CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
17 avril 2019 à 10:36:07

Bonjour tous le monde,

C'est moi où la progression est complètement pétée? Je suis conscient que dans un multi on peut pas faire du leveling à l'ancienne mais... quand je me suis rendu pour la première fois au sommet du monde les calcinés présent dans la mezzanine était aux alentours du Lvl 20, j'ai remplis les objectifs que Rose m'a confié et au moment d'y retourner ils était lvl 68... C'est quoi le délire?

Autant dire que du haut de mon Lvl 16 c'était pas la peine :hap:

MarcMoana
MarcMoana
Niveau 5
17 avril 2019 à 11:02:18

Peut être qu'il y avait en même temps que toi un autre joueur plus haut niveau ce qui fait augmenter aussi le niveau des mobs

zogzugV11
zogzugV11
Niveau 6
17 avril 2019 à 11:21:02

Le sommet du monde a toujours eu des Mob hl
C'est la première fois qu'il y avait un soucis

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
17 avril 2019 à 12:00:58

Et du coup on est sensé progressé comment? Parce que farmer du mob... Mouais... Bof... On est dans Fallout pas dans Wow... les seules quêtes que je reçois m'envoient dans des zones HL du coup je me sens un peu coincé...

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:41:40

Ben, comme tout le monde, les événements et les prise d'atelier ( la défense d'atelier rapporte xp et plan).

Y'a aussi la méthode je me fais aider par un hl dans une zone nuké mais je suis pas très fan de cette méthode.

En faisant des événements ( j'ai traîner pas mal dans la zone sombre au sud de la forêt) j'arrive au même endroit que toi je suis lvl 37 avec mon reroll ( je n'ai rien récupéré de mes autres persos je précise )

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
17 avril 2019 à 15:56:52

Normalement ci tu as vraiment bien fait les quête et au moins les événement des région que tu as visiter avant d arriver au sommet du monde tu devrais avoir un niveau entre 25 et 35 ci ces pas le cas tu n as peut être pas fait ces région a font tout d abord les quête te fond faire la zone de la forêt mais avance un peu a l aveugle quand tu as fini l aéroport avant de dessendre dans la région en bas a gauche qui est la cendrière vas voir le maire qui ce trouve près du park aquatique dans la zone toxique et puis tu peux aller en bas ci tu suit juste la quête principale sans chercher les quête ( visiter tous les lieux de chaque région ) alors oui tu vas pleurer face au Mob.

-Adelnikov-
-Adelnikov-
Niveau 4
17 avril 2019 à 15:58:02

Change de serveur ou de zones. Le zones HL (Sud & Est) sont calées sur le level du joueur le plus HL récent.

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
17 avril 2019 à 22:08:39

Le 17 avril 2019 à 15:56:52 hardat3640 a écrit :
Normalement ci tu as vraiment bien fait les quête et au moins les événement des région que tu as visiter avant d arriver au sommet du monde tu devrais avoir un niveau entre 25 et 35 ci ces pas le cas tu n as peut être pas fait ces région a font tout d abord les quête te fond faire la zone de la forêt mais avance un peu a l aveugle quand tu as fini l aéroport avant de dessendre dans la région en bas a gauche qui est la cendrière vas voir le maire qui ce trouve près du park aquatique dans la zone toxique et puis tu peux aller en bas ci tu suit juste la quête principale sans chercher les quête ( visiter tous les lieux de chaque région ) alors oui tu vas pleurer face au Mob.

Le truc c'est que justement j'explore tout les lieux, je cherche d'abord les tours de guet pour avoir tous les lieux de la zone sur la map et je les fait un par un en faisant 3 fois le tour du lieu pour ne rien manquer... Comme je l'ai fait dans tous les FO auxquels j'ai joué jusqu'à présent (hormis les tours de guet qui sont une nouveauté). Je ramasse toutes les notes que je vois, tout les holodisques, etc.. On peut pas dire que je rush la quête principale...

Le 17 avril 2019 à 15:41:40 Dardevilneuf a écrit :
Ben, comme tout le monde, les événements et les prise d'atelier ( la défense d'atelier rapporte xp et plan).

Y'a aussi la méthode je me fais aider par un hl dans une zone nuké mais je suis pas très fan de cette méthode.

En faisant des événements ( j'ai traîner pas mal dans la zone sombre au sud de la forêt) j'arrive au même endroit que toi je suis lvl 37 avec mon reroll ( je n'ai rien récupéré de mes autres persos je précise )

Me taper en boucle les events pour XP c'est pas mon truc... Et ça c'est quand faire l'event n'est pas une mission suicide... Parce que généralement quand je joue, ils sont en zone HL... Et personne n'y va donc je peux même pas me faire aider... Ce que je veux c'est des quêtes, des choses intéressante à faire...Bordel on est dans un Fallout, on est sensé pouvoir s’immerger dans le monde pas être réduit à se taper en boucle les mêmes choses. Je prend quand même du plaisir à jouer mais je trouve que c'est quand même limite.

Ensuite les atelier je veux bien... Mais quand un bon gros lâche lvl 175 vient t'OS au lance-missile alors que t'es lvl 19 (vécu hier) bah ça donne pas envie de lâcher des capsules pour choper l'atelier... Et quand je suis revenu pour "voler" MES ressources dans les extracteurs bah je me suis pris 10 caps de prime parce que j'ai du crocheter MON extracteur... Résultat des courses, je me fais violer, je perd tout mon investissement et en plus je deviens une cible pour tout le monde... Youpi! :noel:
D'ailleurs un mec sympa m'a buté pour prendre la prime juste après qu'on ai fait un échange, dans le dos alors que j'étais dans le menu en train de commercer dans une gare... Belle mentalité :sarcastic:
Je crois qu'on appel ça une vie de merde :hap: Vous le sentez? C'est mon seum :rire:

Bon je me suis mis à la vente de drogue et j'ai l'impression que c'est ce qui rapporte le plus :hap:
Je suis passé de 100 capsules à 1800 cet après-midi. Du coup je suis moins réticent à le faire maintenant, mais pour un mec qui démarre c'est juste pas viable... Ils aurait pu mettre un cap de différence de lvl pour les captures d'atelier PvP histoire de protéger les bas lvl des viols commis par les lâches.

Le 17 avril 2019 à 15:58:02 -Adelnikov- a écrit :
Change de serveur ou de zones. Le zones HL (Sud & Est) sont calées sur le level du joueur le plus HL récent.

Merci pour le conseil :ok:

Message édité le 17 avril 2019 à 22:12:57 par Lucki16
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 avril 2019 à 01:29:45

J'espère que tu as dit merci au mec qui t'as tué lorsque tu étais recherché, il t'a rendu service.
C'est pas terrible de jouer en étant recherché, tu ne vois pas les autres et tu ne sais jamais quand tu vas te faire plomber, alors si un mec généreux prend le temps de venir te sortir de cette ornière, c'est une bénédiction!
Ça m'est arrivée deux fois par accident, j'ai crocheté une porte qui se trouvait dans la zone d'un atelier sans le savoir.
Dans ce cas je vais à Whitespring devant l'entrée et j'attends une âme charitable, j'enlève tout ce que j'ai avant, le bordel et l'armure pour ne pas qu'elle soit abimée, si tu joues avec un pote c'est simple, mais si tu es seul, faut compter sur un joueur dévoué.

La vidéo du moment