CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes explosives

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 avril 2019 à 11:01:07

Bonjour à tous,

Étant donnée que les perks pour armes lourdes augmentent seulement les dégâts des armes lourdes "non explosives" (genre minigun), qu'en est-il des dégâts des armes lourdes explosives? Seulement avec la perk Démolition?

D'ailleurs le lance-grenade M79, le fatman et le lance-missiles sont-ils comptés comme des armes lourdes ou comme des explosifs?

Autre question, la perk "les armes de jet volent 15/30/45% plus loin & un arc de cercle représentant leur parcours est affiché" concerne-t-elle uniquement les tomohawk et couteaux de lancer? Ou bien les grenades sont-elles aussi concernées?

Je pose ces questions car je compte me faire un reroll, et j'hésite encore entre explosifs + cac, ou explosifs + fusil à pompe. Votre avis?

Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 19:16:01

Les armes lourdes explosives sont avec la perk explosifs, je pense pas qu'on peut combiner armes lourdes mais j'ai pas testé pour avoir confirmation

La trajectoire des armes de lancer fonctionnent également avec les grenades et même le truc qu'on peut lancer dans les parcs d'attraction pour l'event

Quand à shotgun ou corps à corps, définitivement corps à corps pour le moment tant que les dégâts sont totalement pétés au corps à corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 19:19:13

Si tu veux utiliser des shotgun alors il te faut aussi les perks pour avoir plus de dégâts en coup critique et en VATS, chance de remplir la jauge critique sur un tir VATS réussi, et les perks pour avoir des probas boostées en VATS et alors tu ne vises que la tête en coup critique à la chaine en étant à quelques mètres des ennemis

Tout ça pour avoir à peine moins de dps que n'importe quel couteau de combat non légendaire que tu spam comme un singe au corps à corps

MrCleming
MrCleming
Niveau 2
07 avril 2019 à 17:29:00

J'ai une question si on a un pistolet gatling ou une minigun avec le mod légendaire "balle explosif", est-ce que les armes seront quand même prise en compte avec les perks "augmente les dégâts des armes lourdes non explosif" ?

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 avril 2019 à 10:05:46

@ MrCleaming : Normalement oui, de plus les dégâts explosif de cet effet légendaire sont augmentés par la perk "expert en démolition". Il y a moyen de faire un combo bien violent! :ok:

Merci pour vos réponse, je me suis fait un petit build mêlée/explosifs :
https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4DBgAJCgcBAQEAKKMBA3kDpAEDswEDIgMSAdEBAn0BVAOrAQHoAQPXAQFvBQ8FTwNABTUDNgLEAQPwAQMA

Qu'en pensez-vous?

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
09 avril 2019 à 18:39:42

Personne?

Sujet fermé pour la raison suivante : Personne réponds...