CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 21:16:33

Salut, voilà j'hésite vraiment a appuyer sur acheter, car actuellement je suis partagée entre les Sims 4 et ce jeu..

En réalité j'ai peur que le jeu soit instable, lag, et que sais-je. J'ai lu que le jeu était gratuit actuellement, mais pour moi il est toujours à 35€...

EDIT: Xbox one S

Message édité le 10 juin 2019 à 21:20:34 par Pseudo supprimé
merguezolala
merguezolala
Niveau 15
10 juin 2019 à 21:22:42

Si t’es sur ps4 faut chercher dans l’onglet Populaire et cliquer sur nuclear winter

Edit : ah, bah ca doit être pareille sur ta xboite cherche le dlc nuclear winter

Message édité le 10 juin 2019 à 21:23:48 par merguezolala
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 21:24:51

Le 10 juin 2019 à 21:22:42 merguezolala a écrit :
Si t’es sur ps4 faut chercher dans l’onglet Populaire et cliquer sur nuclear winter

Edit : ah, bah ca doit être pareille sur ta xboite cherche le dlc nuclear winter

Ha merci, je regarder. :noel:

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
10 juin 2019 à 21:30:52

35€ c'est clairement trop cher pour ce qu'est 76 même maintenant, surtout quand il est trouvable à 15€ peu importe le support et pour ce prix la il vaut déjà plus le coup, plus cher que 15€ voir 20€ c'est non, mais tu peux toujours le tester et voir s'il te plait pendant cette semaine et si oui tu le prends, comme ça tu sera près pour la sortie de Wastelanders :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 21:45:22

Le 10 juin 2019 à 21:30:52 ClemenTyne a écrit :
35€ c'est clairement trop cher pour ce qu'est 76 même maintenant, surtout quand il est trouvable à 15€ peu importe le support et pour ce prix la il vaut déjà plus le coup, plus cher que 15€ voir 20€ c'est non, mais tu peux toujours le tester et voir s'il te plait pendant cette semaine et si oui tu le prends, comme ça tu sera près pour la sortie de Wastelanders :hap:

Il télécharge en ce moment, 60G..

A ce point là ? D'accord mais sur Xbox one S niveau lag, graphisme.. comment ça se passe ?

Wastelanders ? Cela fait partie du jeu, est-ce gratuit ?

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
10 juin 2019 à 21:58:39

Le 10 juin 2019 à 21:45:22 Japanlove701 a écrit :

A ce point là ? D'accord mais sur Xbox one S niveau lag, graphisme.. comment ça se passe ?

Je sais absolument pas, tu verra en jouant :ok:

Wastelanders c'est la prochaine maj qui sortira en Automne, nouvelle campagne, arrivé des PNJ humains, système de dialogue etc et oui c'est gratuit, comme Nuclear Winter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 08:39:19

Le 10 juin 2019 à 21:58:39 ClemenTyne a écrit :

Le 10 juin 2019 à 21:45:22 Japanlove701 a écrit :

Je sais absolument pas, tu verra en jouant :ok:

Wastelanders c'est la prochaine maj qui sortira en Automne, nouvelle campagne, arrivé des PNJ humains, système de dialogue etc et oui c'est gratuit, comme Nuclear Winter :ok:

Merci à toi. Le téléchargement est sûrement terminé, je vais essayer !!

Vincenzown
Vincenzown
Niveau 3
11 juin 2019 à 10:13:13

Je comprends pas vraiment, comme l'a dit un VDD je suis allé dans l'onglet "populaire" puis "nuclear winter", mais le jeu m'est proposé à 35€ malgré tout. Quelqu'un galère comme moi ? Une solution ?

saad10804
saad10804
Niveau 9
11 juin 2019 à 11:06:31

VDD tu as le ps+?

Car faut avoir pour l'avoir gratuitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 14:22:08

Le 11 juin 2019 à 10:13:13 vincenzown a écrit :
Je comprends pas vraiment, comme l'a dit un VDD je suis allé dans l'onglet "populaire" puis "nuclear winter", mais le jeu m'est proposé à 35€ malgré tout. Quelqu'un galère comme moi ? Une solution ?

Il est caché en fait, il n'y a pas écrit "gratuit", juste (proposition) "installer". Il doit être dans les offres groupées ou quelque chose comme ça..

Sinon je viens de faire un essai de 3 heures (je pense).. certes le gameplay est excellent ! J'ai bien aimé le fait de construire la petite base, le farming, et tout le reste. Cependant, de gros lags qui rendent le jeu lent, manque clairement de stabilité, l'eau à la Minecraft, trop de monstres (:noel:) ! Le graphisme est joli parfois, mais quand une base pop dans la zone il vaut mieux s'accrocher !

Le jeu n'aurait pas du sortir sur cette génération... Mais dans l'ensemble je ne suis pas déçue, c'est même du Fallout 4 et ça me déplait pas !

Je pense que mon choix est clair, les Sims. Qui sait, ce Fallout sur Scarlett ou PS5 finira le "meilleur jeu" de la génération suivante....

La vidéo du moment