Bon, je sais pas si c'est nouveau, mais j'ai trouvé un bug de nom : un écorcheur qui se transforme en.. Radcafard !! Encore un a rajouter à la liste
decker_cirano
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:12:51
Ca me fait penser à Ark SE lorsque je renommais en "T-Rex" des poules
Remarque en Pvp avec une base pas trop grosse qui charge assez vite, ça pouvait faire illusion
Kukipett
Niveau 13
05 avril 2020 à 00:45:58
Le 04 avril 2020 à 23:49:27 Clemstls a écrit : Bon, je sais pas si c'est nouveau, mais j'ai trouvé un bug de nom : un écorcheur qui se transforme en.. Radcafard !! Encore un a rajouter à la liste
Ca c'est probablement du au fait que ton fichier String qui contient les traductions françaises n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour du jeu, ça peut produire un décalage et donc le jeu prend le mauvais nom dans la liste.
Clemstls
Niveau 5
05 avril 2020 à 00:54:56
Le 05 avril 2020 à 00:45:58 Kukipett a écrit :
Le 04 avril 2020 à 23:49:27 Clemstls a écrit : Bon, je sais pas si c'est nouveau, mais j'ai trouvé un bug de nom : un écorcheur qui se transforme en.. Radcafard !! Encore un a rajouter à la liste
Ca c'est probablement du au fait que ton fichier String qui contient les traductions françaises n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour du jeu, ça peut produire un décalage et donc le jeu prend le mauvais nom dans la liste.
Des écorcheurs j'en tue pas mal en ce moment mais c'est la première fois que ça m'arrive peut-être qu'il y eu une maj auto dans la nuit ?