CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les comptes secondaires....

KheyduWasteland
KheyduWasteland
Niveau 3
04 juin 2019 à 08:53:50

Parfois même les comptes tertiaires, sans déconner…

Hier à Whitespring, un lvl 2 dans son camp réduit au minimum (ateliers, 1 générateur pour les machines de vente et c'est tout..) qui ne vendait que du légendaire 3* ou des plans hyper-rares à des prix exhorbitants évidemment..
Un peu plus tard dans la soirée (toujours à Whitespring), un level 3, même chose..

Au risque de passer pour un noob, comment, sur PS4, des mecs peuvent se créer 3 comptes différents sans se faire allumer..

Plus simplement, est-ce-que c'est legit de faire ce qu'ils font?

Nukopops
Nukopops
Niveau 70
04 juin 2019 à 11:16:16

Salut

Nan c'est pas autorisé. J'ai lu un article d'un gars lvl 400+ qui s'était fait ban son compte pour avoir fait ça.

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
04 juin 2019 à 11:25:49

du coup il se fait ban son compte secondaire plus son principal ou bien ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
04 juin 2019 à 11:26:47

Pourquoi ce serait interdit au juste ?
Tant que l'équipement vendu est legit, j'vois aucune raison de bannir un reroll même si c'est juste une mule.

Nukopops
Nukopops
Niveau 70
04 juin 2019 à 11:41:49

Bon apparemment c'est pas écrit noir sur blanc que c'est interdit, donc ça peut se faire.
Mais le gars dont je parlais faisait du multicompte pour stocker des munitions et s'est fait ban.
Bizarre que les munitions posent problème mais pas le reste :hap:

Cobar
Cobar
Niveau 21
04 juin 2019 à 11:49:01

Il s'est surement fait ban pour dupli mais pas pour multi-compte :(

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
04 juin 2019 à 11:52:40

donc on as le droit de faire des mules ? remarque j'ai vu des streameurs avec

Nukopops
Nukopops
Niveau 70
04 juin 2019 à 12:00:23

Voici l'article en question :
https://hitek.fr/actualite/fallout-76-900h-jeu-bethesda-banno-trop-munitions_18660

Cobar
Cobar
Niveau 21
04 juin 2019 à 12:04:29

Ah mais lui son cas est devenu célèbre mais je t'assure que c'est pas à cause de sa mule :ok:

discut2004
discut2004
Niveau 3
21 août 2019 à 20:39:53

Bonjour à toutes et à tous,
partant sur le principe qu'avoir 2 comptes n'est pas forcément interdit... Comment faire pour avoir 2 comptes sur la même machine ?
J'ai essayé mais je ne trouve pas comment faire ! Je précise que j'ai bien 2 fois le jeu. Merci bien.

discut2004
discut2004
Niveau 3
21 août 2019 à 20:50:18

Heu... Mon cerveau s'est remis à fonctionner... J'ai trouvé comment.
Mais merci tout de même car je suis sûr que vous alliez vous précipiter pour répondre !

cara7
cara7
Niveau 8
22 août 2019 à 03:38:30

Alors non ce n'est pas interdit hein faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Si t'es un frustré de ne pas avoir des armes ultra cheat et que a cause des mules les prix sont au dessus de 25k, pas de panique Bethesda va.. A bah Nan si il faisait en sorte que les mules soit interdite à cause de ban vous serez 5 sur le serveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

La seule raisons de jouer à un joueurs étant bien stuffer et armer sont les légendaires. Malheureux mais bon

Ouloul971
Ouloul971
Niveau 4
22 août 2019 à 14:21:20

Pourquoi faire des comptes ? je comprends pas. Tu peux faire jusqu'à 5 personnages sur un seul compte.

Et je vois pas en quoi ça peut être interdit Bethesda permet de faire ces 5 personnages par compte

hayner7
hayner7
Niveau 21
23 août 2019 à 02:41:40

si t'as une bonne machine tu peux faire tourner 2 session de f76 à la fois, donc co 2 perso, mais impossible de co 2 perso d'un même compte.
Les mecs pendant que leur mule est co et afk vendeur, ils jouent, mais pour ça il leur faut un second compte pour que les 2 perso soient co en même temps

Goupil2001
Goupil2001
Niveau 6
23 août 2019 à 07:54:31

Il y a confusion...

Avoir 2 comptes et avoir 2 personnages...

Les deux sont tout-à-fait permis.

Voir un perso lvl 2 à Whitespring (forte chance qu'il soit lvl 3 avec l'xp de la découverte du lieu et l'xp de la construction du camp...), cela ne veut pas nécessairement dire 2 comptes, cela peut-être un 2e personnage, on peut créer jusqu'à 5 personnages par compte. Peut-être que ce jouer joue avec un 2e compte, laissant sa mule vendre pendant qu'il farm de son côté. Ou peut-être est-il simplement en train de regarder une série (ou de faire ses devoirs... On peut rêver...).

Avec une machine moyenne, on peut connecter deux comptes.

Avoir 2 comptes facilite les échanges entre perso pour ceux qui veulent gérer un important stock d'objets (à la longue, on stocke de manière tout-à-fait legit beaucoup d'objets qu'on ne peut plus stocker avec cette cache ridicule). Filer du matos d'un perso à un autre perso sur un même compte est long, fastidieux et risqué. Le faire avec deux comptes est rapide et sécurisé.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
23 août 2019 à 08:32:32

Acheter le jeu une fois, bon... mais deux fois :ouch:

Ouloul971
Ouloul971
Niveau 4
23 août 2019 à 15:46:17

Je comprends maintenant l’intérêt.
Je joue sur ps4. Impossible de connecter deux comptes sur une seul PS4.
Sur PC par contre oui et tu n'as pas besoin d'intermédiaire pour faire transiter tes objets et caps
Effectivement ça prends tout son interet

La vidéo du moment