CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou hack?

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 avril 2020 à 18:54:47

Depuis le regain d interet qu à le jeu on se met à voir des trucs bizarre. Y a 2. 3 jours alors que je suis en pacifique un joueur totalement invisible m à tué en 1 coup pendant que je visitait une machine de vente. Le mec invisible, pas de point de localisation, pas de prime. Il a tué le deuxième visiteur de la même façon qui a rien compris non plus.

Aujourd'hui, les tirs venaient de nulle part part, je suis mort en 5 tirs. J ai rien vu au svav. Rien sur la carte, pas de prime de recherche et quand j ai voulu réapparaître comme un con pensant récupérer mon bric à brac. Chargement infini....

Alors, a chaque fois on me sort des histoires bidons, des histoires de bugs, moi je dirais plutôt que y a des tueurs en liberté qui connaissent bien les codes.

Ps : c est juste une tranche de vie et pas du trollage, juste pour dire stocker souvent votre bric à brac dans votre cache.

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
10 avril 2020 à 19:02:56

Si t'es sur PC alors quelques rares types peuvent cheater oui... Je parle bien de cheat et pas d'exploit.

J'en ai croisé un qui s'amuser sur la course de natation avec un speed-hack. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 avril 2020 à 20:27:32

Le pire, je suis sur one. Les joueurs exploitent des failles du jeu. On parle de glitch alors, je crois.

Dans tous les cas comment les joueurs arrivent à être invisible sans leurs noms au dessus, des comme ça on en voit plein.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 avril 2020 à 00:29:04

Si le joueur est accroupis il n'apparait pas dans la map sauf si il est recherché. Certaines armes sont bugguées et peuvent te tuer en un coup parce que surpuissantes et le mec ne sera pas recherché puisque il t'a donné un coup de provocation en PVP ce qu'il a le droit de faire, malheureusement si tu meurs en un coup le serveur ne va pas prendre ça pour du harcèlement.
C'est donc des gens qui profitent de glitches du jeu à leur avantage, il y a aussi le truc des mines nucléaires qui peuvent te tuer sans que tu acceptes le combat.

La vidéo du moment