CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le jeu vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 19:14:29

Ton avis est à la bourre non? "Sans PNJ" alors que Wasterlands est sorti, l'énorme maj qui intègre ce que tu dis "absent" ^^

jul-le-celte jul-le-celte
MP
Niveau 33
14 mai 2020 à 19:35:24

Bonjour à tous.
J'avoue aussi que j'aime les jeu Bugthesda (Elders Scroll et Fallout notamment), j'dois être un peu sado maso mais si on y reviens... Bref, je ne suis pas un joueur MMo (hormis Teso) et je me pose quelques questions.

  • Peut on être attaqué par les autres joueurs?
  • Nos constructions peuvent elles être détruite?
  • Peut on jouer absolument seul?
  • Y'a t'il des donjons - Raid? C'est un peu contradictoire avec la question du dessus ^^
  • Peu t'on le comparer à Teso?
  • Existe t'il un site de build?

Merci a vous en tout cas, je DL le jeu en essai gratuit mais 50go :ouch:

Ereshkidal Ereshkidal
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 09:57:26

J’ai dl l’essai gratuit pour lui laisser sa chance sur ps4, jeu qui rame et saccade à mort, pvp raté, battle royale infâme, je comprends pas comment certains arrivent à y jouer

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 26
18 mai 2020 à 17:09:02

Bon j'ai up lvl 19 avec le week end gratuit, je m’achète le jeu car il est super :ok:

batintin batintin
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 19:25:47

Vous me faites mal au cœur. Voir autant de personnes jouer à cette insulte haha. Les goûts et les couleurs ...

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
18 mai 2020 à 20:13:25

Acheté a 19 balles y a un an , j avais joué 10 h sur ma one fat puis bof ...

Ma nouvelle Xbox one x en ma possession et la sortie de wastlanders je retesté .

Je trouve un groupe super cool qui me stuff , me font une maison au top je commence a bien monté lvl45 et la ..

Forcé est de constater que
ça rame quand tu rentres dans les villes .
Ça rame quand y a plein d ennemis
En fait ça rame tout le temps.

J ai tenu 15 jours dessus quand même .
Mon pote sur gros pc gamer c est la même , ça rame autant .

Je repars sur teso où sur one x ça tourne nickel , ah ba ouai c est zenimax qui fait le jeu .

Le jeu aurais du s appeller
Fallout ramelanders
Ou
Fallout laglanders

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
18 mai 2020 à 20:35:58

Je finalise .
J ai quand même trouver le jeu prenant avec les nouveaux pnj mais

Des gros lags tout le temps comme j ai dit avant .
Un abonnement le plus cher du marché alors que sur teso , tu as tout les dlc avec l abonnement .
Un abonnement pour jouer en serveur privé alors que c est un jeu multi....le top.
En groupe , seul toi valide ta quête et pas ton ami ..du jamais vu sur un mmo .

Une carte avec 10 personnes max dessus en même temps , du délire .
Bon ils peuvent pas en mettre plus vu déjà comment ça rame .

Bon jeu pour les gamers qui sont persuadés de tenir une pépite souscoté .

Je le laisse encore 1 an de côté , je reviendrai dessus pour voir si ils l améliore mais j y crois pas trop .

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 19:02:46

Salut alors voilà on doit pas jouer au même jeu car des lags j en ai que très rarement même avec plein d ennemis et seulement quelque bug mineur des fois chiant mais le jeu est très loin d être dégeu. De plus ci tes venu pour faire de pvp sur un fallout tu t'es tromper de jeu ils l ont mis car certains avaient demander mais le pvp n a pas ça place dans un tel jeu donc facultatif et pour le battel royal chacun ces goût mais ci t aime pas retourne sur fortine qui est en mon sens de la merde et comme je dis les goût et les couleurs de chacun mais faudrai arrêter de cracher sur un jeu quand il n y a pas lieu de l être. Il n est pas parfait mais on t à pas demander d y jouer ni de payer les atomes qui sont farmable et de payer l abo qui n a rien avoir avec les dlc qui sont totalement gratuit au cas ou je peux compter sur une main les jeu qui propose du contenu gratuit.
Sur ce bon jeu.

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
19 mai 2020 à 19:18:20

Ok fanboy .
J ai jamais dit que je voulais faire du battle Royale sur ce jeu , tu as du mal me lire .
J ai dit que le jeu était bon mais pas fluide car saccadé a de nombreux moments et je suis loin d être le seul a le pensé ,

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 13:14:35

Le 19 mai 2020 à 19:18:20 mooda a écrit :
Ok fanboy .
J ai jamais dit que je voulais faire du battle Royale sur ce jeu , tu as du mal me lire .
J ai dit que le jeu était bon mais pas fluide car saccadé a de nombreux moments et je suis loin d être le seul a le pensé ,

Tu n'a pas dis que le jeux était d'la merde ? tu te contredis à font ! ( Bon jeu pour les gamers qui sont persuadés de tenir une pépite souscoté, Je le laisse encore 1 an de côté , je reviendrai dessus pour voir si ils l améliore mais j y crois pas trop ). Sa lag etc

Ouais, j'avoue que dis comme sa, tu m'a l'air de bien aimé le jeux lol J'aime tellement le jeux, que j'me pousse durant un ans, et j'vais revenir malgrés que je croit qu'il ne s'améliora jamais... POWWWaaaaaaaaa !

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 13:17:21

Tu doit avoir une Xbox de merde brisée, car je n'est aucun ram et lag constant sur ce jeux... J'ai eu un lag internet du à ma connexion étrange cet journée la. Sinon, le jeux ne rame jamais et ne lag jamais par chez nous. facile de mettre la fautes sur un jeux quand le prob vien de chez soit lol

Isaucyy Isaucyy
MP
Niveau 3
04 juin 2020 à 16:51:47

Le jeux était nul avant la nouvelle mise à jour maintenant le jeux et vrm bon surtout en équipe 😘

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 00:14:19

il est sur xbox game pass

ArmoireTueuse ArmoireTueuse
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:51:09

Salut ! J'ai kiffé Fallout 3 et NV. Un peu moins Fallout 4 même si j'ai adoré le coté construction (pouvoir construire ses propres villes tout en me faisant un petit rp où j'étais le chef de la dictature des miliciens, un pur plaisir :hap: ).

Est-ce que le jeu pourrait valoir le cout ? Sachant que je suis un joueur solo (bah oui, quand on voit où tournent mes rp vous étonnez pas que je sois tout le temp seul :( )

Message édité le 12 juillet 2020 à 21:51:27 par ArmoireTueuse
ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 59
20 septembre 2020 à 22:49:33

Comme la plupart, à sa sortie j'ai passé mon chemin en voyant les critiques. Pourtant grand fan de la série je me disais p*tain sur écrit il y a du potentiel. :oui:

Enfin bref...
En bon pigeon Pro-M je l'ai aperçu récemment sur le GamePass et je me suis dis pourquoi pas... j'ai rien à perdre sauf de la bande-passante et une heure de jeu pour confirmer mes soupçons du jeu daubé. :(

Ça fait plus de 15 heures que je suis dessus,
Je suis que level 10 et je kiff vraiment bien.
C'est compliqué au début de bien tout comprendre mais l'ambiance est tellement là... :cute:

Je l'ai eu gratuit certes mais objectivement,
si vous aimez l'univers Fallout, et, même en jouant Solo on prends son pied.

Foncez s'il est pas trop cher ok:

kenshiro62 kenshiro62
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 11:51:10

Pareil que vdd je l ai pris sur gamepass pc est j ai était très surpris je m attendait a une catastrophe et bin non je joue solo est hier après-midi j ai pris mon pied a y jouer

ModoZINZIN2 ModoZINZIN2
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 22:57:56

Agréable surprise, moi qui suis pas du tout fan de la série Fallout, je m'amuse bien sur ce jeu

Par contre il a des défauts très problématiques et même honteux, le jeu tourne quasiment jamais à 30fps sur ma PS4, à la longue ça devient gênant

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 10:46:54

Mon topic toujours épinglé :hap:

Ça fait un moment que je n'ai pas relancé le jeu mais rien qu'à me relire j'ai envie d'y passer ma journée :cute:

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 23:05:31

ce jeu n'est pas un collector , juste un colletron de bug et de mal-façon

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
20 novembre 2020 à 19:12:18

Bon du coup je reitere ma ❓ fait un topic supprimé. :( Est ce que le jeu vaut le coup et quel sont les passages qu'on ne peut pas faire en coop ? En solo il vaut le coup mais moi c'est surtout pour y jouer a 2 ? :(

Sachant que l'offre est intéressante en ce moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.51€ PS4 10.99€ PS4 13.75€ PS4 19.42€ ONE 96.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment