CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug arme

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
23 avril 2020 à 19:10:25

Salut tout le monde alors voilà mon pote ce connecte aujourd'hui et vois que dans son inventaire il n a plus le même pompe il avait un pompe deux étoile et ce retrouve avec un pompe de merde donc c était pour voir ci quelqu un a déjà eu ce bug

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:53:03

Pas entendu parler de ça.

Soit ton pote dit vrai soit il renomme pas les items importants et l'a bazardé dans la machine à scrap par exemple ou en vente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

elandie
elandie
Niveau 3
23 avril 2020 à 21:00:16

Bjr,moi aussi j'ai un problème avec mes arme par exemple mon fusil qui fait 160 de dégâts en fait maintenant 101 seulement et c pareil pour tout mes fusil leur degas ont été réduits dans l'après-midi, pourtant j'ai rien fait et g pas touché mes pers, sa serait un nerf???

negazuraze
negazuraze
Niveau 5
23 avril 2020 à 21:17:04

L'arme c'est une légendaire?

caixao
caixao
Niveau 6
23 avril 2020 à 21:28:46

Certains aliments ou drogues boostent les dégâts aussi.

elandie
elandie
Niveau 3
23 avril 2020 à 21:51:51

oui c une arme légendaire et je ne me sers pas de consomable pour boost mes degas et dans mon post précédent j'ai oublier de mentionner que les degat de mon ganteler d'écorcheur qui été de 140 a peu pré sont passé a 91

Foutrechatte
Foutrechatte
Niveau 8
23 avril 2020 à 22:18:32

Moi c'est l'inverse, la mitrailleuse légère que j'utilise était passe d'une étoile a trois :hap:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 avril 2020 à 23:07:56

J'ai l'impression qu'il y a eu un nerf de certaines armes, par exemple hier je testait un arc basique qui avait 110 de dégât lorsque je l'ai équipé et dès que j'ai armé un flèche et tiré les dégât se sont mis à jour à 90 et c'est resté à 90 par la suite.
Ou alors il y a encore ce bug qui fait varier les dégâts d'une arme tout simplement parce qu'on a utilisé une drogue ou une carte à un moment et que l'arme ne s'est pas remise à jour tout de suite.
Il y a aussi l'effet furie qui ne se remet pas à zéro, qui reste boosté et qui subitement revient à la valeur de base.
Par contre pour les légendaires je n'ai jamais vu ça, la valse des étoiles !!!

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:39:03

Vous rigolez là ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png
Bon je vais check mes flingues viteuf.

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:45:33

C'est bon, tous mes flingues se portent bien et chacun avec le petit up de dégâts depuis le patch https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:57:05

Même mieux ma galting à plasma qui auparavant affichait 336 dégâts par tir avant le patch. Avec les mêmes stats elle est passé à plus de 450 de dégâts par tir... faudra que je la teste à nouveau, voir si elle a encore plus de patate que par le passé parce que là avec le diviseur de rayons et explosion... Ca torchait déjà à fond avant mais là... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Ce0_Rdr
Ce0_Rdr
Niveau 5
24 avril 2020 à 00:02:20

Je viens de vérifier par précaution, j'ai rien perdu mais rien gagné j'aurais bien apprécié un p'tit boost sur le fait main explo histoire qui s'aligne avec ma 10mm 2 coups explo ça aurait été niquel. Tant pis Tant que c'est pas descendu c'est déjà pas mal.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
24 avril 2020 à 00:19:08

De toute façon certains builds donnent des valeurs de dégâts variables en fonction de l'état du joueur, ce qui fait que c'est difficile de savoir quelle est la valeur de base réelle.

La vidéo du moment