.

J'ai une liste de stuff en sang (dont un sang explo),dépendance, furie... enfin ça serait cool de pouvoir tous up notre stuff grace à chacun.

Je ferais ma liste demain pour échanger si possible du matos

tekalette
tekalette
Niveau 9
16 mai 2020 à 07:20:35

Jvc pour faire du commerce c’est mort, le topic épinglé de vente y’a un poste par semaine contre des 100 aine de poste par jours sur d’autre site.
Mieux vaut traîner sur le market de reddit si tu parle un peu anglais ou les pages Facebook, voir même certain Discord.
Tu auras plus de chance de trouver ce que tu cherches, la commu us es bien plus active que les fr sur les trade.

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
16 mai 2020 à 08:48:48

Ouai c'est ce que j'ai pu voir et c'est dommage qu'on ait pas ça en France. Y'a tellement moyen de trouver du bon stuff

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
16 mai 2020 à 09:16:15

T'as vu comme tout le monde crache sur le jeu à la moindre news aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589613373-fenic4.jpg

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
16 mai 2020 à 12:17:21

Ouai pas faux. Bon je laisse tomber l'idée et je vais continuer d'échanger mon stuff avec les américains. T'facon ça reste hyper tendu de faire un échange, si le mec n'est pas réglo tu te fais entuber sévère... ça a l'air de bien se passer sur reddit donc ceux qui souhaitent échanger, go reddit.

Je laisse linfos pour les intéressé, ça cherche principalement du sang explo, sang, dépendance explo ou 2coups explo.

Bref bon jeu à tous

Clemstls
Clemstls
Niveau 5
16 mai 2020 à 13:49:32

Le 16 mai 2020 à 12:17:21 Ce0_Rdr a écrit :
Ouai pas faux. Bon je laisse tomber l'idée et je vais continuer d'échanger mon stuff avec les américains. T'facon ça reste hyper tendu de faire un échange, si le mec n'est pas réglo tu te fais entuber sévère... ça a l'air de bien se passer sur reddit donc ceux qui souhaitent échanger, go reddit.

Je laisse linfos pour les intéressé, ça cherche principalement du sang explo, sang, dépendance explo ou 2coups explo.

Bref bon jeu à tous

C'est quoi ton pseudo Reddit ? Je suis peut-être intéressé, à voir ce que tu as.

La vidéo du moment