- Pas de DLC dans Fallout 76 donc compliqué de comparer.
- On gagne plus de points atomic que ce que tu payes de mémoire à la différence de teso ou tu en reçois 200 de moins pour ce prix.
- Sac illimité dans les deux (bon l'un, il faut se déplacer jusqu'à la cache : D)
- Une tenue offerte dans F76, si on se base sur le prix moyen, c'est un cadeau d'environs 6 euros pour ton abonnement. De mémoire j'ai pas d'équivalent dans teso (je suis abonné dans teso)
En soit l'abonnement f76 ne file pas plus d'avantage que les abonnements teso. Pour moi ce qui est vraiment à décrier c'est le prix. La ou la majorité font des abonnements à 13 euros. F76 arrivent avec un abonnement à 15 € surtout quand le jeu avait de base une mauvaise presse.
Objectivement je trouve même l'abonnement de teso plus sournois car oui, tu débloques tout le contenus tant que tu es abonné donc ce qui insistes à le rester ou à acheter le contenu avec tes couronnes mensuelles ce qui t'empêche du coups de profiter réellement de tes couronnes.
C'est une question d'avis bien sûr. Pour ma part, je ne suis plus abonné abonné sur F76 car bien que j'y joue toujours, pas assez pour justifier 15 euros par mois. ^^