CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exp fallout 76

Voi1sin
Voi1sin
Niveau 2
03 novembre 2019 à 13:14:44

Bonjour, les joueurs 100+ vous faites quoi pour xp sérieux je suis niv 50 et à part des events qui rapportent que dalle et le truc du vertibot au dépôt de munition pas le temps d en exploser 2 que des 200 viennent me chasser alors que je propose de faire équipe. Malgré tout les pétages de câble sur ce jeu c est le dernier gros trophée qu il me reste à faire. Help

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
03 novembre 2019 à 13:42:09

Utilise ton lit pour avoir les 5% de bonus XP, tu peux aussi utiliser certaines nourritures qui ont le même effet.
Après je te conseil d'aller dans un endroit blindé d'ennemis et de faire le ménage c'est comme ça que je fonctionne et au moins tu vois différents environnements au lieu tjr faire les mêmes choses;

hayner7
hayner7
Niveau 21
03 novembre 2019 à 14:47:47

maintenant je sais pas trop, mais avant l'été, la plupart faisait le tour de whitespring en boucle pour tuer les goules, chaque personne qui débarqué refaisait pop et on y retourne.
nettoyer whitespring, c'était 1 level garanti si t'as tué la majeure partie des goules ou participé, et c'était doublement banquo quand la zone était nuke, facile 3/4 levels, mais il me semble que ça a été nerf.

MarcMoana
MarcMoana
Niveau 5
03 novembre 2019 à 16:01:13

Je suis lv 176 et j'ai rien fait de spécial pour avoir des niveaux en plus, je joue normalement, surtout pas à tuer des goules en boucle. Faut dire que je suis là day one et que j'ai fait tous les events. par ex halloween j'ai dû gagner je crois une dizaine de niveau. Bon j'en descends pas mal à la supermasse. ce que je te conseille c'est de faire ces events, bon celui là c'est un peu cuit car il se finit le 5. Si t'as pas encore le niveau ni les armes pour être assez costaud pour éliminer le plus possible essaie de suivre en touchant au moins une fois de loin pour pas trop prendre et tu bénéficieras des xp. Fais le quand y a des bombes par ex.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 novembre 2019 à 18:54:45

J'ai croisé il y a quelque jour un mec qui était niveau 680 environs, pour y arriver il a du jouer au jeu tous les jours plusieurs heures.
Au début le niveau monte rapidement mais c'est pas une courbe linéaire, plus tu monte en niveau plus il faut de temps.
J'ai le jeu depuis la beta et je suis niveau 185 je crois et j'y joue de temps à autre pour changer un peu.
Mais maintenant pour monter d'un niveau il me faut pas mal de temps, si on veut grimper vite il faut farmer les mobs de haut niveau dans les endroits les plus dangereux pendant des plombes et c'est très ennuyeux à mon avis!

cara7
cara7
Niveau 8
03 novembre 2019 à 22:09:46

Va dans la zone la plus dangereuses de la map, des hordes de mobs qui t'arrive sur la gueule, les sulfurisé à 579xp.

Voi1sin
Voi1sin
Niveau 2
13 novembre 2019 à 00:23:23

Merci pour vos réponses,désolé je n avais pas vu😉

Islayzz
Islayzz
Niveau 7
13 novembre 2019 à 00:26:57

Go Terrier. Tu clean la zone et tu prends un level. C'est rapide et ça lâche pas mal de légendaires

La vidéo du moment