CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipe vs cac

qrar
qrar
Niveau 7
11 février 2019 à 09:25:40

Bonjour à tous,
Petite question, je viens de finir un perso CaC et armure assistée (comme beaucoup) et je me lance sur un nouveau perso Sniper/svav... c'est moi ou entre la nécéssité de upgrade quasi à fond la perception, l'agilité et la chance et le fait de jouer sans AA on est complètement useless??! :doute:
Pas d'endurance ni AA on se fait démonter dès qu'on est repéré,
Pas de force on est surchargé tout de suite
Peu d'intel on galère pour le craft
Pour l'instant la seule solution trouvée c'est de mettre des points en intel pour débloquer les cartes de craft, points que je devrais réattribuer après lvl 50 :-( et de poser un camp à l'entrée d'une "grande"
ville genre grafton de TOUT ramasser et de rentrer en boitant avec mes 300 livres de ferraille...
Après des retours sur la furtivité, le gameplay? notamment les mods caméléon sur AA??
Merci

DeisenFu
DeisenFu
Niveau 9
11 février 2019 à 10:07:29

Je dirais que c'est plutôt l'AA qui est useless (hors zone de nuke)
Les meilleures armures sont légendaires. Pour ce qui est du poids, contrairement aux idées reçues, on peut porter bien plus (je dirais 2 à 3x plus) avec un bon set d'armure légendaire et les réductions sélectives de poids sur les armes / munitions qui vont avec + la prop qui te boost tes STAT de +3 quand tu es à -20% de vie.
Avec suffisamment d'agilité, tu n'es jamais repéré normalement (sauf depuis ce patch où ça bug) et tu peux VATS à gogo avant que les mobs ne t'aggro.
Cameleon c'est bien pour le PvP , les mobs en fichent par contre. (et sur l'AA c'est carrément nul, vu que ça bouffe les points d'action)

Message édité le 11 février 2019 à 10:11:22 par DeisenFu
qrar
qrar
Niveau 7
11 février 2019 à 11:30:45

- "Je dirais que c'est plutôt l'AA qui est useless (hors zone de nuke)"
Oui mais en HL farmer les zones de nuke c'est tout ce qui reste (sutout pour obtenir les flux stables) et puis l'AA quand tu tombe sur 2 écorcheurs ou yao guai HL ou que t'essaie de tomber des sulfuries ça reste un must-have

- "Les meilleures armures sont légendaires. Pour ce qui est du poids, contrairement aux idées reçues, on peut porter bien plus (je dirais 2 à 3x plus) avec un bon set d'armure légendaire et les réductions sélectives de poids sur les armes / munitions qui vont avec + la prop qui te boost tes STAT de +3 quand tu es à -20% de vie."
Pour obtenir les armes et armures légendaires ça ce passe surtout en zone de nuke, et pour les cartes de réduction de poids c'est dans la stat force donc pas du tout snipe. enfin tout les boost quand t'as <20% de vie...

- "Avec suffisamment d'agilité, tu n'es jamais repéré normalement (sauf depuis ce patch où ça bug) et tu peux VATS à gogo avant que les mobs ne t'aggro. Cameleon c'est bien pour le PvP , les mobs en fichent par contre. (et sur l'AA c'est carrément nul, vu que ça bouffe les points d'action)"
Perso dès qu'il y'a plus de 3-4 mobs avec deux hs par mobs je fini sans PA et ça arrive au CAC du coup repéré. Le mode furtif sur l'AA bouffe les PA!? donc définitivement sans AA...

DeisenFu
DeisenFu
Niveau 9
11 février 2019 à 19:17:34

Les bons légendaires c'est hors zone de nuke pour la plupart. (à moins d'aimer collectionner les légendaires 1 prop de whitespring)
Et même en zone de nuke, si la nuke est bien lancée sur la reine, ça se fait en stuff légendaire sans AA, en l'attirant en dehors de la zone.
Avec le bon stuff légendaire, tu peux avoir toutes les stats au dessus de 20 sans problème, ce qui suffit pour le VATS, les crits, les touchers de loin etc...

Message édité le 11 février 2019 à 19:21:56 par DeisenFu
chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
11 février 2019 à 21:26:55

Après des retours sur la furtivité, le gameplay? notamment les mods caméléon sur AA??
Merci

Je suis level 153, joueur furtif de la première heure. C'est très viable grâces aux perks d'agilité qui te permettent de vider un nid sans te faire repérer en OS tout ce qui passe à portée...

Pour en arriver là, pas de miracle, un bon gun avec silencieux, adapté aux rencontres prévisibles (anti super mutants, goules robots,...) l'agrandissement de la cache doit permettre d'avoir un arsenal varié !

En terme d'armure, maxxer la furtivitė! Camėlėon, full set poids plume, mods discrėtion,...

Après en zone nuke, switcher les perks pertinentes, enfiler une combinaison antirad et se tenir un peu plus a distance... ne jamais se laisser surprendre low life avec un gros butin, car on meurt assez souvent!

La vidéo du moment