Salut à tous,
Je n'ai plus post ici depuis quelques temps (malgré que je n'étais pas forcément un ancien hein mais bon bref)
Dernièrement je regardais un peu sur reddit les topic d'échanges et il y a énormément de topic avec des échanges d'armes ou autres, de grande qualité.
Voyant qu'ici, le topic d'échanges n'a pas le succès qu'il devrait avoir, je souhaiterai voir notre commu fr partager et échanger des items tant recherchés... je suis sur qu'ici on les possède et qu'on souhaite les échanger ou négocier.
J'ai réussi à obtenir ces fameuses tenues si rares ( bos et white powder) en 2 jours et un fait main 2 coups explo lvl max très rapidement sur ce site et je trouve dommage que sur jvc, il n'y ait pas de topic régulier sur des échanges de qualité. J'ai pas mal de stuff à échanger en ce moment et j'aurais souhaité que cela puisse se faire sur jvc. Bref je pense ouvrir le bal demain (car là, c'est vendredi je suis en soirée) et j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui échanger des items intéressants.
Bon, y'a pas le système de karma de reddit ni le système commercial donc ça peut faire peur (et je comprends) mais ça facilite l'accès à du stuff intéressant rapidement et répond à certaines demandes auquel personnes ne peut répondre.
J'ai une liste de stuff en sang (dont un sang explo),dépendance, furie... enfin ça serait cool de pouvoir tous up notre stuff grace à chacun.
Je ferais ma liste demain pour échanger si possible du matos