CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devs complètements débiles

Layeudcoaster
Layeudcoaster
Niveau 4
03 août 2019 à 12:20:56

Je me co . Zone irradié. Je suis mort . Gros jeu .

Chinchilla6402
Chinchilla6402
Niveau 9
03 août 2019 à 12:25:47

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564827940-1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Ps: tu pleure pour rien

Message édité le 03 août 2019 à 12:29:57 par Chinchilla6402
Layeudcoaster
Layeudcoaster
Niveau 4
03 août 2019 à 12:31:06

Je pleure pas je constate

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
03 août 2019 à 12:35:21

:rire: ça met d'ja arrivé j'ai rage quite direct

Vadibevasa
Vadibevasa
Niveau 4
03 août 2019 à 12:49:50

Effectivement... t'as mouru... :snif2:
Tu connais le principe, sur un Mmo, de déconnecter en "zone safe"?
Si tu déco n'importe ou, attends toi à te reconnecter dans la mouise. C'est tout à fait normal.
Insulter les Devs ne changera rien au fait que tu n'as pas été prudent.

Message édité le 03 août 2019 à 12:51:00 par Vadibevasa
ASToN-SEVeN
ASToN-SEVeN
Niveau 6
03 août 2019 à 17:27:20

Ouais nsm ce jeu. Pas de place pour load mon camp, donc j ai le droit de le deplacer gratos ca tombe bien je voulais changer. Bim j ai perdu mes tourelles et generateurs. C est reparti pour un boucott de quelques mois

ASToN-SEVeN
ASToN-SEVeN
Niveau 6
03 août 2019 à 17:28:00

Boucott*

ASToN-SEVeN
ASToN-SEVeN
Niveau 6
03 août 2019 à 17:28:56

BOYCOTT* !!!

Vadibevasa
Vadibevasa
Niveau 4
03 août 2019 à 17:42:55

Mouai... En fait, le problème actuel des jeux du moment n'est pas un problème de complexité ou de bugs ou même de stabilité.
Le problème actuel des jeux du moment est un problème de joueurs hypersensibles qui ragequit et boycotts à la moindre difficulté.
Si j'avais dû ragequit Fallout 1, Fallout2, ou même Fallout New Vegas en raison de leur flopée de problèmes (bugs, sauvegarde cramée qui oblige à tout recommencer, plantage, etc...) je crois que je ne serai pas allé bien loin sur cette licence... ni sur aucun des autres jeux auquel j'ai joué.
Mais bon... avec la fameuse phrase: "J'a payé plein pot, j'a le droit d'avoir un truc parfait" ...
Non! Vous avez payé un jeu à 40 ou 60 balles... un logiciel pro de qualité se paye plusieurs milliers d'euros... et même la, ça peut planter et ça ne fonctionne pas toujours comme prévu.

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
03 août 2019 à 21:02:42

Le 03 août 2019 à 12:49:50 Vadibevasa a écrit :
Effectivement... t'as mouru... :snif2:
Tu connais le principe, sur un Mmo, de déconnecter en "zone safe"?
Si tu déco n'importe ou, attends toi à te reconnecter dans la mouise. C'est tout à fait normal.
Insulter les Devs ne changera rien au fait que tu n'as pas été prudent.

Donc t'as jamais touché de MMO.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
03 août 2019 à 21:27:03

Le truc arrive souvent à Whitespring, tu es dans le complexe à l'aise en train de boire ton thé assis à une table du salon et paf des imbéciles qui jouent au jeu et qui ont lancé l'évènement de la reine sulfurie au lieu de boire du thé tranquillement comme des gens civilisés font planter le serveur.
Et là tu te reconnectes et tu te retrouves dehors devant l'entrée en pleine tempête atomique et tu meurs avant même d'avoir pu reprendre le contrôle, ça m'est arrivé deux ou trois fois!
Alors tu respawn à la gare à côté hors zone, tu grimpes dans ton armure et tu vas chercher ton bordel, c'est pas plus compliqué que ça, le problème c'est que ta tasse de thé et les biscuits ont disparu en changeant de serveur et ça c'est inacceptable.

Vadibevasa
Vadibevasa
Niveau 4
03 août 2019 à 21:35:33

GW2, Age of conan, ArcheAge, TESO, FF14... Ce ne sont pas des Mmo?
Tu déco dans une zone lvl 80 pleine de mob... tant pis pour toi.

Message édité le 03 août 2019 à 21:36:13 par Vadibevasa
2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
03 août 2019 à 21:44:26

Le 03 août 2019 à 21:35:33 Vadibevasa a écrit :
GW2, Age of conan, ArcheAge, TESO, FF14... Ce ne sont pas des Mmo?
Tu déco dans une zone lvl 80 pleine de mob... tant pis pour toi.

Pénalité à la mort moins importante + une zone irradiée n'est pas une mécanique de theme park (agrougrou ne pas se déco ici).

Vadibevasa
Vadibevasa
Niveau 4
03 août 2019 à 21:58:03

Sincèrement, se plaindre d'une mort à la reco et d'une perte de tourelle, je trouve que c'est pleurer pour pas grand chose.
Mais bon... c'est à vous de voir.

-Bambino-
-Bambino-
Niveau 34
03 août 2019 à 23:53:57

Ya des personnes vachement sensible ici. Il vous faut pas grand chose pour vous pleindre dites moi.
Il a bon dos le jeu.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 août 2019 à 00:21:22

Surtout que mourir dans ce jeu n'a pratiquement aucune conséquence, à part quelques mètres à faire à pied pour récupérer son bordel et si par le plus grand malheur un autre joueur te piques ton précieux tas d'ordure et bien tu vas en trouver plein partout!

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
06 août 2019 à 08:25:50

Ils auraient dû confier le développement à un autre studio, Zenimax OS par exemple :sarcastic:

Un The Fallout Online aurait mieux valu.. enfin... :hap:

Lysitsiya
Lysitsiya
Niveau 9
06 août 2019 à 23:14:54

Le 03 août 2019 à 17:42:55 Vadibevasa a écrit :
Mouai... En fait, le problème actuel des jeux du moment n'est pas un problème de complexité ou de bugs ou même de stabilité.
Le problème actuel des jeux du moment est un problème de joueurs hypersensibles qui ragequit et boycotts à la moindre difficulté.
Si j'avais dû ragequit Fallout 1, Fallout2, ou même Fallout New Vegas en raison de leur flopée de problèmes (bugs, sauvegarde cramée qui oblige à tout recommencer, plantage, etc...) je crois que je ne serai pas allé bien loin sur cette licence... ni sur aucun des autres jeux auquel j'ai joué.
Mais bon... avec la fameuse phrase: "J'a payé plein pot, j'a le droit d'avoir un truc parfait" ...
Non! Vous avez payé un jeu à 40 ou 60 balles... un logiciel pro de qualité se paye plusieurs milliers d'euros... et même la, ça peut planter et ça ne fonctionne pas toujours comme prévu.

Bah écoute, on aime pas tous se faire prendre par derrière.

Vadibevasa
Vadibevasa
Niveau 4
06 août 2019 à 23:47:43

Pourtant, voilà 8 mois que vous commentez la chose, encore et encore et encore, comme si vous y aviez secrètement pris un plaisir masochiste.
C'est la grande différence entre nous. Quand je n'aime pas ou que je suis déçu, je ne reste pas tergiverser durant 8 mois.
Je me casse et point barre... après, cela devient une déviance.
Surtout pour un simple jeu vidéo à 60 balles...

Message édité le 06 août 2019 à 23:52:26 par Vadibevasa
2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
10 août 2019 à 17:00:45

Le 06 août 2019 à 23:47:43 Vadibevasa a écrit :
Pourtant, voilà 8 mois que vous commentez la chose, encore et encore et encore, comme si vous y aviez secrètement pris un plaisir masochiste.
C'est la grande différence entre nous. Quand je n'aime pas ou que je suis déçu, je ne reste pas tergiverser durant 8 mois.
Je me casse et point barre... après, cela devient une déviance.
Surtout pour un simple jeu vidéo à 60 balles...

Et 8 mois après t'es toujours là à critiquer ceux qui critiquent plutôt que de jouer à ce GOTY qu'est F76.

La vidéo du moment