CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille patch 11

elienzo
elienzo
Niveau 3
09 juillet 2019 à 20:48:34

Salut à tous,
Arrivée aujourd'hui du dernier patch du jeu. Surprise (du moins pour moi), il y a 62 GB à télécharger.
Je suis plutôt surpris par la taille et le temps que cela va mettre pour ma petite connexion.

Vadibevasa
Vadibevasa
Niveau 4
09 juillet 2019 à 21:00:31

1- Ce n'est pas le patch 11 mais une maintenance et un léger patch de la boutique (850Mo)
2- Coupe ton launcheur, rallume et laisse faire le téléchargement. Il va s'arrêter au bout des 850Mo

stimpackde12
stimpackde12
Niveau 7
09 juillet 2019 à 23:42:07

Moi couper le launcher n'a rien changé toujours 65go d'affiché mais après 850mo de DL il l'a installé (après 3 tentatives car erreur) Bugthesda...

elienzo
elienzo
Niveau 3
10 juillet 2019 à 01:09:53

Effectivement, c'était un bug, du coup, ça fonctionne maintenant
Merci pour les réponses.

BTMI
BTMI
Niveau 8
10 juillet 2019 à 09:04:09

Purée j'étais en sueur devant les 62go ! J'ai commencé le jeu il y a 3 jours et devoir tout télécharger une seconde fois m'aurais prit 2 jours..

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 juillet 2019 à 14:02:05

Mais c'est pas un bug, il télécharge les fichiers à mettre à jour, puis vérifie les autres et si c'est bon il installe.
La maintenance montre 62 GB, mais ça ne charge pas 62 GB, seulement les fichiers modifiés.
C'est comme ça depuis longtemps, faut pas avoir des sueurs!!

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
10 juillet 2019 à 15:21:58

Oui un bug mais 20 minutes a installer.

Radskalk
Radskalk
Niveau 32
16 juillet 2019 à 12:06:16

Y'a pas moyen de régler cette connerie pour pas avoir ça à chaque fois ?

Ca commence à devenir lourd de demander autant d'espace pour un pauvre patch d'à peine 1-2 go à chaque fois...

Là on me demande plus de 60 alors que j'ai déjà 55 de libre pour les jeux et je vais devoir désinstaller un gros jeu pour rien, juste pour cette merde d'erreur...

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
16 juillet 2019 à 13:43:52

Le 16 juillet 2019 à 12:06:16 Radskalk a écrit :

Ca commence à devenir lourd de demander autant d'espace pour un pauvre patch d'à peine 1-2 go à chaque fois...

Là on me demande plus de 60 alors que j'ai déjà 55 de libre pour les jeux et je vais devoir désinstaller un gros jeu pour rien, juste pour cette merde d'erreur...

TODD a une explication pour ça :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2019 à 19:03:56

Le 16 juillet 2019 à 13:43:52 uncoyote86v2 a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 12:06:16 Radskalk a écrit :

TODD a une explication pour ça :-)

Nous avions demandé à notre stagiaire Lars de coder le launcher (uniquement la partie Fallout 76, le reste, c'est moi) et également le système de mise à jour et d'envoie de donnés vers celui-ci, donc à chaque fois, au lieu d'envoyer uniquement les fichiers du patch, le serveur envoie toutes les donnés, ensuite le launcher vérifie ce que vous avez déjà et fait le tri pour ne vous donner que les donnés du patch à télécharger et installer, mais pour ça, il faut assez de place pour d'abord recevoir tout le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563296305-hqdefault.jpg

Depuis cette incident, entre autres, nous avons viré Lars (il a fait pas mal de.. d'erreurs professionnelles), et nous ne savons pas comment régler ce problème (il a tout codé en Java) et maintenant qu'il est parti, je crains qu'il n'y ait plus rien à faire, à part tout recoder nous même et ça nous prendrait trop de temps et donc avons décidé de laisser ça en l'état... vous m'en voyez terriblement désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563296067-happy-todd-howard-58a2745897b2f.jpeg

-Bambino-
-Bambino-
Niveau 34
16 juillet 2019 à 19:12:03

4,09 Go sur xbox one 👍

Mk93
Mk93
Niveau 32
16 juillet 2019 à 19:50:40

Bon sang, il y a toujours des bugs avec leur MaJ !!!

Je pèse une tonne alors que ce n'était pas le cas lors de ma session précédente. Je regarde l'inventaire, j'ai toutes les pièces d'armure qui ont été démonté de mes armures assistés. Obligé de ressortir tous les châssis d'armure pour remettre tout ça en ordre.

Sérieux Todd, tu peux pas dire à tes gars de faire le boulot correctement au moins une fois !

Message édité le 16 juillet 2019 à 19:50:58 par Mk93
stimpackde12
stimpackde12
Niveau 7
16 juillet 2019 à 20:27:48

Le 16 juillet 2019 à 19:50:40 Mk93 a écrit :
Bon sang, il y a toujours des bugs avec leur MaJ !!!

Je pèse une tonne alors que ce n'était pas le cas lors de ma session précédente. Je regarde l'inventaire, j'ai toutes les pièces d'armure qui ont été démonté de mes armures assistés. Obligé de ressortir tous les châssis d'armure pour remettre tout ça en ordre.

Sérieux Todd, tu peux pas dire à tes gars de faire le boulot correctement au moins une fois !

Hahaha ouais la même qu'elle merde bordel.

Vadibevasa
Vadibevasa
Niveau 4
16 juillet 2019 à 21:43:01

Vous ne lisez pas les infos de Bethesda, les gars... faut lire... ça fait des jours qu'ils annoncent qu'ils ont fait un tas de corrections sur les Armures Assistées et que, pour l'occasion, elle risque de passer dans les inventaires.

Message édité le 16 juillet 2019 à 21:43:20 par Vadibevasa
-Bambino-
-Bambino-
Niveau 34
16 juillet 2019 à 23:00:20

Le 16 juillet 2019 à 21:43:01 Vadibevasa a écrit :
Vous ne lisez pas les infos de Bethesda, les gars... faut lire... ça fait des jours qu'ils annoncent qu'ils ont fait un tas de corrections sur les Armures Assistées et que, pour l'occasion, elle risque de passer dans les inventaires.

Non mais t'es un ouf toi !!! Comment tu peux louper une occasion pour chier sur le jeu gratuitement ???
C'est fallout 76 là. Le jeu qui a droit a son shitstorm quotidien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 10:22:05

Moi j'ai eu deux patchs. Un de 2,4Go et un autre de 4,1Go.

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 10:40:13

https://www.reddit.com/r/fo76/comments/ce789z/patch_11_is_terrible_and_bethesdas_incompetence/

:rire:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 juillet 2019 à 18:16:00

Oh putain la mise à jour des familles, qui m'a renvoyé de l'autre côté de la map vers une gare avec ma cache pleine à 800 et moi en surcharge à 700, mes armures assistée démontées et moi à poil dans une zone dangereuse en plein combat, sans munitions aussi rapide qu'un escargot anémique.
Avant j'étais chez moi, à poil dans mon jardin à bronzer sur une chaise longue en buvant une bonne bière fraiche, j'arrête le jeu et le lendemain je me réveille dans cet enfer !!
J'ai du traverser toute la map en surcharge parce que mes chassis d'armure assistée se sont fait la malle en me laissant toutes les pièces sur le dos!
Je suis pas mort quel miracle après avoir été attaqué par toutes les saloperies en route y compris quatre sulfuries malades niveau 80, meci Todd!!

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:16:21 par Kukipett
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 19:08:38

[18:16:00] <Kukipett>
Oh putain la mise à jour des familles, qui m'a renvoyé de l'autre côté de la map vers une gare avec ma cache pleine à 800 et moi en surcharge à 700, mes armures assistée démontées et moi à poil dans une zone dangereuse en plein combat, sans munitions aussi rapide qu'un escargot anémique.
Avant j'étais chez moi, à poil dans mon jardin à bronzer sur une chaise longue en buvant une bonne bière fraiche, j'arrête le jeu et le lendemain je me réveille dans cet enfer !!
J'ai du traverser toute la map en surcharge parce que mes chassis d'armure assistée se sont fait la malle en me laissant toutes les pièces sur le dos!
Je suis pas mort quel miracle après avoir été attaqué par toutes les saloperies en route y compris quatre sulfuries malades niveau 80, meci Todd!!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 19:24:34

Le 17 juillet 2019 à 18:16:00 Kukipett a écrit :
meci Todd!!

Je t'aime beaucoup.. Kuki, me remercie pas c'est tout naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563383735-785412264-preview-y1ve4pe.jpg