Le 11 juin 2019 à 10:13:13 vincenzown a écrit :
Je comprends pas vraiment, comme l'a dit un VDD je suis allé dans l'onglet "populaire" puis "nuclear winter", mais le jeu m'est proposé à 35€ malgré tout. Quelqu'un galère comme moi ? Une solution ?
Il est caché en fait, il n'y a pas écrit "gratuit", juste (proposition) "installer". Il doit être dans les offres groupées ou quelque chose comme ça..
Sinon je viens de faire un essai de 3 heures (je pense).. certes le gameplay est excellent ! J'ai bien aimé le fait de construire la petite base, le farming, et tout le reste. Cependant, de gros lags qui rendent le jeu lent, manque clairement de stabilité, l'eau à la Minecraft, trop de monstres (:noel:) ! Le graphisme est joli parfois, mais quand une base pop dans la zone il vaut mieux s'accrocher !
Le jeu n'aurait pas du sortir sur cette génération... Mais dans l'ensemble je ne suis pas déçue, c'est même du Fallout 4 et ça me déplait pas !
Je pense que mon choix est clair, les Sims. Qui sait, ce Fallout sur Scarlett ou PS5 finira le "meilleur jeu" de la génération suivante....