CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-65

Arundel
Arundel
Niveau 41
19 mai 2020 à 12:58:24

Salut, vous savez si le casque a l'ATH de visée d'office car je le trouve pas dans les différents plans que propose Regs ?

tekalette
tekalette
Niveau 9
19 mai 2020 à 13:18:12

Vdd ils n’existent pas, c’est comme pour les armures corporelles : les mods structures ultra légère et large poche ne sont dispo que sur le torse . Je sais pas si c’est voulu ou non. Peut-être pour pas qu’on soit « trop puissant »

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
19 mai 2020 à 13:41:25

Le 19 mai 2020 à 12:58:24 Arundel a écrit :
Salut, vous savez si le casque a l'ATH de visée d'office car je le trouve pas dans les différents plans que propose Regs ?

comme précisé dans les posts précédant, tout les mods sont dispo à l'achat du plan du casque

Arundel
Arundel
Niveau 41
19 mai 2020 à 15:24:02

Le 19 mai 2020 à 13:41:25 grimalkhinn a écrit :

comme précisé dans les posts précédant, tout les mods sont dispo à l'achat du plan du casque

ok merci plus qu'a farm les bullions pour l'acheter :hap:

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
19 mai 2020 à 16:02:29

Et c'est pas donné! même si les mods sont intégré au plan du casque, 1650 d'or ça reste assez coûteux.
Perso il ne me manque que le plastron et le mod que je voudrais prendre (le protocole d'urgence), j'en ai pour autant que le jetpack en prix (à peu de choses près)...

D'ailleurs pas moyen de coller le jetpack n'importe où, comme sur la AA Ultracite.
Mais si vous disposez du Jetpack du pack état libre de la boutique atomique, il est compatible avec la T65.

Message édité le 19 mai 2020 à 16:03:23 par grimalkhinn
decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
19 mai 2020 à 16:17:49

Le 19 mai 2020 à 16:02:29 grimalkhinn a écrit :
Et c'est pas donné! même si les mods sont intégré au plan du casque, 1650 d'or ça reste assez coûteux.
Perso il ne me manque que le plastron et le mod que je voudrais prendre (le protocole d'urgence), j'en ai pour autant que le jetpack en prix (à peu de choses près)...

D'ailleurs pas moyen de coller le jetpack n'importe où, comme sur la AA Ultracite.
Mais si vous disposez du Jetpack du pack état libre de la boutique atomique, il est compatible avec la T65.

Il y a pas de mod de lampe disponible en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691406-regard-vide.png

Message édité le 19 mai 2020 à 16:18:18 par decker_cirano
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
19 mai 2020 à 16:58:42

Le 19 mai 2020 à 16:17:49 decker_cirano a écrit :

Le 19 mai 2020 à 16:02:29 grimalkhinn a écrit :

Il y a pas de mod de lampe disponible en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691406-regard-vide.png

je n'en utilise pas, du coup je n'avais pas fait attention, tu fais bien de le préciser!

--CID--
--CID--
Niveau 9
19 mai 2020 à 17:03:55

ces manques de mod ressemblent plus à des oublis

glormx
glormx
Niveau 6
21 mai 2020 à 20:12:33

Petite question,

j'ai enfin fini la T-65, du coup je voulais mettre un skin dessus. Mais aucun ne m'est dispo ?
Alors que j'ai la peinture Patriote, Nuka, Vault tec, ...
Suis-je le seul dans ce cas ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2020 à 21:04:51

Le 21 mai 2020 à 20:12:33 glormx a écrit :
Petite question,

j'ai enfin fini la T-65, du coup je voulais mettre un skin dessus. Mais aucun ne m'est dispo ?
Alors que j'ai la peinture Patriote, Nuka, Vault tec, ...
Suis-je le seul dans ce cas ?

Ouais y'a plein de skins qui sont pas dessus, t'en as d'autres de la boutique atomique qui sont de vrais modifications et pas juste des colo comme Liberty Prime par exemple qui marchent

Clemstls
Clemstls
Niveau 5
21 mai 2020 à 21:14:50

Le 19 mai 2020 à 13:41:25 grimalkhinn a écrit :

En fait je crois que tout les mods casque AA fonctionne sur T65. J'ai acheté aucun mods pour la T65, et pourtant dans modifications j'avais tout les mods :)
Surement que si tu à des mods casque pour la T51, T60 tu peux aussi les mettre sur le casque T65

glormx
glormx
Niveau 6
21 mai 2020 à 21:55:22

je n'ai pas regardé pour le casque si y avait des mods dbébloqués.
Mais certains disent qu'ils peuvent mettre des skins ? mais je peux en mettre aucun !

Clemstls
Clemstls
Niveau 5
21 mai 2020 à 22:01:21

Tu peux mettre des skins, moi j'ai mis le skin guerrier et il me semble que tu peux mettre liberty prime aussi.
Attention Skin = change l'apparence complète, c'est pas une peinture qui fonctionne que sur certaines armures

marcusB_Xbox
marcusB_Xbox
Niveau 3
21 mai 2020 à 22:02:03

Le 19 mai 2020 à 12:30:19 glormx a écrit :

Le 19 mai 2020 à 08:46:30 grimalkhinn a écrit :

Le 19 mai 2020 à 02:16:00 glormx a écrit :
J'ai une arme avec qui je pourrais en low life, mais pas assez rentable sur des gros mobs comme une reine Sulfurie par ex.
Autant utiliser l'arme lourde est envoyer du gros dps et beaucoup plus rapidement.
Je pense que je peux encore augmenter mon Dps mais il faut malheureusement tomber sur la perle rare.

C'est justement plus rentable de dps avec un build low life, encore plus sur la reine.
J'ai longtemps joué pompe médicale avec arme lourde car si tu souhaites utiliser un stimpack quand tu tires, faut attendre un instant que ton arme ne tourne plus (minigun, gatling laser/plasma) mais avec la pompe, ça part même si tu tires.
Mais depuis que je suis sang (90% du temps) je suis passé au protocole et c'est vraiment mieux.

c'est vrai que c'est chiant, obligé d’arrêter de tirer pour te soigner, je vais me pencher sur ce mod alors.
j'ai pas encore trouvé de grosses gatling en mode sang, mais le jour où j'en ai. Je mettrai protocole.

Joué low life c'est la meilleur façon de faire des dégats meme en armure assité et sans arme en sang (rage de nerd et la mutation réaction surrénale augmente considérablement les dégats)

glormx
glormx
Niveau 6
21 mai 2020 à 23:02:14

Oui j'ai vu que ça changeait le skin de l'armure.
Donc on peut pas appliquer les peintures comme vault, amérique, nuka !
Du moins les peintures qui ont été ajoutées avant l'extension wastelander.

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
21 mai 2020 à 23:08:47

Le 21 mai 2020 à 23:02:14 glormx a écrit :
Oui j'ai vu que ça changeait le skin de l'armure.
Donc on peut pas appliquer les peintures comme vault, amérique, nuka !
Du moins les peintures qui ont été ajoutées avant l'extension wastelander.

Le skin armure pillard T60 sortie avant Wasetlanders fonctionne également. Comme certains citent, il s'agit des skins qui semblent modifier l'apparence d'une armure. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691406-regard-vide.png

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mai 2020 à 23:13:03

La vérité c'est juste qu'ils n'ont fait qu'un modèle de T-65 et que par conséquent seul les skins avec des modèles à part sont applicables
En gros ils ont eu la flemme de changer l'armure de couleur pour les vieilles peintures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Karplac
Karplac
Niveau 1
28 juin 2024 à 19:42:04

Salut tout le monde quelqu'un sait où trouver la lampe frontale puissante pour la t60 svp ? Good game

Drax627
Drax627
Niveau 2
17 juillet 2024 à 18:32:04

uniquement en mod box, essaies le robot de la station de Berkeley springs, ou par là bas. Parfois à West tek ou Fort Defiance, vers ces régions.

Message édité le 17 juillet 2024 à 18:33:31 par Drax627