CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gantelet d'écorcheur.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 03:07:13

Dites, je voulais savoir si le gant d'écorcheur est considéré comme une arme à une main ou/et une arme de point ? Avec quelles cartes se couple t-il du'coup ?

paulricard62 paulricard62
MP
Niveau 29
14 février 2020 à 04:56:38

Arme a poing , a une main

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 07:28:09

salut

c'est uniquement main nue

pas une main. Une main c'est les armes qu'on tient dans une main (couteau, hachette, épée, etc...)

ça va avec les cartes :
- Poing de fer
- Incisif

et les mutations :
- Serres
- Muscles noueux

Message édité le 14 février 2020 à 07:32:53 par --CID--
decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 11:03:07

Ok merci les gars

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 00:21:31

L’arme la plus « péter » au cac reste le crochet à viande , car les perk gladiateurs et poings de fer peuvent ce cumuler avec cette armes.
En gros ça te fait 12 cartes qui t’augmente les dégâts avec un crochet à viande. C’est juste n’importe quoi. C’est avec ce type de build que tu fait les reine en moins d’une minutes.

decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 01:09:48

Le 15 février 2020 à 00:21:31 tekalette a écrit :
L’arme la plus « péter » au cac reste le crochet à viande , car les perk gladiateurs et poings de fer peuvent ce cumuler avec cette armes.
En gros ça te fait 12 cartes qui t’augmente les dégâts avec un crochet à viande. C’est juste n’importe quoi. C’est avec ce type de build que tu fait les reine en moins d’une minutes.

T'es sérieux avec le crochet à viande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Bordel je trouve ce truc tellement pourri... Là c'est sur que ça change la donne.

iscence iscence
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 10:53:31

Oui mais bon le crochet a viande de base est plus faible

En vie pleine, de base j'ai comme degats :

-Gantelet ecorcheur avec poing de fer : 352

-Crochet à Viande avec poing de fer : 294

-Crochet à Viande avec poing de fer et les 3 carte gladiateurs : 425

C'est plus mais ça oblige à renoncer à au moins 3 cartes (9 points) en Force c'est un gros sacrifice !

Et forcement tu dois faire l'impasse soit sur le perk 75% anti armure soit sur vitesse de maniement accrue qui sont tous les deux hyper importants au CaC

Donc "pété" je sais pas, on a rien sans rien :)

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 11:04:14

Vdd quand tu joue sang + rigide + drogue la différence tu la multiplies par 200/300 au moins et du coup la diff tu la vois vraiment. La reine sulfurie c’est 20/30 seconde en crochet à viande. 1 minutes avec le gantelet. Perso je préfère le gantelets c’est sur, pour les raisons que t’a expliqué.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 11:48:06

20/30 secondes ?

Vous êtes sur ? :(

Message édité le 15 février 2020 à 11:48:34 par Jamy_Gamer
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 12:51:08

une arme qui est dans 2 catégories, je savais pas

encore des cartes mal attribuées, ça m'étonne pas

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 12:56:00

en fait pour faire un build OP il suffit de connaitre les erreurs qu'ils ont fait dans la configuration du jeu

c'est pas basé sur la logique, mais sur l'exploitation de la nullité de bethesda

iscence iscence
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 15:03:22

Le 15 février 2020 à 11:04:14 tekalette a écrit :
Vdd quand tu joue sang + rigide + drogue la différence tu la multiplies par 200/300 au moins et du coup la diff tu la vois vraiment. La reine sulfurie c’est 20/30 seconde en crochet à viande. 1 minutes avec le gantelet. Perso je préfère le gantelets c’est sur, pour les raisons que t’a expliqué.

Je vois l'idée... j'etais pas vraiment sûr que ce soit vraiment exploitable mais au moins là j'y vois un peu plus clair :ok:

iscence iscence
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 15:30:35

Le 15 février 2020 à 12:56:00 --CID-- a écrit :
en fait pour faire un build OP il suffit de connaitre les erreurs qu'ils ont fait dans la configuration du jeu

c'est pas basé sur la logique, mais sur l'exploitation de la nullité de bethesda

Pourquoi tant de haine !

Que te dit que c'est pas fait exprès ?

Faire une arme qui serait pas la plus puissante de base mais qu'on peut monter en sacrifiant d'autres cartes !

Depuis le temps si c'etait une erreur de leur part il l'aurait peut être rectifiée, ou peut être que c'etait une erreur mais qu'au final ils l'ont laissée parceque ça permet de faire quelque chose d'interessant, va savoir !

Peu importe j'ai envie de dire, parce que pour moi ça fait partie de ces nombreuses petites subtilités qui rendent le jeux interessant, je trouve dommage d'y voir une raison de plus pour raler

Le 15 février 2020 à 11:48:06 Jamy_Gamer a écrit :
20/30 secondes ?

Vous êtes sur ? :(

Encore faut il qu'elle se pose la garce !

Mais faut arreter de croire qu'il suffit d'avoir un crochet sang/cadence de coller 4 perks de degats et Ninja et paf OP !

et youpi la sulfurie en 30 sec !

Ce genre de build c'est un peu ce que j'essaie de faire avec mon perso CaC, mais avant les "30 sec" y'a un paquet d'heures de jeux

J'ai un gantelet sang/cadence et un crochet furie/cadence, LVL 120, 3 pieces d'armures rigide, des cartes fufu et ninja, mais pour l'instant j'ai jamais dépassé 1000 dégats en 1 coup sur la sulfu, et en général je suis mort assez vite derrière :mort:

Parce que j'y vais en général à l'arrache sans chercher à me préparer.

Faire une reine "en 30 sec" ça demande beaucoup de connaissances et de préparations à côté de l'arme elle même

Et descendre sous les 20% de vie au milieu des mobs de l'event terre calciné ça peut vite tourner court, donc c'est sans doute un truc a faire de préference avec une équipe en backup et en plus ça doit pas toujours marcher du premier coup.

D'ailleurs c'est quand même assez rare quand on va sur terre calciné que le combat soit bouclé en moins de 5 ou 10 mn minimum, même avec 5 ou plus joueurs Lvl 300+

si c'etait aussi facile que ça à faire tous les terres calcinés seraient tous torchés en 30 sec mais c'est loin d'être le cas !

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 16:32:46

Le 15 février 2020 à 11:48:06 Jamy_Gamer a écrit :
20/30 secondes ?

Vous êtes sur ? :(

A plusieurs avec un build de ce type oui, y’a tout un tas de vidéo sur YouTube ou les mecs mêmes en solo ce fond la reine en moins d’une minute, moins d’une minute je veux dire dans le sens où elle ne reste pas plus d’une minute au sol.
Pour faire ça c’est uniquement avec un build cac.
Y’a un truc avec les pv de la reine aussi (certains disent que ça dépend du nombre de joueurs présents, d’autre du niveau etc) et la latence des serveurs également, en privé elle prend «correctement » ces dégât tandis qu’en public il as plus de lags etc et je pense que certain dégât ne sont pas comptabilisés correctement.
On fait souvent des reines à 5/6 en privé, build cac sang, c’est toujours moins d’une minute.
En public avec un perso non cac il m’arrive encore parfois de ne pas arriver à la finir si les gars du serveur ne tiennent pas la route ou si elle ne se pose que très rarement.

iscence iscence
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 18:09:26

Le 15 février 2020 à 16:32:46 tekalette a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:48:06 Jamy_Gamer a écrit :
20/30 secondes ?

Vous êtes sur ? :(

A plusieurs avec un build de ce type oui, y’a tout un tas de vidéo sur YouTube ou les mecs mêmes en solo ce fond la reine en moins d’une minute, moins d’une minute je veux dire dans le sens où elle ne reste pas plus d’une minute au sol...

Interessant tout ça !

Et ces histoires de lags et de degats non comptabilisés je crois que ça va faire plaisir à quelqu'un :rire:

Tekalette, vu que t'as l'air de t'y connaitre en build CaC Sang est ce que tu saurais me dire si les mods "bagarreur" pour les bras d'armures sont utiles en CaC main nue ?

Dans l'affichage Pip Boy ça ne change rien aux degats des armes, ni en degats affichés quand on frappe, avec ou sans piece "bagarreur" c'est pareil j'ai testé deux fois sur des mobs buggés qui ne meurent pas (utile en passant pour faire des tests)

Dans un sujet sur reddit un joueur dit avoir fait des tests avec un ami et que ca faisait plus de degats recus à son pote avec un mod bagarreur mais que ça n'etait pas pris en compte dans l'affichage... au final je sais pas trop quoi penser :nah:

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 18:58:39

Je trouve pas ça utile perso, jamais fait gaffe en plus si ça marchait réellement cette stats . J’utilise surtout les structures ultra légère pour le bonus de pa étant donner que je joue avec déviance (30% de dgt subit en moins pour 30pa).
En jouant sang tu joue forcément à 20% de hp pour faire proc rage de nerf (must have pour jouer sang) donc autant dire qu’il faut minimiser un maximum les dégâts reçu .
Avec les bonne combinaison de perk et surtout les bonnes armures tu meurt très peu et fait des dégâts complètement fou , tu peux littéralement os n’importe quoi ..
Tiens un lien de mon build actuel : https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4ACQAEDAoBAQEAKFYDUQMPAncDswEDtQEDpgEBeAOCAQU2AnkDwgEB2wEC8AEDPwPVAQHxAQPEAQNABYMBAwA=

iscence iscence
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 19:23:26

Le 15 février 2020 à 18:58:39 tekalette a écrit :
Je trouve pas ça utile perso, jamais fait gaffe en plus si ça marchait réellement cette stats . J’utilise surtout les structures ultra légère pour le bonus de pa étant donner que je joue avec déviance (30% de dgt subit en moins pour 30pa).
En jouant sang tu joue forcément à 20% de hp pour faire proc rage de nerf (must have pour jouer sang) donc autant dire qu’il faut minimiser un maximum les dégâts reçu .
Avec les bonne combinaison de perk et surtout les bonnes armures tu meurt très peu et fait des dégâts complètement fou , tu peux littéralement os n’importe quoi ..
Tiens un lien de mon build actuel : https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4ACQAEDAoBAQEAKFYDUQMPAncDswEDtQEDpgEBeAOCAQU2AnkDwgEB2wEC8AEDPwPVAQHxAQPEAQNABYMBAwA=

Merci :ok:

J'y pensais déjà mais je vais repasser en ultra leger avec deviance du coup là je pense effectivement

C'est super opti tout ça ! je kiffe :rire:

C'est assez proche de mon build actuel sauf sur CHR (nomade solitaire) et INT (pour le lourd et AA),

j'ai tendance a toujours rester sur un truc qui me permet d'être un peu plus polyvalent vu que mon but à la base c'etait de pouvoir faire un perso qui passe à la volée de CaC à arme lourde/AA

mais ça me confirme un peu les perks les plus utiles je vais peut être ajuster un petit peu, ou mettre certaines cartes au lvl 1 ou 2

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 19:37:04

Le 15 février 2020 à 15:30:35 iscence a écrit :

Depuis le temps si c'etait une erreur de leur part il l'aurait peut être rectifiée

:oui:

non mais je râle, parce que j’essaie de faire des trucs logiques, mais quand il y a des absurdités de ce genre, ça donne comme par hasard le build le plus OP possible

pourquoi c'est pas corrigé ? ===> Bethesda

si ça se trouve, ils sont même pas au courant

et pour voir des 25000 de dégâts avec un crochet niveau 5, ça doit pas être la seule erreur exploitée

iscence iscence
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 20:53:14

Bah on sera pas d'accord là dessus et ça te parait peut être pas logique mais bon de base y'a pas forcement toujours de logique à chercher dans un jeux où on parle à des robots alcooliques deguisé en costume de lapin !

Honnetement sur le cas spécifique du crochet je vais pas te soutenir que c'est voulu, j'en sais rien !

mais ca ne serait pas la seule arme hybride du jeux et après voulu ou pas ca rajoute des possibilités interessantes et perso je trouve ça plutot cool !

Justement la video où il tape avec un crochet lvl 5 c'est bien pour demontrer que l'arme ne fait pas tout, c'est juste un point de départ mais son rôle est assez minime parce qu'après c'est une accumulation calculée de perks, de drogues et de nourriture qui fait tout le boulot

Donc après prétendre que ce sont des erreurs des devs...

Quand on part du principe qu'on va proposer un max de possibilités d'optimisation et voir ce que vont en faire les joueurs à grande echelle, on prends forcement un peu de risques !

parfois ça dérape (arme a energie explo) mais globalement et à mon avis ça tient plutot la route...

tous les Fallout fonctionnent comme ça, TES aussi... quand tu crois que t'es OP, tu te rends compte que tu peux faire mieux et être super OP et en fait après tu te rends compte que tu peux encore faire mieux hyper OP ! et en fait non y'a encore moyen de faire mieux ! etc...

Et personne ne t'oblige à le faire tous les jeux peuvent être finis avec un niveau et une opti de base, le reste c'est juste un plaisir personnel

Si tu prends par exemple le mods sac a dos refrigerant, le truc je me suis toujours demandé pourquoi ils mettaient des merdes pareilles qui servent à rien, pas faciles à obtenir en plus...

quand je vois ce genre de video où une grande partie de l'exploit est lié à la conso synchronisée de tout un paquet de nourritures (périssables) avec le recul je suis tenté de me dire "ah les cons, en fait ils savent ce qu'ils font" :rire:

iscence iscence
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 22:40:46

Après débat mis à part, le Meat Hook d'te façons c'était déjà mon préféré avant que je découvre ses vertues insoupconnées !

(ça et le fait qu'il te bouffe pas un tiers de l'écran comme le gantelet d'écorcheur !)

https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581802605-photo-2019-12-27-233120.jpg *

* Quand tu prends une photo random pour un défi hebdo et que tu fais la meilleure photo de ta vie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment