Je suis venu, j ai lu, j ai retenu.
Bref, quelqu un a pigé ici ce qu il en retourne, on parle ici de l avenir de la licence, faut essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Si Bethesda nous sort un mode BR a ce moment la, c est pas anodin, ce F76 est un test grandeur nature, ils ont démoulé en toute connaissance de cause une daube pas cuite, codé à l arrache, totalement instable, et vide de contenu.
Ils se sont foutu de la gueule des gens ayant précommandé l édition "j ai de l argent" en leur envoyant un sac plastique LiDl.
Le jeu a végété pendant quelques mois avant qu un peu de contenu arrive enfin, quelques améliorations par ci par la, bon ca commence à prendre forme, et c est pas désagréable.
La sorti du mode BR, outre le fait que ce soit un énorme doigt d honneur à notre égard ainsi qu un gachis de ressources, est un test, pour savoir quelle tournure prendre pour le futur de la licence.
Je ne parle pas de ce F76, son histoire est écrite depuis bien longtemps, mais il est bien la pour prendre la température, et savoir comment orienter les prochains Fallout.
Et si ce BR est un succès, comme a dit un de nos VDD, vers quoi pensez vous que sera tourné le prochain Fallout ?
Voila pourquoi je c*** sur cette maj, et sur le BR en général, qui est la pire chose qui soit arrivé au monde du JV.