CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le jeu vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
19 janvier 2020 à 15:51:05

falliout 76 est une grosse merde, bravo bête-tesda vous avez atteint le fond du fond là :honte: :-((

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
20 janvier 2020 à 18:06:41

J'ai une jambe et un bras à finir pour mon AA
J'y arrive pas jm fais déchirer quand j'y retourne
Je suis nv 17. C'est trop jeune vous pensez ?

decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 00:58:01

Le 20 janvier 2020 à 18:06:41 Thieseve a écrit :
J'ai une jambe et un bras à finir pour mon AA
J'y arrive pas jm fais déchirer quand j'y retourne
Je suis nv 17. C'est trop jeune vous pensez ?

Un peu limite oui. Il faut déjà être 25 de mémoire pour pouvoir utiliser l'armure assisté excavatrice niveau 25 https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Autrement, vois si quelqu'un peut t-aider.

Alspana Alspana
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 01:16:52

Le jeu est très bien ya moyen de passer moult heure dessus. Et pi on peut pas avoir l'excellence non plus, regarde rdr online woua le jeu est beau ok mais on ce fait chier comparer a f76 et en plus masse de bug donc faut arrêter de tout le temps descendre f76 il est très bien pour un jeu Open world online pve. Trouve moi mieux en Mmorpg apocalyptique

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
17 février 2020 à 09:29:38

Le 15 février 2020 à 01:16:52 Alspana a écrit :
Le jeu est très bien ya moyen de passer moult heure dessus. Et pi on peut pas avoir l'excellence non plus, regarde rdr online woua le jeu est beau ok mais on ce fait chier comparer a f76 et en plus masse de bug donc faut arrêter de tout le temps descendre f76 il est très bien pour un jeu Open world online pve. Trouve moi mieux en Mmorpg apocalyptique

c'est pas car le pauvre en production, qu'il faut pardonner la médiocrité, F76 reste un étronc, que tu passes beaucoup d'heure ne change, et n'est en aucun cas un signe de qualité...

plus jeune j'ai passer des centaines d'heures sur des MMO F2P de merde, ça change rien à leurs qualité ou modèle eco pourris.

F76 c'est un jeu qui n'est toujours pas finis, et qui aura toujours des problèmes, prendre une base et le code d'un jeu solo, pour en faire un multi en serveur instancié reste d'une débilité profonde...

Alspana Alspana
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 14:12:56

Je sais pas trop quoi te répondre, après chacun son avis, pour moi un jeu ou tu te fait jamais chier est mieux qu'un jeu ou tu te fait chier justement.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
31 mars 2020 à 12:10:30

Marqueur de quêtes à la ramasse
Souvent je trouve les lieux de quête par hasard en me promenant sur la carte ou en faisant des évènements

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
06 avril 2020 à 16:47:33

Je repris Vendredi au bon moment triple xp donc je me suis fais du fun de 24 a 32 a faire les quêtes et événements je trouve que le jeu est mieux qu'a la sortie chez moi le jeu est pas laid c'est pas fallout 4.Je vais tenté d'y jouer le plus possible j'ai payé un mois d’abonnement la caisse illimité fait trop la job pour pas prendre l’abonnement.Mon avis pour moi c'est le meilleur Fallout de la série la carte est super grosse tu as un bon bestiaire et pleins de quêtes ou éventements a faire.Je joue seul sur ma session privé pillé par d'autres joueurs avant que je tombe dessus c'est vraiment vraie.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
14 avril 2020 à 09:58:26

Bonjour à tous. L épingle etoile rouge a quoi de+ ?

Banjoow Banjoow
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 15:17:15

Hello !
Ayant pu jouer à Fallout 76 à sa sortie et ayant abandonné assez rapidement (jeu vide, sans pnj, dialogues et choix inexistants, bref un jeu qui ne ressemblait pas à un fallout...), est-ce que avec la sortie de cette nouvelle extension qui serait une refonte du jeu, fallout 76 serait il plus attrayant pour un fan de la série fallout ? Perso j'ai adoré new vegas, le 4 et le 3...

Merci d'avance !:)

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
14 avril 2020 à 20:00:32

Le 14 avril 2020 à 15:17:15 Banjoow a écrit :
Hello !
Ayant pu jouer à Fallout 76 à sa sortie et ayant abandonné assez rapidement (jeu vide, sans pnj, dialogues et choix inexistants, bref un jeu qui ne ressemblait pas à un fallout...), est-ce que avec la sortie de cette nouvelle extension qui serait une refonte du jeu, fallout 76 serait il plus attrayant pour un fan de la série fallout ? Perso j'ai adoré new vegas, le 4 et le 3...

Merci d'avance !:)

Ca reste fallout 76, tu ne saura pas si tu aimes avant de tester mais garde à l'esprit que ce n'est pas un jeu solo ni un épisode canonique.

ZarakiJoe23 ZarakiJoe23
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 17:26:58

Bonjour, j'hésite entre celui la et fallout 4 j'ai lu les tests ici et la mais j'ai du mal à me décider...

Fallout 76 est indiqué comme étant sous-titré "anglais" c'est une erreur?

Dernière chose, commencer fallout 76 aujourd'hui avec l'extension n'est pas trop compliqué?
Jveux dire par la peut on avancer à son rythme sans trop galérer?

Merci

ZarakiJoe23 ZarakiJoe23
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 17:29:15

Désolé petite précision je suis sur PS4

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 13:41:13

Le 14 avril 2020 à 20:00:32 Boing02 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 15:17:15 Banjoow a écrit :
Hello !
Ayant pu jouer à Fallout 76 à sa sortie et ayant abandonné assez rapidement (jeu vide, sans pnj, dialogues et choix inexistants, bref un jeu qui ne ressemblait pas à un fallout...), est-ce que avec la sortie de cette nouvelle extension qui serait une refonte du jeu, fallout 76 serait il plus attrayant pour un fan de la série fallout ? Perso j'ai adoré new vegas, le 4 et le 3...

Merci d'avance !:)

Ca reste fallout 76, tu ne saura pas si tu aimes avant de tester mais garde à l'esprit que ce n'est pas un jeu solo ni un épisode canonique.

Pourtant Bethesda il me semble avoir lu que l'épisode était canon et que Bethesda avait décanonisé une blinde de trucs juste pour pouvoir caser des incohérences aussi grosses que nos poings

Yakmandji Yakmandji
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 03:58:56

J'ai commencé le jeu à la sortie de Wastelanders directement. Je me suis mis dedans avec un pote. Je demandais pas plus au jeu de pouvoir explorer, kill des mobs en coop avec un univers bien travaillé. Et ça nous en a même donné plus.

Les bases sont déjantées et sympas. Il y a des trucs à faire partout, on se lasse pas d'explorer. Les quêtes sont cools aussi.
Jouer à un Fallout avec un pote ça fait du bien parce que le solo on en a eut plein, mais pour ceux qui veulent pouvoir partager cette licence en équipe vous pouvez foncer.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
21 avril 2020 à 03:48:30

Maintenant oui

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2020 à 20:16:42

Je l'ai acheté après la maj pas trop cher en me disant qu'il devait avoir muri.
En fait ils ont trop insisté sur le multi mais au final on rencontre pas si svt de joueurs et ça n'impacte pas trop.
Après si on veut on peut rejoindre des events ou autres finalement, c'est sympa de rencontrer du monde et des pnj vu la nature impitoyable de l'univers Fallout.

Non le jeu c'est une idée géniale, un jeu de tir1/3 eme personne mixé avec un survival, 50/50.
Quand on débute on est vraiment face à un survival et un vraiment bon.
La bouffe, l'eau, son abri ... ça ne rigole pas et on est vachement tenté de mettre ses perks dans les aptitudes de survire.
Mais jamais on a vu un survival avec un tel lore, un tel développement du personnage.

Plus tard on peut enfin se concentrer sur son build de combat et aborder le jeu façon Fallout.
Pas de quête fedex de base, les quêtes secondaires sont longues et trimbalent le jouer sur toute la map.
Perso je retrouve largement le plaisir du 4

Les plans sont hypers nombreux et c'est vraiment petit à petit qu'on peut customiser son perso et sa base à souhait.
La durée de vie est dingue ( 70 heures et à peine lvl 30 ) et je ne parviens pas à décrocher quand je lance une session ( 5-6 heures facile à chaque fois.

Encore une fois c'est quand même un survival et pour moi le meilleur de tous.
C'est pas un mmo et c'est pas Hl que tout commence d'après moi, j'ai même l'impression que HL à part quelques events y'a plus trop grand chose à faire, peut être farmer de la tune et acheter des plans.
Et puis aller bourriner en monde jcj dans le mode chacun pour soi peut être.

En temps que jeu de tir, même là on dépasse ce qui se fait grâce au côté Rp et survival et ce n'est pas no brain.
En plus, on se choisi un build aux petits oignons selon ses préférences et y'a vraiment de quoi faire.

Le système de cartes permet vraiment de tout paramétrer en finesse et de tout changer à l'infini.

Enfin déambuler à notre gré dans un tel univers avec tant de lieux et d'ennemis cultes plus les nouveaux ...

A conseiller absolument à tous les amateurs de survival et de Fallout, sans doute une des meilleures surprises voir la meilleure de 2020.
D'autant plus qu'avec les critiques archi mauvaises je ne m'y attendais pas du tout.

Et puis la cerise, c'est que le craft est relativement pratique mais exigeant.
Se custo une base à volonté, la déplacer n'importe où, tout refaire ...

Bref une tuerie et pas trop de bug persos bien qu'il y'ait des choses qui pourraient être bonifiées, je pense notamment à la façon dont les pnj gèrent leur vie qui pourraient plus impacter l'univers du jeu et au contenus HL.
Avec le système de build et l'orientation multi, pourquoi pas des raids par exemple, globalement, un vrai contenu HL multi, y'a les bases pour ça.

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 23:03:58

Bonsoir,

J'aime beaucoup les mmo et ça fait un petit moment que j'en ai pas fait un. Je comptais de base prendre Fallout 76, mais quand j'ai vu les critiques, j'ai passé mon chemin. Aujourd'hui en voyant certains avis sur le forum, il me tente assez bien. J'ai vu qu'il était à 40 euros sur le store (ps4) avec le dlc. Vaut-il son prix ou vaut mieux attendre de l'avoir en promo ?

Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 17:42:16

Excellent jeu, dommage que le moteur graphique soit à la traîne....

Wesser Wesser
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 17:27:20

Personnellement , ayant jouer a tous les Fallout . Ce jeux c'est de la grosse merde , je penser a un nouvelle opus mais non , ce jeux et juste un fallout online , sans png ,sans joueur aussi ... Deja , tu sort de l'abris comme si tu sortais de chez toi , il a aucun suspense , vraiment trés décus de la part de bethesda, j'èsepre que the elder scroll 6 ne sera pas sur la meme voie que fallout76

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.51€ PS4 10.99€ PS4 13.75€ PS4 19.42€ ONE 96.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment