CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout first

FREMM
FREMM
Niveau 6
20 avril 2020 à 12:16:43

j'aurais aimé avoir votre avis sur cet abonnement pour ceux qui l'on pris vu que j'en ai entendu plus de négatif que de positif du moins sur YouTube

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 avril 2020 à 12:21:13

Basiquement, uniquement si tu as des sous en trop à dépenser : avec ou sans abo, le jeu est le même, même contenu, etc.

La seule différence valable, c'est cette histoire de serveur privé, mais bon : ça fait cher juste pour pouvoir se dire qu'on va jouer tout seul, ou avec quelques amis sélectionnés...
Le reste, c'est purement anecdotique.

Laim26
Laim26
Niveau 56
20 avril 2020 à 14:05:09

L’abonnement c'est vraiment si tu apprécies le jeu et que tu veux t'y plonger.

Les avantages qu'il apportent sont anecdotique pour un nouveau joueur. Le session privé ne sert grosso modo à rien. Ce qui peut être intéressant c'est :

- La tente te donnant un deuxième point de réapparition en plus de ton camps.
- La male à bric-à-brac
- 1650 atomes par mois (soit finalement le prix de l'abonnement)

Donc dans un sens, dans la catégorie abonnement sur des jeux l'aillant en option, il est plutôt généreux mais encore une fois c'est bien que si tu y joues souvent et que tu comptes t'investir.
Grosso modo, joue au jeu sans et si tu accroches vraiment et que tu veux t'y perdre, l'abonnement peut être envisageable mais il est très clairement optionnel pour peu que tu saches gérer ton coffre.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
20 avril 2020 à 14:13:58

A la limite tu t'abonne pour un mois pour les atomes pour la male à brick à braque que tu pourras remplir uniquement quand tu sera abonné et donc y mettre un max de brick à braque avant la fin du mois d'abonnement.

Ca donne aussi des trucs cosmetiques qui eux resteront pour toujours même après abonnement.

Sinon avant de t'abonner regarde bien sur la page d'abonnement du PSN en bas de la page ça explique comment se désabonner, oui quand tu t'abonne c'est pas juste pour un mois, ça lance vraiment un abonnement et il faut faire une manipe pour désabonné et en bas de la page ça explique comment faire cette manip.

cpc02
cpc02
Niveau 7
20 avril 2020 à 14:30:44

Je l'ai pris pour un mois ou deux, le temps de finir Wastelanders. Au final je trouve que les serveurs privés, ce n'est pas si inutile que ça. Si tu cherches des objets, tu est sûr que personne ne passera devant toi et si tu est déco, tu peux récupérer tous tes ateliers...
La tente, si t'es en surpoids, tu peux l'installer quasi ou tu veux.
Et le meilleur bien sûr, le stock illimité de brick à brack!
Après 15€/mois, c'est vrai, c'est cher même si tu récupères l'équivalent en monnaie du jeu. Mais à ce prix, on pourrait s'attendre à du DLC.

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 49
20 avril 2020 à 14:37:37

Ben j'utilise pas ce truc parce que je trouve le prix parfaitement outrageux (un abo TESO c'est 12.99, mais tu as acces a tout les dlc un sac de compo illimité et des 1200 couronnes par mois )...

Ceci étant j'en discute avec quelques amis a moi qui ont testé et le seul veritable avantages qu'offres cet abo c'est la scrapbox et le fait de pouvoir ducoup transferer des objets d'un personnage a un autre via le serveur privé ducoup.

C'est en partie pour ca que cet abo est impopulaire parce que quelque part ca file un avantage aux joueurs abonné.

sebluc37
sebluc37
Niveau 43
20 avril 2020 à 15:47:10

Indispensable pour moi je joue q'avec.Ma tente est super utile sans parlé du server privé et de la cache a bric a brac infini.Ce qui est dit sur YouTube genre Lusty je suis fan de sa chaîne c'est de la merde.Il me semble que sa lag moins en privé qu'en public.

Laim26
Laim26
Niveau 56
20 avril 2020 à 15:47:36

- Pas de DLC dans Fallout 76 donc compliqué de comparer.
- On gagne plus de points atomic que ce que tu payes de mémoire à la différence de teso ou tu en reçois 200 de moins pour ce prix.
- Sac illimité dans les deux (bon l'un, il faut se déplacer jusqu'à la cache : D)
- Une tenue offerte dans F76, si on se base sur le prix moyen, c'est un cadeau d'environs 6 euros pour ton abonnement. De mémoire j'ai pas d'équivalent dans teso (je suis abonné dans teso)

En soit l'abonnement f76 ne file pas plus d'avantage que les abonnements teso. Pour moi ce qui est vraiment à décrier c'est le prix. La ou la majorité font des abonnements à 13 euros. F76 arrivent avec un abonnement à 15 € surtout quand le jeu avait de base une mauvaise presse.

Objectivement je trouve même l'abonnement de teso plus sournois car oui, tu débloques tout le contenus tant que tu es abonné donc ce qui insistes à le rester ou à acheter le contenu avec tes couronnes mensuelles ce qui t'empêche du coups de profiter réellement de tes couronnes.

C'est une question d'avis bien sûr. Pour ma part, je ne suis plus abonné abonné sur F76 car bien que j'y joue toujours, pas assez pour justifier 15 euros par mois. ^^

taroh3
taroh3
Niveau 32
20 avril 2020 à 17:18:35

Le seul intérêt tu joue seul sur ta session tu te feras pas one shot par un kevin fortnitter.
Bon y'a le stash a bric a brac infini mais faut faire des aller retour sans cesse poour te vider car tu ne peux toujours rien porter ou presque... et bien sur un peu d'atom gratos chaque moi. Pour le reste tu auras exactement la même daube buggées...

HailSatan666
HailSatan666
Niveau 4
20 avril 2020 à 19:59:12

15 boules pour un abonnements pour avoir des atomes et acheter des cosmétiques ou un joueur viens voir ta maison et te fait un pouce pour dire cool et ce barre !!!!! perso ça fait chère !!!!!

la session privé ba écoute depuis que j'y joue je suis pas enmerder par d'autres joueur donc aucun intérêt surtout que j'aime faire connaissance avec d'autre joueur que je rencontre sur la map

donc 15boules je préfère les payer en abonnement pour avoir spotify et netflix

Lecolondejack
Lecolondejack
Niveau 45
21 avril 2020 à 00:32:09

Dites les gars je me tate a prendre un mois on est 2 a jouer dessus mais quand j'invite quelqu'un dans ma session est ce qu'il a lui aussi la cache illimitée ou c est uniquement pour l'hote? Celui que j'invite a il un quelconque avantage ? On a pas dutout envie de payer 2 abo !

VaginEclatax
VaginEclatax
Niveau 4
21 avril 2020 à 00:37:36

Le 21 avril 2020 à 00:32:09 Lecolondejack a écrit :
Dites les gars je me tate a prendre un mois on est 2 a jouer dessus mais quand j'invite quelqu'un dans ma session est ce qu'il a lui aussi la cache illimitée ou c est uniquement pour l'hote? Celui que j'invite a il un quelconque avantage ? On a pas dutout envie de payer 2 abo !

fait gaffe, la cache n'est pas illimitée, c'est uniquement la boite à recyclage qui n'accepte que les ressources :ok:

ton invité n'en bénéficiera pas, à moins qu'il soit first

Lecolondejack
Lecolondejack
Niveau 45
21 avril 2020 à 00:42:19

Le 21 avril 2020 à 00:37:36 VaginEclatax a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:32:09 Lecolondejack a écrit :

fait gaffe, la cache n'est pas illimitée, c'est uniquement la boite à recyclage qui n'accepte que les ressources :ok:

ton invité n'en bénéficiera pas, à moins qu'il soit first

Ok merci bien , bon bah du coup ca sera sans nous dommage on aiment bien tous ramasser mais la ca devient compliquè va falloir se calmer.

mooda
mooda
Niveau 26
21 avril 2020 à 04:36:04

Pour moi quesyde principe.
L abonnement de Fallout est 2 euros plus cher que celui de teso donc c st non pour moi , même si j adore ce Fallout 76

mooda
mooda
Niveau 26
21 avril 2020 à 04:36:42

Dsl pour les fautes téléphone

Ginju
Ginju
Niveau 8
21 avril 2020 à 08:14:17

Je parie que la tente n'est déployable qu'en first et que l'on ne l'a plus à la fin de l'abo non? Elle me plait bien dommage que le prix soit trop élevé 15 euros ça représente une petite somme quand même.

Foutrechatte
Foutrechatte
Niveau 8
21 avril 2020 à 09:32:32

Putain j'ai oublié d'annuler le renouvellement automatique

taroh3
taroh3
Niveau 32
21 avril 2020 à 11:27:47

Le 21 avril 2020 à 08:14:17 Ginju a écrit :
Je parie que la tente n'est déployable qu'en first et que l'on ne l'a plus à la fin de l'abo non? Elle me plait bien dommage que le prix soit trop élevé 15 euros ça représente une petite somme quand même.

Bien sur que oui tu perds cette boite a l'instant même ou tu n'est plus first. Tu perds la tente aussi. En fait dés que tu n'es plus first tu perds tout à l’exception des skin que tu aurais achetées via les atom reçu. Tout le reste pfuit tu perds. C'est du fisting first mais tu en as qui défendront et pardonneront tout à Bethesda.

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
21 avril 2020 à 11:29:31

Le 21 avril 2020 à 11:27:47 taroh3 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 08:14:17 Ginju a écrit :

Bien sur que oui tu perds cette boite a l'instant même ou tu n'est plus first. Tu perds la tente aussi. En fait dés que tu n'es plus first tu perds tout à l’exception des skin que tu aurais achetées via les atom reçu. Tout le reste pfuit tu perds. C'est du fisting first mais tu en as qui défendront et pardonneront tout à Bethesda.

Tu perds évidemment pas la boite à recyclage. Tu ne pourras évidemment plus stocker mais tout le stock reste accessible et de côté dans cette boite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Tu conserves les skins issus de first ainsi que les emote et il faut pas oublier les 1650 atoms

Message édité le 21 avril 2020 à 11:30:29 par decker_cirano
Skraajj
Skraajj
Niveau 8
21 avril 2020 à 11:36:44

Franchement 15€ pour ne plus ce prendre la tête avec le peut de place que nous avons (le bric a brac c’est quand même ce qui prend le plus de place donc ca en moins dans la cache c’est déjà bien) mais ça reste tout de même mini 800 de place dans la cache.

La tente... qu’est ce que c’est top quand t’es en surcharge et que tu dois jetter plein de trucs si tu veux tp... ici tu sort ta tente et tu te vide :) Ou en plein fight avec la reine ou autre combat très long, ça fait plaisir à tous le monde quand tu sort la tente.

Perso je ne joue pas sans, ça retire clairement un des côtés pénibles du jeu... même si ils sont toujours la car tu passera quand même beaucoup de temps a trier et jeter lol mais moins :rire:

La vidéo du moment