120 balles par an pour un jeu, faut quand même pas déconner😱!
Bah disons que ça dépend du jeu, et de ce qu'il propose.
Le truc c'est que l'abo à F76 n'apporte strictement aucun contenu, il ne fait que donner la possibilité au joueur de jouer sur une sorte de session privée, où il ne croise que les joueurs qu'il a invités (ou même carrément personne s'il le souhaite).
En plus, c'était une feature (pouvoir jouer solo) qui était réclamée par les joueurs depuis le début (et même avant), sauf qu'évidemment ils ne s'attendaient pas à ce que le studio leur demande 15 boules par mois pour ça, et juste parce que Bethesda s'est tellement planté avec ce jeu qu'ils n'arrivent pas à le rentabiliser et qu'il leur faut des sous... D'où la hargne, légitime, sur le net à propos de cet abonnement, t'imagines bien 
En dehors de ça, l'abo ne propose qu'un seul changement : une malle de stockage "infini" pour les compos de craft.
Ouéééé, super 
Mais le jeu à quand même l’air cool, je veux dire
Bah c'est un clone de Fallout 4, quoi, grosso modo, donc oui c'est sympa surtout en ce qui concerne la partie exploration de la map (réussie), et le leveling qui va avec.
Sorti de ça, et une fois que t'as fini les questlines, tu tournes sacrément en rond...
En bref : la partie solo est sympa, mais l'aspect "en ligne" vaut pas un clou. Dommage, c'était l'argument principal de Bethesda pour ce nouveau Fallout 
Sans compter, bien sûr, l'aspect technique très en-dessous des standards d'un jeu AAA de 2018...
si en plus y’a un battle royale
Euh, n'achète pas le jeu si c'est le PvP qui te branche ! Ce mode existe bien, mais il est indépendant du jeu de base, et est aussi mal foutu qu'il est déséquilibré... Bon, j'imagine que certains aiment peut-être, mais c'est clairement pas la partie réussie du titre.
on pourrait presque assimiler F76 à gta online
Alors non, pas du tout 
Comme je disais, vois plutôt ça comme une sorte de F4, mais où tu peux croiser des joueurs de temps en temps (avec qui tu n'as pratiquement aucune interaction d'ailleurs) , et avec quelques quêtes cycliques sous forme "d'évènements" publics auxquels tout le monde peut participer lorsqu'ils surviennent.