Le 10 juin 2019 à 15:31:40 no_future_ a écrit :
Le 10 juin 2019 à 10:19:38 LaTriforce13 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 02:53:33 no_future_ a écrit :
Et alors ? Totalement optionnel, y jouent ceux qui veulent y jouer... c'est pas comme si le jeu allait tourner autour.Attend de voir le jeu devenir subitement populaire auprès de Kevin et Dylan qui en ont marre de Fortnite, ont fait acheté la collector F76 à leurs parents et vont se remettre au jeu parce que c'est comme Fortnite.
![]()
Je rappelle juste comme ça que le mode Battle Royal, c'est aussi un mode de jeu optionnel de Fortnite à la base et que c'est ce qui a permis au jeu de marcher, sans lui c'était juste un énième jeu de merde sans âme.
Sauf qu'à la limite, on s'en fiche complètement en fait... tant mieux pour Bethesda qui ça les attire et qu'ils claquent des atomes, ça fera de l'argent pour le jeu... pour les joueurs "normaux", ça ne fera aucune différence car ce sont des serveurs bien à part, et ils joueront soit sur le serveur "Nuclear Winter" (le BR) soit sur le serveur "Survie" (très orienté PVP et avec bonus d'XP). Ils n'iront pas sur les serveurs "Aventure" où sont la plupart des joueurs, ceux qui font du PVE et de la construction (le PVP y est très limité, il est impossible d'attaquer à vue, donc aucun intérêt pour eux...)
Donc au final, c'est une très bonne nouvelle. Car même les joueurs du mode Aventure pourront se faire une petite partie de temps en temps pour varier un peu.
Nan mais t'as pas compris où je voulais en venir.
Si le mode BR devient la raison principale de jouer au jeu, et surtout la principale source de revenue à ton avis, ils vont faire quoi Bethesda ?
Laisser le mode BR tranquille et tenter d'améliorer leur jeu éternellement sali aux yeux des joueurs de base, ou se concentrer sur le mode qui leur rapporte de la thune et délaisser le mode principal qui rapporte rien ?
Je rappelle juste au cas où que H1Z1 et Fortnite ont un mode Survie et un mode coop à la base.

Le 10 juin 2019 à 15:22:53 LaTriforce13 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 14:31:48 mesrune a écrit :
Le 10 juin 2019 à 14:19:34 SaltLakeXI a écrit :
Le 10 juin 2019 à 14:15:53 LeRoyDuForum a écrit :
Le 10 juin 2019 à 12:50:39 Lotusmoisi a écrit :
Je sais que c'est à la mode sur ce site de cracher sur les trucs populaires mais la c'est ridicule. C'est pas comme si ils l'avaient vendu comme le truc énorme qui sera le futur du jeu. C'est qu'un mode séparé du resteBah.... Genre non ?
C'est pas a la mode ou je ne sais quoi, regarde les bon jeux personne ne crache dessusTe prend pas la tête, c'est l'excuse de la victimisation ça.
"Vous aimez pas le jeu parce que c'est à la mode de pas l'aimer, bande de moutons de Panurge", sauf que comme tu l'as dit, les bons jeux, on leur crache pas dessus.
sauf que si, c'est la mode de cracher sur bethesda, ubisoft, activision et EA Games, et ce, quoi qu'il fasse...
Et pour la plupart de ceux que tu citent, c'est parfaitement mérité, EA élu 2 années pire entreprise américaine tout domaine confondu, Activision qui ressort leur daube chaque année.
Ubisoft d'ailleurs en prend moins plein la gueule depuis quelques temps, parce qu'ils se sont ressaisis, mais il y a 5 ans en arrière il tendaient bien le bâton aussi à sortir leurs jeux bugués jusqu'au cul, optimisé à la pisse et avec un downgrade graphique de dernière minute.
évidemment que c'est parfaitement mérité pour le 3/4 de leurs jeux... ![]()
le soucis c'est que tout leurs jeux sont critiqué, même certain qui n'en mérite pas autant...
alors que d'autre studio, tel que Rockstar game peuvent faire de la merde et laisser un jeu injouable en multi pendant 6mois(coucou RDR2), que personne ne va se plaindre vraiment...
RDR2 est un jeu solo avant tout, ce qui appelle davantage à l'indulgence. Bioshock aussi a un mode multi, mais il est à chier, et personne s'en plaint. Parce que personne n'en a rien à cirer. Bon sur RDR2 c'est moins anecdotique, mais c'est pas le coeur du jeu.
Et puis c'est franchement ne pas trop suivre les avis des gens, parce que depuis GTA Online le jeu Rockstar se fait un peu plus cracher dessus déjà, et là encore la raison sort pas de nulle part.
sauf que le multi buguer de RDR2 est une honte, les mecs on réussis à faire pire que F76...
surtout que F76 à l'excuse du "c'est leurs premier gros jeux multi" alors que pour RDR2, il y a eu GTAV avant...
pour prendre un exemple "récent" vous vous souvenez du bashing sur watch dog et de son downgrade post-E3?
bah... CDProject ont fait un downgrade post-E3 pour TW3, pourtant il n'y a pas eu de bashing...EDIT : et je ne parle pas de la qualité globale des jeux... avant que vous ne sortiez les fourches...
La différence est que WD c'est un jeu qui a été annoncé à l'époque où Ubisoft faisait un petit peu trop le kéké et se pensait le roi du monde, je rappelle qu'ils ont présenté WD comme le jeu qui allait détrôner un certain GTA V, actuellement dans le top 5 des jeux les plus vendu de tout les temps.
![]()
On nous vendait un jeu au gameplay révolutionnaire, qui allait changer à jamais les standards de l'open world, graphiquement jamais vu pour son époque. Et au final on a eu un jeu où l'élément de gameplay central, le hacking, est relativement anecdotique, dans la norme de ce qu'il se faisait en matière de GTA-like et qui n'aura même pas effleuré GTA.
je l'admet, je ne connais pas toute l'histoire, je ne me souviens que du bashing sur le downgrade... ![]()
bashing plutôt extrême, car apparemment, ils avaient juste retiré les effets de flou, de fumée, etc...
facilement ré-activable sur PC avec un éditeur de texte...
après, pour ceux sur console... j'imagine qu'ils l'ont vachement plus dans l'os... ![]()
TW3 c'était vendu comme un RPG qui conclut une trilogie, on a eu un RPG qui conclut une trilogie.
certes, si on oublie toute les "promesses" que CDProject avait fait, comme par exemple le kit de modding qui devait sortir après la sortie du jeu, mais dont on attend toujours...
franchement, j'espère qu'ils vont sortir leurs kit de modding sur cyberpunk2077, car il l'ont promis encore une fois... ![]()
Le 10 juin 2019 à 15:58:07 mesrune a écrit :
Le 10 juin 2019 à 14:15:53 LeRoyDuForum a écrit :
> Le 10 juin 2019 à 12:50:39 Lotusmoisi a écrit :
>Je sais que c'est à la mode sur ce site de cracher sur les trucs populaires mais la c'est ridicule. C'est pas comme si ils l'avaient vendu comme le truc énorme qui sera le futur du jeu. C'est qu'un mode séparé du reste
Bah.... Genre non ?
C'est pas a la mode ou je ne sais quoi, regarde les bon jeux personne ne crache dessusTe prend pas la tête, c'est l'excuse de la victimisation ça.
"Vous aimez pas le jeu parce que c'est à la mode de pas l'aimer, bande de moutons de Panurge", sauf que comme tu l'as dit, les bons jeux, on leur crache pas dessus.
sauf que si, c'est la mode de cracher sur bethesda, ubisoft, activision et EA Games, et ce, quoi qu'il fasse...
Et pour la plupart de ceux que tu citent, c'est parfaitement mérité, EA élu 2 années pire entreprise américaine tout domaine confondu, Activision qui ressort leur daube chaque année.
Ubisoft d'ailleurs en prend moins plein la gueule depuis quelques temps, parce qu'ils se sont ressaisis, mais il y a 5 ans en arrière il tendaient bien le bâton aussi à sortir leurs jeux bugués jusqu'au cul, optimisé à la pisse et avec un downgrade graphique de dernière minute.
évidemment que c'est parfaitement mérité pour le 3/4 de leurs jeux...
le soucis c'est que tout leurs jeux sont critiqué, même certain qui n'en mérite pas autant...
Bah ... Non, regarde les derniers AC, quasiment tout les retours sont positifs et saluent un retour en force de la licence, et c'est parce qu'Ubi s'est sorti les doigts du fion pour revoir sa copie. ![]()
alors que d'autre studio, tel que Rockstar game peuvent faire de la merde et laisser un jeu injouable en multi pendant 6mois(coucou RDR2), que personne ne va se plaindre vraiment...
RDR2 est un jeu solo avant tout, ce qui appelle davantage à l'indulgence. Bioshock aussi a un mode multi, mais il est à chier, et personne s'en plaint. Parce que personne n'en a rien à cirer. Bon sur RDR2 c'est moins anecdotique, mais c'est pas le coeur du jeu.
Et puis c'est franchement ne pas trop suivre les avis des gens, parce que depuis GTA Online le jeu Rockstar se fait un peu plus cracher dessus déjà, et là encore la raison sort pas de nulle part.
sauf que le multi buguer de RDR2 est une honte, les mecs on réussis à faire pire que F76...
surtout que F76 à l'excuse du "c'est leurs premier gros jeux multi" alors que pour RDR2, il y a eu GTAV avant...
TESO
pour prendre un exemple "récent" vous vous souvenez du bashing sur watch dog et de son downgrade post-E3?
bah... CDProject ont fait un downgrade post-E3 pour TW3, pourtant il n'y a pas eu de bashing...EDIT : et je ne parle pas de la qualité globale des jeux... avant que vous ne sortiez les fourches...
La différence est que WD c'est un jeu qui a été annoncé à l'époque où Ubisoft faisait un petit peu trop le kéké et se pensait le roi du monde, je rappelle qu'ils ont présenté WD comme le jeu qui allait détrôner un certain GTA V, actuellement dans le top 5 des jeux les plus vendu de tout les temps.
![]()
On nous vendait un jeu au gameplay révolutionnaire, qui allait changer à jamais les standards de l'open world, graphiquement jamais vu pour son époque. Et au final on a eu un jeu où l'élément de gameplay central, le hacking, est relativement anecdotique, dans la norme de ce qu'il se faisait en matière de GTA-like et qui n'aura même pas effleuré GTA.
je l'admet, je ne connais pas toute l'histoire, je ne me souviens que du bashing sur le downgrade...
bashing plutôt extrême, car apparemment, ils avaient juste retiré les effets de flou, de fumée, etc...
facilement ré-activable sur PC avec un éditeur de texte...
Nan mais déjà devoir bidouiller tes fichiers sur PC pour un truc aussi simple, c'est du foutage de gueule, le menu option il sert à quoi en fait si pour activer un effet de flou il faut aller trafiquer tes fichiers ?
Que tu le désactive sur console car c'est pas assez puissant, ok ... Mais pourquoi cacher ce genre d'option sur PC, où il y a une puissance bien supérieure ?
Et si c'était la seule tare, mais je pourrais parler aussi de l'IA de poireau, du hacking soit optionnel, soit qui a l'effet d'un cheat code tellement il est surpuissant, et surtout de cette CONDUITE, CETTE CONDUITE CODEE PAR UN DEMON, NOM DE ZEUS
après, pour ceux sur console... j'imagine qu'ils l'ont vachement plus dans l'os...
TW3 c'était vendu comme un RPG qui conclut une trilogie, on a eu un RPG qui conclut une trilogie.
certes, si on oublie toute les "promesses" que CDProject avait fait, comme par exemple le kit de modding qui devait sortir après la sortie du jeu, mais dont on attend toujours...
franchement, j'espère qu'ils vont sortir leurs kit de modding sur cyberpunk2077, car il l'ont promis encore une fois...
J'ai pas la liste des promesses qu'a fait CDProjekt, en attendant le bashing de F76 et l'ovation de TW3, elle sort clairement pas de nulle part, le kit de modding au passage j'avais donné mon avis, et je pense qu'il est assez partagé, c'est que c'est un truc ultra secondaire en réalité. Un jeu excellent se privera de mod et sera tout aussi bien.
La boutique atomic est la seule source de revenu du jeu hors achat initial, aucune chance qu'un mode rapporte plus qu'un autre surtout que jamais le mode BR aura plus de succès que le mode aventure qui est déjà celui le plus fréquenter, et même si c'était le cas ça ne changerais strictement rien, les gens pensés déjà que le jeu se transformerai en tir au pigeon avec le PVP, au final ça n'a jamais été le cas (hors mode survie).
Beaucoup ont piffer la mort rapide du jeu et tout un tas de fumisterie (P2W, abandon du jeu, contenu payant, jeu se transformant en fortnite) et encore une fois certain essayent de faire les rapprochements les plus tirés par les cheveux.
Ps : le dernier ac à pas fait l'unanimité surtout auprès des fan de la 1ere heure.
Le 10 juin 2019 à 16:07:08 LaTriforce13 a écrit :
> Le 10 juin 2019 à 14:15:53 LeRoyDuForum a écrit :
>> Le 10 juin 2019 à 12:50:39 Lotusmoisi a écrit :
> >Je sais que c'est à la mode sur ce site de cracher sur les trucs populaires mais la c'est ridicule. C'est pas comme si ils l'avaient vendu comme le truc énorme qui sera le futur du jeu. C'est qu'un mode séparé du reste
>
> Bah.... Genre non ?
> C'est pas a la mode ou je ne sais quoi, regarde les bon jeux personne ne crache dessus
Te prend pas la tête, c'est l'excuse de la victimisation ça.
le soucis c'est que tout leurs jeux sont critiqué, même certain qui n'en mérite pas autant...Bah ... Non, regarde les derniers AC, quasiment tout les retours sont positifs et saluent un retour en force de la licence, et c'est parce qu'Ubi s'est sorti les doigts du fion pour revoir sa copie.
vraiment? bon, faudra que j'aille voir ça... ![]()
- tousse tousse
TESO
- tousse
![]()
TESO à été développer par ZeniMax Online Studios, et pas par bethesda... ![]()
F76 est le premier jeux online de bethesda!
sinon, le multi de biochock serait une honte, car il a été co-développer par take-two?
![]()
je l'admet, je ne connais pas toute l'histoire, je ne me souviens que du bashing sur le downgrade...
facilement ré-activable sur PC avec un éditeur de texte...Nan mais déjà devoir bidouiller tes fichiers sur PC pour un truc aussi simple, c'est du foutage de gueule, le menu option il sert à quoi en fait si pour activer un effet de flou il faut aller trafiquer tes fichiers ?
![]()
Que tu le désactive sur console car c'est pas assez puissant, ok ... Mais pourquoi cacher ce genre d'option sur PC, où il y a une puissance bien supérieure ?
Et si c'était la seule tare, mais je pourrais parler aussi de l'IA de poireau, du hacking soit optionnel, soit qui a l'effet d'un cheat code tellement il est surpuissant, et surtout de cette CONDUITE, CETTE CONDUITE CODEE PAR UN DEMON, NOM DE ZEUS
![]()
toi tu n'aime pas la conduite arcade apparemment... ![]()
après, pour ceux sur console... j'imagine qu'ils l'ont vachement plus dans l'os...
franchement, j'espère qu'ils vont sortir leurs kit de modding sur cyberpunk2077, car il l'ont promis encore une fois...J'ai pas la liste des promesses qu'a fait CDProjekt, en attendant le bashing de F76 et l'ovation de TW3, elle sort clairement pas de nulle part, le kit de modding au passage j'avais donné mon avis, et je pense qu'il est assez partagé, c'est que c'est un truc ultra secondaire en réalité. Un jeu excellent se privera de mod et sera tout aussi bien.
j'espère que TW3 sans mod est bien, mais avoir des mods c'est chouette aussi... ![]()
on commence tout juste a avoir des mods qui rajoute des quêtes grâce à la commu'...
Le 10 juin 2019 à 16:38:13 SaltLakeXI a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:34:55 mesrune a écrit :
> Le 10 juin 2019 à 14:31:48 mesrune a écrit :
>> Le 10 juin 2019 à 14:19:34 SaltLakeXI a écrit :
> >> Le 10 juin 2019 à 14:15:53 LeRoyDuForum a écrit :
> > >> Le 10 juin 2019 à 12:50:39 Lotusmoisi a écrit :
> > > >Je sais que c'est à la mode sur ce site de cracher sur les trucs populaires mais la c'est ridicule. C'est pas comme si ils l'avaient vendu comme le truc énorme qui sera le futur du jeu. C'est qu'un mode séparé du reste
> > >
> > > Bah.... Genre non ?
> > > C'est pas a la mode ou je ne sais quoi, regarde les bon jeux personne ne crache dessus
> >
> > Te prend pas la tête, c'est l'excuse de la victimisation ça.
> >
> > "Vous aimez pas le jeu parce que c'est à la mode de pas l'aimer, bande de moutons de Panurge", sauf que comme tu l'as dit, les bons jeux, on leur crache pas dessus.
> >
>
> sauf que si, c'est la mode de cracher sur bethesda, ubisoft, activision et EA Games, et ce, quoi qu'il fasse...
le soucis c'est que tout leurs jeux sont critiqué, même certain qui n'en mérite pas autant...Bah ... Non, regarde les derniers AC, quasiment tout les retours sont positifs et saluent un retour en force de la licence, et c'est parce qu'Ubi s'est sorti les doigts du fion pour revoir sa copie.
vraiment? bon, faudra que j'aille voir ça...
> alors que d'autre studio, tel que Rockstar game peuvent faire de la merde et laisser un jeu injouable en multi pendant 6mois(coucou RDR2), que personne ne va se plaindre vraiment...
- tousse tousse
TESO
- tousse
![]()
TESO à été développer par ZeniMax Online Studios, et pas par bethesda...
F76 est le premier jeux online de bethesda!sinon, le multi de biochock serait une honte, car il a été co-développer par take-two?
Todd Howard a dit que le développement de Fallout 76 a bénéficié de l'aide de 5 studios, dont Zenimax.
ah? sur wikipedia il n'y a que 2 studio de nommé, bethesda game studios et bethesda game studios austin... peut-être que todd howard a encore dit de la merde?
> pour prendre un exemple "récent" vous vous souvenez du bashing sur watch dog et de son downgrade post-E3?
> bah... CDProject ont fait un downgrade post-E3 pour TW3, pourtant il n'y a pas eu de bashing...
>
> EDIT : et je ne parle pas de la qualité globale des jeux... avant que vous ne sortiez les fourches...
![]()
facilement ré-activable sur PC avec un éditeur de texte...Nan mais déjà devoir bidouiller tes fichiers sur PC pour un truc aussi simple, c'est du foutage de gueule, le menu option il sert à quoi en fait si pour activer un effet de flou il faut aller trafiquer tes fichiers ?
![]()
![]()
toi tu n'aime pas la conduite arcade apparemment...
franchement, j'espère qu'ils vont sortir leurs kit de modding sur cyberpunk2077, car il l'ont promis encore une fois...J'ai pas la liste des promesses qu'a fait CDProjekt, en attendant le bashing de F76 et l'ovation de TW3, elle sort clairement pas de nulle part, le kit de modding au passage j'avais donné mon avis, et je pense qu'il est assez partagé, c'est que c'est un truc ultra secondaire en réalité. Un jeu excellent se privera de mod et sera tout aussi bien.
j'espère que TW3 sans mod est bien, mais avoir des mods c'est chouette aussi...
on commence tout juste a avoir des mods qui rajoute des quêtes grâce à la commu'...Ce qui ne devrait pas vous réjouir, car ça veut dire que vous travaillez littéralement à la place des dev' pour rendre le jeu potable.
tu sais que je parlais de TW3 avec les outils créer par la commu'? ![]()
Le 10 juin 2019 à 16:45:02 mesrune a écrit :
> Le 10 juin 2019 à 15:22:53 LaTriforce13 a écrit :
>> Le 10 juin 2019 à 14:31:48 mesrune a écrit :
> >> Le 10 juin 2019 à 14:19:34 SaltLakeXI a écrit :
> > >> Le 10 juin 2019 à 14:15:53 LeRoyDuForum a écrit :
> > > >> Le 10 juin 2019 à 12:50:39 Lotusmoisi a écrit :
> > > > >Je sais que c'est à la mode sur ce site de cracher sur les trucs populaires mais la c'est ridicule. C'est pas comme si ils l'avaient vendu comme le truc énorme qui sera le futur du jeu. C'est qu'un mode séparé du reste
> > > >
> > > > Bah.... Genre non ?
> > > > C'est pas a la mode ou je ne sais quoi, regarde les bon jeux personne ne crache dessus
> > >
> > > Te prend pas la tête, c'est l'excuse de la victimisation ça.
> > >
> > > "Vous aimez pas le jeu parce que c'est à la mode de pas l'aimer, bande de moutons de Panurge", sauf que comme tu l'as dit, les bons jeux, on leur crache pas dessus.
> > >
> >
> > sauf que si, c'est la mode de cracher sur bethesda, ubisoft, activision et EA Games, et ce, quoi qu'il fasse...
>
> Et pour la plupart de ceux que tu citent, c'est parfaitement mérité, EA élu 2 années pire entreprise américaine tout domaine confondu, Activision qui ressort leur daube chaque année.
>
> Ubisoft d'ailleurs en prend moins plein la gueule depuis quelques temps, parce qu'ils se sont ressaisis, mais il y a 5 ans en arrière il tendaient bien le bâton aussi à sortir leurs jeux bugués jusqu'au cul, optimisé à la pisse et avec un downgrade graphique de dernière minute.
> > alors que d'autre studio, tel que Rockstar game peuvent faire de la merde et laisser un jeu injouable en multi pendant 6mois(coucou RDR2), que personne ne va se plaindre vraiment...
>
> RDR2 est un jeu solo avant tout, ce qui appelle davantage à l'indulgence. Bioshock aussi a un mode multi, mais il est à chier, et personne s'en plaint. Parce que personne n'en a rien à cirer. Bon sur RDR2 c'est moins anecdotique, mais c'est pas le coeur du jeu.
>
> Et puis c'est franchement ne pas trop suivre les avis des gens, parce que depuis GTA Online le jeu Rockstar se fait un peu plus cracher dessus déjà, et là encore la raison sort pas de nulle part.
- tousse tousse
TESO
- tousse
![]()
F76 est le premier jeux online de bethesda!sinon, le multi de biochock serait une honte, car il a été co-développer par take-two?
Todd Howard a dit que le développement de Fallout 76 a bénéficié de l'aide de 5 studios, dont Zenimax.
ah? sur wikipedia il n'y a que 2 studio de nommé, bethesda game studios et bethesda game studios austin... peut-être que todd howard a encore dit de la merde?
![]()
> > pour prendre un exemple "récent" vous vous souvenez du bashing sur watch dog et de son downgrade post-E3?
> > bah... CDProject ont fait un downgrade post-E3 pour TW3, pourtant il n'y a pas eu de bashing...
> >
> > EDIT : et je ne parle pas de la qualité globale des jeux... avant que vous ne sortiez les fourches...
>
> La différence est que WD c'est un jeu qui a été annoncé à l'époque où Ubisoft faisait un petit peu trop le kéké et se pensait le roi du monde, je rappelle qu'ils ont présenté WD comme le jeu qui allait détrôner un certain GTA V, actuellement dans le top 5 des jeux les plus vendu de tout les temps.
>
![]()
> On nous vendait un jeu au gameplay révolutionnaire, qui allait changer à jamais les standards de l'open world, graphiquement jamais vu pour son époque. Et au final on a eu un jeu où l'élément de gameplay central, le hacking, est relativement anecdotique, dans la norme de ce qu'il se faisait en matière de GTA-like et qui n'aura même pas effleuré GTA.
![]()
![]()
> TW3 c'était vendu comme un RPG qui conclut une trilogie, on a eu un RPG qui conclut une trilogie.
on commence tout juste a avoir des mods qui rajoute des quêtes grâce à la commu'...Ce qui ne devrait pas vous réjouir, car ça veut dire que vous travaillez littéralement à la place des dev' pour rendre le jeu potable.
tu sais que je parlais de TW3 avec les outils créer par la commu'?
Bah il y a quiproco, mais ce qu'il dit reste vrai en soit pour le cas de Fallout (du coup pas vraiment pour The Witcher
).
Qu'un jeu compte sur sa communauté pour que la passion pour ce jeu survive c'est une chose, quand des devs commencent à bâcler les jeux sous prétexte que la commu les finira (coucou Fallout 4), c'est autre chose.
Quand un dev balance des outils de modding, ça doit vouloir dire "on sait que vous aimez le jeu et on veut que vous puissiez lui rendre hommage comme il se doit", pas "tenez, votre sandbox, vos outils, allez bossez pour créer du contenu bande d'esclaves".
Le 10 juin 2019 à 16:17:46 Boing02 a écrit :
La boutique atomic est la seule source de revenu du jeu hors achat initial, aucune chance qu'un mode rapporte plus qu'un autre surtout que jamais le mode BR aura plus de succès que le mode aventure qui est déjà celui le plus fréquenter, et même si c'était le cas ça ne changerais strictement rien, les gens pensés déjà que le jeu se transformerai en tir au pigeon avec le PVP, au final ça n'a jamais été le cas (hors mode survie).
Si les ventes du jeu augmentent subitement avec l'arrivée du mode BR, tu crois que Bethesda est trop con pour faire le rapprochement ?

Et le PvP du jeu c'est un des pires que j'ai pu voir ces dernières années, le mec qui a conçu ça est un specimen raté d'une tentative de croisement entre un chimpanzé et Shadok qui s'est échappé d'un laboratoire, je vois pas d'autres explications.
Beaucoup ont piffer la mort rapide du jeu et tout un tas de fumisterie (P2W, abandon du jeu, contenu payant, jeu se transformant en fortnite) et encore une fois certain essayent de faire les rapprochements les plus tirés par les cheveux.
Franchement vu la population présente sur le jeu pour le moment, surtout comparé à un certain TESO, le jeu est en demi-vie à côté.
Au passage, la famosa fumisterie, il y en a au moins deux qui sont vraies à l'heure actuelle, et deux autres où il est pas encore trop tard pour tenter.
Ps : le dernier ac à pas fait l'unanimité surtout auprès des fan de la 1ere heure.
Moins qu'Origins, il reste loin des torrents de merde que se sont bouffés Unity et Syndicate (quoique ce dernier est passé tellement inaperçu que j'ai appris son existence après la sortie d'Origins, c'est dire
). Mais oui, c'est vrai que c'est surtout Origins qui est acclamé
Tiens les vieilles momies du forum ont été réveillée et nous servent toujours leur même soupe à la misère avec des morceaux de dérision qui flottent dedans !!
Vous en avez pas marre de radoter les même poncifs sur ce jeu.
On sait que ce jeu a été bâclé pour sortir à temps, qu'il a le cul entre deux chaises etc... etc...
Ceux qui y jouent n'en ont rien à branler, ils prennent le jeu comme il est et s'amusent avec comme ils peuvent.
Ajouter des PNJ et des dialogues tant mieux, ça va donner un peu de vie à tout ça.
Mettre un mode battle royale, tant mieux pour ceux qui aiment ça, pas moi en tout cas, mais je comprends qu'il y a des gens qui aiment ça et je le respecte.
Alors si vous n'aimez pas ça passez votre chemin et respectez ceux qui s'y intéressent, c'est la moindre des choses.
Dans le jeu la communauté de joueurs est, contrairement à tout ce qui avait été prédit par des geignards, assez agréable alors essayez de ne pas faire pire dans le forum!
Le 10 juin 2019 à 17:38:48 LaTriforce13 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:45:02 mesrune a écrit :
> Le 10 juin 2019 à 15:58:07 mesrune a écrit :
>> Le 10 juin 2019 à 15:22:53 LaTriforce13 a écrit :
> >> Le 10 juin 2019 à 14:31:48 mesrune a écrit :
> > >> Le 10 juin 2019 à 14:19:34 SaltLakeXI a écrit :
> > > >> Le 10 juin 2019 à 14:15:53 LeRoyDuForum a écrit :
> > > > >> Le 10 juin 2019 à 12:50:39 Lotusmoisi a écrit :
> > > > > >Je sais que c'est à la mode sur ce site de cracher sur les trucs populaires mais la c'est ridicule. C'est pas comme si ils l'avaient vendu comme le truc énorme qui sera le futur du jeu. C'est qu'un mode séparé du reste
> > > > >
> > > > > Bah.... Genre non ?
> > > > > C'est pas a la mode ou je ne sais quoi, regarde les bon jeux personne ne crache dessus
> > > >
> > > > Te prend pas la tête, c'est l'excuse de la victimisation ça.
> > > >
> > > > "Vous aimez pas le jeu parce que c'est à la mode de pas l'aimer, bande de moutons de Panurge", sauf que comme tu l'as dit, les bons jeux, on leur crache pas dessus.
> > > >
> > >
> > > sauf que si, c'est la mode de cracher sur bethesda, ubisoft, activision et EA Games, et ce, quoi qu'il fasse...
> >
> > Et pour la plupart de ceux que tu citent, c'est parfaitement mérité, EA élu 2 années pire entreprise américaine tout domaine confondu, Activision qui ressort leur daube chaque année.
> >
> > Ubisoft d'ailleurs en prend moins plein la gueule depuis quelques temps, parce qu'ils se sont ressaisis, mais il y a 5 ans en arrière il tendaient bien le bâton aussi à sortir leurs jeux bugués jusqu'au cul, optimisé à la pisse et avec un downgrade graphique de dernière minute.
>
> évidemment que c'est parfaitement mérité pour le 3/4 de leurs jeux...
> le soucis c'est que tout leurs jeux sont critiqué, même certain qui n'en mérite pas autant...
Bah ... Non, regarde les derniers AC, quasiment tout les retours sont positifs et saluent un retour en force de la licence, et c'est parce qu'Ubi s'est sorti les doigts du fion pour revoir sa copie.
> > > alors que d'autre studio, tel que Rockstar game peuvent faire de la merde et laisser un jeu injouable en multi pendant 6mois(coucou RDR2), que personne ne va se plaindre vraiment...
> >
> > RDR2 est un jeu solo avant tout, ce qui appelle davantage à l'indulgence. Bioshock aussi a un mode multi, mais il est à chier, et personne s'en plaint. Parce que personne n'en a rien à cirer. Bon sur RDR2 c'est moins anecdotique, mais c'est pas le coeur du jeu.
> >
> > Et puis c'est franchement ne pas trop suivre les avis des gens, parce que depuis GTA Online le jeu Rockstar se fait un peu plus cracher dessus déjà, et là encore la raison sort pas de nulle part.
>
> sauf que le multi buguer de RDR2 est une honte, les mecs on réussis à faire pire que F76...
> surtout que F76 à l'excuse du "c'est leurs premier gros jeux multi" alors que pour RDR2, il y a eu GTAV avant...
- tousse tousse
TESO
- tousse
![]()
![]()
> > > pour prendre un exemple "récent" vous vous souvenez du bashing sur watch dog et de son downgrade post-E3?
> > > bah... CDProject ont fait un downgrade post-E3 pour TW3, pourtant il n'y a pas eu de bashing...
> > >
> > > EDIT : et je ne parle pas de la qualité globale des jeux... avant que vous ne sortiez les fourches...
> >
> > La différence est que WD c'est un jeu qui a été annoncé à l'époque où Ubisoft faisait un petit peu trop le kéké et se pensait le roi du monde, je rappelle qu'ils ont présenté WD comme le jeu qui allait détrôner un certain GTA V, actuellement dans le top 5 des jeux les plus vendu de tout les temps.
> >
![]()
>
> > On nous vendait un jeu au gameplay révolutionnaire, qui allait changer à jamais les standards de l'open world, graphiquement jamais vu pour son époque. Et au final on a eu un jeu où l'élément de gameplay central, le hacking, est relativement anecdotique, dans la norme de ce qu'il se faisait en matière de GTA-like et qui n'aura même pas effleuré GTA.
>
> je l'admet, je ne connais pas toute l'histoire, je ne me souviens que du bashing sur le downgrade...
> bashing plutôt extrême, car apparemment, ils avaient juste retiré les effets de flou, de fumée, etc...
> facilement ré-activable sur PC avec un éditeur de texte...
Nan mais déjà devoir bidouiller tes fichiers sur PC pour un truc aussi simple, c'est du foutage de gueule, le menu option il sert à quoi en fait si pour activer un effet de flou il faut aller trafiquer tes fichiers ?
![]()
![]()
> après, pour ceux sur console... j'imagine qu'ils l'ont vachement plus dans l'os...
> > TW3 c'était vendu comme un RPG qui conclut une trilogie, on a eu un RPG qui conclut une trilogie.
>
> certes, si on oublie toute les "promesses" que CDProject avait fait, comme par exemple le kit de modding qui devait sortir après la sortie du jeu, mais dont on attend toujours...
> franchement, j'espère qu'ils vont sortir leurs kit de modding sur cyberpunk2077, car il l'ont promis encore une fois...
J'ai pas la liste des promesses qu'a fait CDProjekt, en attendant le bashing de F76 et l'ovation de TW3, elle sort clairement pas de nulle part, le kit de modding au passage j'avais donné mon avis, et je pense qu'il est assez partagé, c'est que c'est un truc ultra secondaire en réalité. Un jeu excellent se privera de mod et sera tout aussi bien.
tu sais que je parlais de TW3 avec les outils créer par la commu'?
Bah il y a quiproco, mais ce qu'il dit reste vrai en soit pour le cas de Fallout (du coup pas vraiment pour The Witcher
).
oui il y a un quiproquo...
tout du moins, j'espère... ![]()
Qu'un jeu compte sur sa communauté pour que la passion pour ce jeu survive c'est une chose, quand des devs commencent à bâcler les jeux sous prétexte que la commu les finira (coucou Fallout 4), c'est autre chose.
Quand un dev balance des outils de modding, ça doit vouloir dire "on sait que vous aimez le jeu et on veut que vous puissiez lui rendre hommage comme il se doit", pas "tenez, votre sandbox, vos outils, allez bossez pour créer du contenu bande d'esclaves".
sauf que TW3 n'a aucun outils officiel pour l'instant... la commu' a été contraint de créer les outils pour faire un "bon" travail...
et il est là le problème... quand une grosse compagnie dit développer un outils de modding pour la commu', mais que l'outils n'est jamais sorti et ne sortira jamais, c'est chiant...
Les no lifes qui viennent chialer sur quelque chose qu'ils n'aiment pas ![]()
Moi je n'aime pas les pommes vertes ![]()
(...)parce que le problème avec le battle royal n'est pas un problème de "nul ou pas" en soit, c'est un problème de fond plus large : ça incarne parfaitement le rien-à-foutrisme de Bethesda et le point auquel ils sont prêt à baisser leur slip pour se faire de la thune,(...)
ce qui est marrant, c'est que la mode des BR est partout... même sur RDR2 il y en a un... ![]()
et je ne serais même pas étonner qu'il y est un mode BR sur cyberpunk2077... puisque CDProject on annoncer vouloir y mettre un mode multi, si ma mémoire est bonne...
donc oui, aussi toxique soit la mode des BR, on sera contraint d'en bouffer encore longtemps... ![]()
Si il y en a partout c'est parce que les gens aiment ça non ??
C'est un mode de jeu qui ne se prends pas la tête, tu fonces et tu bousilles tout ce qui bouge, parfaitement adapté pour les joueurs fatigués du bulbe !
Le 10 juin 2019 à 19:02:10 kukipett a écrit :
Si il y en a partout c'est parce que les gens aiment ça non ??
non, seulement parce-que c'est une mine d'or... ![]()
ça coute presque rien à programmer, c'est facile à mettre en place et tu n'as pas besoins de scénario... ![]()
en gros le BR c'est la quintessence de la fainéantise et de l'argent facile...
C'est un mode de jeu qui ne se prends pas la tête, tu fonces et tu bousilles tout ce qui bouge, parfaitement adapté pour les joueurs fatigués du bulbe !
merci d'avoir résumer l'état de notre société... ![]()
sauf que je crois que la majorité des joueurs ne sont pas fatigué du bulbe... ils ont juste pas envie de réfléchir... et après on s'étonne que le QI moyen soit en baisse...
Si il y en a partout c'est parce que les gens aiment ça non ??C'est un mode de jeu qui ne se prends pas la tête, tu fonces et tu bousilles tout ce qui bouge, parfaitement adapté pour les joueurs fatigués du bulbe !
Tu sais, c'est pas la peine de traiter les gens de "fatigués du bulbe" puis ensuite de dire que c'est pas grave, que tu respecte leur choix ...
Tu as lu Farenheit 451 ? Si c'est le cas, un point soulevé par le livre dois t'avoir frappé, et je trouve qu'il est d'une pertinence acide presque : la décadence de la société et le nivellement par le bas ont été possible parce que les intellectuels, les instruits, ont laissé faire.
Je te comprendrais décidément jamais.
Le 10 juin 2019 à 19:59:53 LaTriforce13 a écrit :
Si il y en a partout c'est parce que les gens aiment ça non ??C'est un mode de jeu qui ne se prends pas la tête, tu fonces et tu bousilles tout ce qui bouge, parfaitement adapté pour les joueurs fatigués du bulbe !
Tu sais, c'est pas la peine de traiter les gens de "fatigués du bulbe" puis ensuite de dire que c'est pas grave, que tu respecte leur choix ...
Tu as lu Farenheit 451 ? Si c'est le cas, un point soulevé par le livre dois t'avoir frappé, et je trouve qu'il est d'une pertinence acide presque : la décadence de la société et le nivellement par le bas ont été possible parce que les intellectuels, les instruits, ont laissé faire.
nos grand esprits se rejoignent! ![]()
merci d'avoir résumer l'état de notre société...
sauf que je crois que la majorité des joueurs ne sont pas fatigué du bulbe... ils ont juste pas envie de réfléchir... et après on s'étonne que le QI moyen soit en baisse...
Ce qui a était nivele par le bas c'est plutôt la discussion, arrêter de tout stopper parce que jean troll aime pas votre jeu de merde 
Même en trollant on soulève des points, a vous de venir les mettres à terre. Et c'est pas en disant qu'on mou du bulbe que ça vous donne raison 
Le 10 juin 2019 à 20:34:16 TaxiDoomer a écrit :
Ce qui a était nivele par le bas c'est plutôt la discussion, arrêter de tout stopper parce que jean troll aime pas votre jeu de merde
En plus d'être insultant, t'es pas foutu d'écrire correctement...
Tu as du en rater des sessions de rattrapage.
Le 10 juin 2019 à 19:59:53 LaTriforce13 a écrit :
C'était pas une insulte fatigué du bulbe cher ami, mais une constatation, le fait que pas mal de joueur veulent juste se détendre sans se prendre la tête pour déstresser de la journée.
C'est de plus en plus le cas, le jeu vidéo n'est pas conçu comme une activité difficile et pénible par la majorité des joueurs et c'est pour ça que les battle royale ça marche.
Alors les bons vieux jeux où il faut lire, réfléchir, calculer des stratégies, recommencer cent fois pour finir par triompher, ça n'a plus trop la cote, les joueurs préfère un jeu où tu entres rapidement en action, tu joues sans te poser de questions et tu trouve plein de trucs fun à faire comme danser en portant des tenues ridicules!
Le 10 juin 2019 à 02:52:28 LeRoyDuForum a écrit :
Un Battle Royale....
Ils sont obligés de s'adapter ..
Faut bien faire plaisir aux arriérés qui pense qu'à s'entretuer ![]()
Tant qu'ils continuent d'améliorer le jeu de base ça me dérange pas