CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fragments de code nucléaire

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 décembre 2019 à 12:35:12

Salut !

Dites... Vous avez une astuce, pour farmer les 8 fragments de codes sur les officiers Goules ?...

Parce que bon : ça fait deux semaines que je tente, et, évidemment, j'en croise rarement, et comme on a qu'une semaine pour les accumuler, je galère bien. Au maximum je suis arrivé à en avoir 6 pour le même silo :(

C'est un peu relou du coup, parce que je me sens obligé de passer mes sessions de jeu à me téléporter d'un endroit à l'autre (bonjour le coût en capsules, à force...) en espérant à chaque fois entendre le "bip bip".

Il y a des spots plus "productifs" que d'autres ?

Merci pour vos réponses.

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
08 décembre 2019 à 12:58:27

Le 08 décembre 2019 à 12:35:12 zerthimon a écrit :
Salut !

Dites... Vous avez une astuce, pour farmer les 8 fragments de codes sur les officiers Goules ?...

Parce que bon : ça fait deux semaines que je tente, et, évidemment, j'en croise rarement, et comme on a qu'une semaine pour les accumuler, je galère bien. Au maximum je suis arrivé à en avoir 6 pour le même silo :(

C'est un peu relou du coup, parce que je me sens obligé de passer mes sessions de jeu à me téléporter d'un endroit à l'autre (bonjour le coût en capsules, à force...) en espérant à chaque fois entendre le "bip bip".

Il y a des spots plus "productifs" que d'autres ?

Merci pour vos réponses.

Hello fini déjà tes quette une fois que tu pourra rentré a l'enclave tu pourra allé sur l'ordinateur pour cherché les code du silo de ton choix et de la carte d’accès nucléaire :-)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 décembre 2019 à 13:07:36

Merci pour ta réponse, mais... on s'est mal compris : c'est fait, ça, déjà :-)

Justement, j'en suis à un stade de ma progression où la seule chose qui me reste à faire, c'est de traquer les officiers-goule pour récupérer leurs fragments de code.

Et, sérieusement, ça me soûle un peu: il y a trois silos, donc potentiellement 24 fragments possibles. Plus le fait que, des fois, je tombe sur des officiers qui n'ont rien sur eux parce que j'ai déjà le fragment qu'ils étaient censé porter sur eux.

En une semaine, faut avoir un bon temps de jeu, ou en tous cas jouer vraiment tous les jours, à moins d'un coup de bol, pour avoir les 8 fragments du même silo :-(

... Ou alors, il existe des spots plus propices à trouver des officiers goules, ou des astuce pour les "farmer", c'était ma question.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 décembre 2019 à 13:12:51

Hmm... En fait, je relisais une soluce, et je me demande si je me suis pas un peu emmêlé les pinceaux et pris la tête pour rien...

L'ordinateur de recherche à l'Enclave peut donner l'emplacement de chaque officier-goule ? Il faut donc en fait faire l'aller-retour à l'Enclave à chaque fois, rechercher un officier-goule (indiqué sur la map, donc), récupérer son code, et recommencer, c'est ça ?

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:05:56

Le 08 décembre 2019 à 13:12:51 zerthimon a écrit :
Hmm... En fait, je relisais une soluce, et je me demande si je me suis pas un peu emmêlé les pinceaux et pris la tête pour rien...

L'ordinateur de recherche à l'Enclave peut donner l'emplacement de chaque officier-goule ? Il faut donc en fait faire l'aller-retour à l'Enclave à chaque fois, rechercher un officier-goule (indiqué sur la map, donc), récupérer son code, et recommencer, c'est ça ?

Tout à fait, c'est bien de chercher de façon legit :ok:
Après tu peux " tricher " en cherchant le code de la semaine sur internet mais c'est une question de choix, perso je préfère craquer les codes moi même x) beaucoup trouve ça débile voir une perte de temps, mais comme c'est marrant à faire :oui:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 décembre 2019 à 14:11:10

Après tu peux " tricher " en cherchant le code de la semaine sur internet

ça me serait jamais venu à l'esprit, j'avoue ^^

Merci pour la réponse, en tous cas.
Et comme ça je sais que j'ai passé les deux dernières semaines à chercher comme un désespéré des officiers Goules alors qu'un ordinateur à l'Enclave ne demandait qu'à m'en donner les positions :peur:

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
08 décembre 2019 à 15:10:34

Le 08 décembre 2019 à 13:12:51 zerthimon a écrit :

oui c'est l'ordinateur dont je parler mes j'me suis mal exprimé dsl pour ce qui et de craqué le code https://nukacrypt.com/solved