Le 17 avril 2019 à 15:56:52 hardat3640 a écrit :
Normalement ci tu as vraiment bien fait les quête et au moins les événement des région que tu as visiter avant d arriver au sommet du monde tu devrais avoir un niveau entre 25 et 35 ci ces pas le cas tu n as peut être pas fait ces région a font tout d abord les quête te fond faire la zone de la forêt mais avance un peu a l aveugle quand tu as fini l aéroport avant de dessendre dans la région en bas a gauche qui est la cendrière vas voir le maire qui ce trouve près du park aquatique dans la zone toxique et puis tu peux aller en bas ci tu suit juste la quête principale sans chercher les quête ( visiter tous les lieux de chaque région ) alors oui tu vas pleurer face au Mob.
Le truc c'est que justement j'explore tout les lieux, je cherche d'abord les tours de guet pour avoir tous les lieux de la zone sur la map et je les fait un par un en faisant 3 fois le tour du lieu pour ne rien manquer... Comme je l'ai fait dans tous les FO auxquels j'ai joué jusqu'à présent (hormis les tours de guet qui sont une nouveauté). Je ramasse toutes les notes que je vois, tout les holodisques, etc.. On peut pas dire que je rush la quête principale...
Le 17 avril 2019 à 15:41:40 Dardevilneuf a écrit :
Ben, comme tout le monde, les événements et les prise d'atelier ( la défense d'atelier rapporte xp et plan).
Y'a aussi la méthode je me fais aider par un hl dans une zone nuké mais je suis pas très fan de cette méthode.
En faisant des événements ( j'ai traîner pas mal dans la zone sombre au sud de la forêt) j'arrive au même endroit que toi je suis lvl 37 avec mon reroll ( je n'ai rien récupéré de mes autres persos je précise )
Me taper en boucle les events pour XP c'est pas mon truc... Et ça c'est quand faire l'event n'est pas une mission suicide... Parce que généralement quand je joue, ils sont en zone HL... Et personne n'y va donc je peux même pas me faire aider... Ce que je veux c'est des quêtes, des choses intéressante à faire...Bordel on est dans un Fallout, on est sensé pouvoir s’immerger dans le monde pas être réduit à se taper en boucle les mêmes choses. Je prend quand même du plaisir à jouer mais je trouve que c'est quand même limite.
Ensuite les atelier je veux bien... Mais quand un bon gros lâche lvl 175 vient t'OS au lance-missile alors que t'es lvl 19 (vécu hier) bah ça donne pas envie de lâcher des capsules pour choper l'atelier... Et quand je suis revenu pour "voler" MES ressources dans les extracteurs bah je me suis pris 10 caps de prime parce que j'ai du crocheter MON extracteur... Résultat des courses, je me fais violer, je perd tout mon investissement et en plus je deviens une cible pour tout le monde... Youpi! 
D'ailleurs un mec sympa m'a buté pour prendre la prime juste après qu'on ai fait un échange, dans le dos alors que j'étais dans le menu en train de commercer dans une gare... Belle mentalité 
Je crois qu'on appel ça une vie de merde
Vous le sentez? C'est mon seum 
Bon je me suis mis à la vente de drogue et j'ai l'impression que c'est ce qui rapporte le plus 
Je suis passé de 100 capsules à 1800 cet après-midi. Du coup je suis moins réticent à le faire maintenant, mais pour un mec qui démarre c'est juste pas viable... Ils aurait pu mettre un cap de différence de lvl pour les captures d'atelier PvP histoire de protéger les bas lvl des viols commis par les lâches.
Le 17 avril 2019 à 15:58:02 -Adelnikov- a écrit :
Change de serveur ou de zones. Le zones HL (Sud & Est) sont calées sur le level du joueur le plus HL récent.
Merci pour le conseil 
Message édité le 17 avril 2019 à 22:12:57 par Lucki16