CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod

Scarlite_31
Scarlite_31
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:59:44

Bonjour,

Vous connaissez un mod ou un truc comme ça qui puisse m'indiquer directement dans le jeu la liste de tous les plans et recettes etc.. et que ça me dise ce que j'ai et ce que je n'ai pas ?

Par exemple:
Plans Connu 675/1000
Plan 1 connu
Plan 2 non connu
Plan 3 non connu
Plan 4 connu
...

Merci a ceux qui savent.

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
14 novembre 2019 à 17:40:35

même ci sa existé mieux vos évité les mod des gens ce sont fait ban juste pour rendre le jeu plus beau ...

--CID--
--CID--
Niveau 9
14 novembre 2019 à 17:57:19

en même temps, c'est un peu normal sur un jeu multijoueurs

pour éviter tout risque de triche, tous les mods sont interdits

Message édité le 14 novembre 2019 à 17:59:41 par --CID--
uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
14 novembre 2019 à 18:00:37

Le 14 novembre 2019 à 17:57:19 --CID-- a écrit :
en même temps, c'est un peu normal sur un jeu multijoueurs

pour éviter tout risque de triche, tous les mods sont interdits

ouais mes bon au points ou en est le jeu .... le rendre plus beau serait pas mal que c'est vieux graphisme de 2004

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
14 novembre 2019 à 18:08:49

J'imagine le gars qui paie un abo 1st, joue en solo sur un serveur privé et qui se fait ban pour avoir installé ce genre de Mod https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483900353-1474488632-jesus27.png

Message édité le 14 novembre 2019 à 18:09:00 par Jamy_Gamer
Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
15 novembre 2019 à 03:20:29

Le 14 novembre 2019 à 18:08:49 Jamy_Gamer a écrit :
J'imagine le gars qui paie un abo 1st, joue en solo sur un serveur privé et qui se fait ban pour avoir installé ce genre de Mod https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483900353-1474488632-jesus27.png

Avant la fin du mois on a des cas, je prends les paris :hap:

--CID--
--CID--
Niveau 9
15 novembre 2019 à 07:20:30

ben si tu veux jouer en solo et mettre des mods, faut pas jouer avec ce jeu, tout simplement

Radium113
Radium113
Niveau 10
15 novembre 2019 à 12:38:28

Svp ne faites pas de HS, l'auteur a posé une question.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 novembre 2019 à 15:29:31

Le 14 novembre 2019 à 17:40:35 uncoyote86v2 a écrit :
même ci sa existé mieux vos évité les mod des gens ce sont fait ban juste pour rendre le jeu plus beau ...

Non on ne se fait pas ban pour ça, j'ai depuis la sortie du jeu pour plus de 3 gigas de textures et de modèles que j'ai fait et mis dans le jeu pour m'amuser te je n'ai jamais eu le moindre problème.
Ce qui peut causer un ban c'est l'usage de Cheat engine par exemple, il suffit qu'il soit installé sur la machine.
Ce qui peut causer un ban également c'est de modifier les fichier d'origine du jeu, moi mes mods sont dans un container séparé qui est chargé au lancement par Baka file tool et je ne touche jamais aux fichiers d'origine.
De cette façon tu ne peux pas tricher car tout est géré par le serveur, mes mods n'apparaissent que chez moi.

Si tu veux voir la liste des objets du jeu tu peut utiliser FO76Edit, mais surtout ne modifie rien, consulte seulement, si tu modifies un fichier du jeu tu risques un ban.

Scarlite_31
Scarlite_31
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:13:15

Merci mais je ne souhaite pas uniquement voir mais comparer aussi avec ce que j'ai déjà.
Surtout en ce qui concerne les plans et recettes, pour voir tous ce qui me manque et pour mieux cibler mes recherches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 21:05:46

Le 15 novembre 2019 à 15:29:31 Kukipett a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 17:40:35 uncoyote86v2 a écrit :

Non on ne se fait pas ban pour ça, j'ai depuis la sortie du jeu pour plus de 3 gigas de textures et de modèles que j'ai fait et mis dans le jeu pour m'amuser te je n'ai jamais eu le moindre problème.
Ce qui peut causer un ban c'est l'usage de Cheat engine par exemple, il suffit qu'il soit installé sur la machine.
Ce qui peut causer un ban également c'est de modifier les fichier d'origine du jeu, moi mes mods sont dans un container séparé qui est chargé au lancement par Baka file tool et je ne touche jamais aux fichiers d'origine.
De cette façon tu ne peux pas tricher car tout est géré par le serveur, mes mods n'apparaissent que chez moi.

Si tu veux voir la liste des objets du jeu tu peut utiliser FO76Edit, mais surtout ne modifie rien, consulte seulement, si tu modifies un fichier du jeu tu risques un ban.

j'ai cheat engine sur la machine et pourtant toujours pas de signe de ban :hum:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 novembre 2019 à 23:27:36

Le truc de Cheat Engine était un problème qui est apparu pour les premiers bans, il suffisait que ce soit installé dans la machine pour être banni, mais c'est probable que maintenant c'est seulement si c'est utilisé pour le jeu que ça peu valoir un ban.
Pas mal de joueur avaient réclamé car il n'avaient pas triché et que c'était abusif de scanner le PC d'un joueur pour voir quels softs sont installés hors le dossier même du jeu.

La vidéo du moment