CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Question

the-bizzle
the-bizzle
Niveau 9
10 juin 2019 à 21:27:56

Bonjour, j'ai une petite question qui me taraude, voilà j'ai le jeu sur ps4 et je suis un joueur régulier, il y a quelques jours un pote m'a montrer son perso sur son pc ou il tourne à fond, 60 fps et tout, ça m'a paru être un autre jeu tellement j'étais sur le cul. Néanmoins je sais qu'il a mis beaucoup d'argent dans ce pc alors je me pose la question suivante, Est-ce que quelqu'un à le jeu sur xbox one x et si oui est-ce qu'il tourne à 60 fps et il y a t'il un vrai gap entre la ps4 et la xbox one x ? merci de vos réponses !

the-bizzle
the-bizzle
Niveau 9
11 juin 2019 à 13:28:34

Personne ? :-(

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
11 juin 2019 à 15:40:20

Va regarder du gameplay sur youtube au lien d'attendre une réponse ? Sinon non il ne faut pas non plus un monstre sur PC pour faire tourner 76 en au moins 1080p 60 FPS, une 1060 suffit largement d'ailleurs, surtout une fois tweak correctement, et un p'tit reshade pour les yeux :hap:

Message édité le 11 juin 2019 à 15:40:51 par Clementyne
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 juin 2019 à 16:20:48

Faut pas s'attendre à une claque graphique, mais plutôt à un coup de pied au cul dans ce domaine.
Le jeu pour pouvoir passer au multi a reçu un traitement amincissant graphique qui le laisse aussi séduisant qu'un rescapé des camps de la mort!
Bref si les graphisme c'est un must pour vous préparez vos mouchoirs !

Sur PC en mettant tout à fond et avec un Reshade pour améliorer le rendu ça reste encore à la cheville d'un Fallout 4 bien moddé.
Lorsque je passe de mon Fallout 4 à Fallout 76 même avec un Reshade et des mods textures, j'ai un peu la nausée pendant quelques minutes, après on s'y fait!

the-bizzle
the-bizzle
Niveau 9
11 juin 2019 à 17:59:23

En fait je cherche surtout à savoir si il est en 60 fps sur la one X parce que c’est là pour moi que la différence se fait ressentir, mais sur YouTube je trouve que des vidéos de comparaison graphiques mais pas les fps, j’ai pas envie de tout éplucher un par un alors que si quelqu’un qui le possède sur la one X passe par la, on sait jamais :hap:

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
11 juin 2019 à 18:09:18

Le 11 juin 2019 à 17:59:23 the-bizzle a écrit :
En fait je cherche surtout à savoir si il est en 60 fps sur la one X parce que c’est là pour moi que la différence se fait ressentir, mais sur YouTube je trouve que des vidéos de comparaison graphiques mais pas les fps, j’ai pas envie de tout éplucher un par un alors que si quelqu’un qui le possède sur la one X passe par la, on sait jamais :hap:

8ième vidéo sur youtube, très compliqué à trouver en effet, je te laisse par contre trouver le moment ou ça parle de la X et du framerate comme un grand :hap:

the-bizzle
the-bizzle
Niveau 9
11 juin 2019 à 18:10:07

Merci :hap:

La vidéo du moment