Le 16 juillet 2019 à 13:43:52 uncoyote86v2 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 12:06:16 Radskalk a écrit :
Y'a pas moyen de régler cette connerie pour pas avoir ça à chaque fois ?
Ca commence à devenir lourd de demander autant d'espace pour un pauvre patch d'à peine 1-2 go à chaque fois...
Là on me demande plus de 60 alors que j'ai déjà 55 de libre pour les jeux et je vais devoir désinstaller un gros jeu pour rien, juste pour cette merde d'erreur...
TODD a une explication pour ça 
Nous avions demandé à notre stagiaire Lars de coder le launcher (uniquement la partie Fallout 76, le reste, c'est moi) et également le système de mise à jour et d'envoie de donnés vers celui-ci, donc à chaque fois, au lieu d'envoyer uniquement les fichiers du patch, le serveur envoie toutes les donnés, ensuite le launcher vérifie ce que vous avez déjà et fait le tri pour ne vous donner que les donnés du patch à télécharger et installer, mais pour ça, il faut assez de place pour d'abord recevoir tout le jeu 
Depuis cette incident, entre autres, nous avons viré Lars (il a fait pas mal de.. d'erreurs professionnelles), et nous ne savons pas comment régler ce problème (il a tout codé en Java) et maintenant qu'il est parti, je crains qu'il n'y ait plus rien à faire, à part tout recoder nous même et ça nous prendrait trop de temps et donc avons décidé de laisser ça en l'état... vous m'en voyez terriblement désolé