CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les équipes de pourritures qui détruisent les CAMPs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 11:40:39

Salut

Hé oui, certains s'amusent comme ils peuvent et en fonction de leur niveau intellectuel

Il se mettent en équipe de 3 ou 4. Un est chargé de devenir ennemis avec le propriétaire d'un CAMP et les autres se chargent de détruire le CAMP

je vois ça régulièrement sur PS4, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres supports

je trouve ça pitoyable, c'est même pas du PVP, c'est juste du 4 contre 1 dans le seul but de détruire, et donc de faire perdre des ressources pour rien

la première fois, je me suis fais avoir, et j'ai du me déconner pour éviter que mon CAMP soit totalement détruit, mais maintenant je ne répond même plus aux agressions faites dans mon CAMP.

D’ailleurs, c'est le conseil que je donne à tout le monde : Si vous êtes dans votre CAMP évitez absolument de devenir ennemis avec un autre joueur, même si c'est très tentant, car il sera probablement dans une équipe de casseurs

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 11:41:31

là je viens justement de noter une équipe de pourritures sur PS4

Clem-556 / DrPifflestickz / Joud / Ramsell85

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 12:32:31

Étant pacifiste et sur PC, ça fait longtemps que j'ai pas croisé de pourris dans le genre
Y'a encore 5-6 mois oui mais pas depuis, vraiment cancer les gens comme ça.... enfin " gens " ça insulte l'humanité pour le coup

Enfin y'en a certainement mais pas fait attention vu que j'me co pour faire les objectifs quotidien/hebdomadaire, la quête du flic et basta :rire2:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 12:52:47

en plus ils ne savent même pas se battre, c'est pour ça qu'ils préférent détruire des CAMP plutôt que de prendre des ateliers

je me souviens, la première fois que ça m’est arrivé, j'ai gagné plusieurs centaines de capsules en les tuant en boucle, puis quand j'ai vu que leur but c'était de détruire mon camp, j'ai déconnecté

j'ai réparé et ça m'a couté que quelques ressources sans grande valeur, au final j'y ai gagné

maintenant je ne répond même plus à l'agression, et ils partent assez rapidement, pour faire le tour de tous les autres CAMPs

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
13 janvier 2020 à 13:24:13

J'ai vu ça il y a pas longtemps sur Xbox. Mais c'était le contraire, le gars était seul sans armure assistée et il démontait le CAMP de quelqu'un tout en faisant la misère au 5-6 mecs en armure assistée qui essayaient de lui faire la peau. Alors soit c'était des quiches ou soit l'autre trichait, jsais pas mais c'était trop chelou ce foutoir :(
Perso, jsuis en mode pacifiste pour pas avoir de problème avec ce genre d'énergumène.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
13 janvier 2020 à 16:16:58

Ah oui, j’en avais vu un, mais il était pas dans mon C.A.M.P, j’étais en visite et il s’amusait a me tirer dessus, j’ai même pas réagi (juste spam les emotes), personne n’a réagi et il s’est barré ensuite.

Après, c’est une minorité, mais suffisante pour emmerder le monde :hap:...

Au pire, si un jour t’en vois un comme ça, et que tu as une bombe atomique à lancer (je sais pas si on peut la lancer ou on veut), balance là sur leur camp, ça leur fera les pieds :ok: !

Après, je sais pas si c’est parce que je suis bas niveau et que du coup, les joueurs sont plus sympathiques en général, mais j’en ai pas vu des masses des joueurs cons... sauf un hier qui m’a piqué mon atelier, il est venu me provoquer, j’ai pas bronché et il s’est barré.
Inutile de dire qu’il était niveau 140 :hap:...

Bref, bon courage avec vos camps, et les pourritures dans ce genre, signalez les ou mettez les sur le forum, on pourra peut être leur rendre visite un jour :oui:.

SwagFouiny SwagFouiny
MP
Niveau 1
13 janvier 2020 à 17:09:48

Salut, étant un joueur Pc & Ps4 j'ai pu voir ce genre de cas désespérés qui n'ont que ça à faire de leur journée (les h24) beaucoup plus sur Ps4 que sur Pc.
Il y a également eu des cas d'harcèlement (traque de serveur en serveur, messages inappropriés, menaces, provocations etc)
Si je peux donner un petit conseil:
N'hésitez pas à faire des screens des pseudos et des messages et de les signaler (joueur -signaler - harcèlement) et puis "ignorer pour la session" ou "ignorer". Je vous conseille néanmoins de vous prendre le Fallout First pour éviter ce genre d'instables.
Je constate malheureusement plus souvent ce genre de cas chez les Fr (francophones), mais les anglais ne sont pas non plus des anges (screen ci-dessous) https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578931750-20200112-194420.jpg https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578931763-20200113-170519.jpg https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578931773-20200113-170606.jpg https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578931782-20200113-170656.jpg

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
13 janvier 2020 à 17:12:25

T’aurais pu ne pas flouter les pseudos :hap:.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 18:14:23

C'était probablement des casseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532379578-1694c97b-e8fe-4e9a-9309-f4bc513fc00d.jpeg

Des cas isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Message édité le 13 janvier 2020 à 18:17:04 par Jamy_Gamer
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
13 janvier 2020 à 21:00:04

Il y a des gens qui utilisent la technique du groupage pour te tuer, un mec se groupe avec toi, il engage ses potes qui sont planqué et ensuite c'est la démolition :hap:

iscence iscence
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 21:29:11

J'ai subi plusieurs assauts de ce type pendant l'event avec les cadeaux de Noel, des groupes de 3 ou 4 qui raidaient les camps pour crocheter les Santatron pour farmer les cadeaux !

Donc ouais ça sert à rien d'insister ils arrivent à plusieurs, stuffé pour le Pvp quand moi je suis AFK en mode "joyeux campeur"

En fait ils deviennent fous quand tu riposte pas parce qu'ils peuvent rien faire et ça c'est bon à observer :D

J'ai fini par mettre mon santatron dans un etage derrière trois portes verrouillés pour observer avec un plaisir certain une équipe de trois mecs crocheter patiemment les trois portes pour arriver enfin à la dernière et tomber sur... un mur !

Mais bon... en verité c'est quand même triste de voir ça :non:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 22:06:49

ce qui est lourd, c'est que quand ils crochètent un truc, on est obligé de repasser derrière pour remettre un verrou

Message édité le 13 janvier 2020 à 22:07:36 par --CID--
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 22:35:05

Jamais vu ça sur PC depuis la beta, vous vivez dans un monde de brutes sur PS4 !!!

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
14 janvier 2020 à 05:32:13

Pareil sur PC jamais vu ça depuis day one

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 07:38:42

c'est pas hyper fréquent, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois depuis que je joue, c'est pourquoi maintenant je note les pseudos

ça arrive quand on passe beaucoup de temps dans son CAMP, donc certaines personnes ne les voient jamais, mais ils sont là

en fait quand on voit un joueur recherché sur la carte, entouré de 3 autres joueurs qui bizarrement ne le tuent pas, et si se groupe se déplace de CAMP en CAMP, alors c'est probablement ce genre d'équipe de débiles

là ce qu'il faut faire, c'est débrancher ses boutiques pour qu'ils ne trouvent pas votre camp, puis mettre un équipement PVP, et se téléporter sur eux pour les farmer

il y a de quoi se faire des capsules avec ces débiles, autant profiter de leur faible QI

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
14 janvier 2020 à 07:55:02

Bonne idée :coeur: !

Quand t’es niveau 26 par contre, je pense pas que le PvP soit une très bonne option :hap:...

Mais attends que j’y pense, vu que je suis en mode pacifiste, tant que je réplique pas, ils ne peuvent ni m’attaquer ni détruire mon camp si je ne réponds pas :ok: !

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 10:12:16

La dernière fois un mec me fait la même mais avec l'usine à munitions pendant une heure il détruisait mes tourelles mais sans même essayer de me prendre l'atelier.
A la fin j'en ai eu marre j'ai trouvé sa base à 200 m de l'usine, il a trouvé ça moins drôle quand j'ai commencé à faire la même chose avec sa base j'ai eu le temps de lui détruire 2 réacteurs à fusion avant qu'il déco 😁

Thisisthesix Thisisthesix
MP
Niveau 47
14 janvier 2020 à 12:42:15

J'ai noté les joueurs que t'as cité parce-que vu le petit nombre de joueurs qui jouent à ce jeu sur PS4 je risque de les croiser

Thisisthesix Thisisthesix
MP
Niveau 47
14 janvier 2020 à 12:47:47

En fait le PvP est tellement frustrant que ça pousse des mecs à jouer comme des fourbes

Ils auraient dû mettre de larges zones PvP
Genre une bonne partie de La forêt qui n'est absolument pas exploitée à l'ouest de la Map

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 13:11:43

après il y a le nuclear winter, j'ai jamais testé

je crois que c'est pas avec le même personnage que celui qu'on utilise en mode normal

donc notre super équipement ne sert pas dans un mode de jeu PVP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment