CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch à venir

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
25 janvier 2019 à 09:41:39

Salut,
On vient d avoir des infos sur le mode survie. Plutôt sympa, si on trouve le courage de refaire un nouveau perso. Ce n est pas obligatoire, mais ça me semble plutôt raisonnable.

Il est aussi indiqué que il y aura un patch ce mois ci. La par contre pas trop d info et surtout pas de date exacte.

MarcMoana
MarcMoana
Niveau 5
25 janvier 2019 à 09:46:15

Avec le lien c'est mieux :
https://fallout.bethesda.net/article/1PnLPLl6a8D6gPNWvSVA0Q/fallout-76-au-coeur-de-labri-24-janvier-2019

Devilsreject
Devilsreject
Niveau 7
25 janvier 2019 à 10:04:37

Merci pour les news , voila qui devrait contenter tout le monde j'espere voir une evolution sur chacun de ces modes comme par exemple un loot approprié ou encore des mecaniques qui encourage un peu plus la coop en pve par exemple. En tout cas pour les amateurs de pvp sauvage qui defouraille a vue ca devrait les rejouir .

weedz59
weedz59
Niveau 3
25 janvier 2019 à 10:56:30

lol un mode pvp quoi ,et ensuite ? un mode à la fortnite nan ?

_Xarox_
_Xarox_
Niveau 7
25 janvier 2019 à 13:23:16

Ça bosse chez bestheda et c'est la bonne nouvelle. Moi j'attend qu'ils proposent plus de quêtes annexes , trop de lieu ou il ne se passe rien

tekalette
tekalette
Niveau 9
25 janvier 2019 à 14:08:23

Ils ont tweeter un autre truc intéressant : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548421550-62dd1f8c-784e-40cd-b30d-f5bf471ce97d.png
Ils pensent aussi au pve et on des nouveautés à présenter récemment, j’espère que ça tarderas pas trop.
Car bon ok c’est sympa à vrai mode pvp mais il me semble bien que la grosse majorité de la communauté de f76 ne joue pas au jeu pour pvp mais plus pour le côté coop/pve.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
25 janvier 2019 à 14:40:20

Le 25 janvier 2019 à 14:08:23 tekalette a écrit :

Car bon ok c’est sympa à vrai mode pvp mais il me semble bien que la grosse majorité de la communauté de f76 ne joue pas au jeu pour pvp mais plus pour le côté coop/pve.

C'est super dommage parce qu'arriver endgame, y'a vraiment que ça d'intéressant... :hap:

tekalette
tekalette
Niveau 9
25 janvier 2019 à 15:51:09

Le 25 janvier 2019 à 14:40:20 DG_Spazzzm a écrit :

C'est super dommage parce qu'arriver endgame, y'a vraiment que ça d'intéressant... :hap:

Bof flinguer des joueurs toute la journée pour récupérer du junk et des caps perso ça m’intéresse pas vraiment. Et je trouve même pas ça divertissant.
Je préférerais encore d’autre type d’événements avec des plans intéressant, item légendaire ou truc de ce genre la.
Je marche en fonction du loot, si le faire m’apporte rien alors je le fait pas tout simplement et le pvp n’apporte rien.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
25 janvier 2019 à 16:17:24

Le 25 janvier 2019 à 15:51:09 tekalette a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 14:40:20 DG_Spazzzm a écrit :

Bof flinguer des joueurs toute la journée pour récupérer du junk et des caps perso ça m’intéresse pas vraiment. Et je trouve même pas ça divertissant.
Je préférerais encore d’autre type d’événements avec des plans intéressant, item légendaire ou truc de ce genre la.
Je marche en fonction du loot, si le faire m’apporte rien alors je le fait pas tout simplement et le pvp n’apporte rien.

J'aurais dû mettre "very" end-game alors :noel:
Le fait est qu'une fois full stuff, je penses que t'en aura vite marre de torpillé du super-mutant / calciné / [insérer nom de bestiole] et le seul vrai défi qu'il y à la fin à l'heure actuelle : c'est le PvP

Enfin, le seul "vrai" défi... ça dépend sur quelle session tu tombe! la plupart étant remplies de bisounours :-(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 janvier 2019 à 17:57:59

Lorsque tu te retrouveras seul sur un serveur PVP tu pourras toujours te suicider à la grenade!!
Vu le peu de succès du PVP actuellement je ne sais pas si il y aura du monde, surtout si certains build et arme cheatés restent.
En fait en 300 heures de jeu je n'ai jamais assisté à du PVP en dehors de rares agressions.

MarcMoana
MarcMoana
Niveau 5
26 janvier 2019 à 09:48:33

Une date plus précise pour les nouveaux contenus que ce soit pour le PVP et surtout de nouvelles quêtes a été annoncé par un développeur pour mars. Bon on l'espérait plus tôt mais ils disent qu'ils préfèrent avoir retardé pour que ce soit bien au point. Bon c'est mieux comme ça, faut pas qu'ils se loupent cette fois ci. De toute façon il y a Metro Exodus qui sort en février pour faire patienter cette évolution de F76.

https://www.reddit.com/r/fo76/comments/ajftuz/do_not_allow_current_characters_into_survival/eevqt3i/?context=1000

tekalette
tekalette
Niveau 9
26 janvier 2019 à 10:13:00

Le 26 janvier 2019 à 09:48:33 MarcMoana a écrit :
Une date plus précise pour les nouveaux contenus que ce soit pour le PVP et surtout de nouvelles quêtes a été annoncé par un développeur pour mars. Bon on l'espérait plus tôt mais ils disent qu'ils préfèrent avoir retardé pour que ce soit bien au point. Bon c'est mieux comme ça, faut pas qu'ils se loupent cette fois ci. De toute façon il y a Metro Exodus qui sort en février pour faire patienter cette évolution de F76.

https://www.reddit.com/r/fo76/comments/ajftuz/do_not_allow_current_characters_into_survival/eevqt3i/?context=1000

Il as été annoncé aussi du contenu pve pour mars, un community manager en parle sur ton liens.
C’est quand même un peu tard pour de l’ajout de contenu, mais bon le jeu était clairement pas fini à sa sortie donc ils avaient énormément de boulot pour ce qui es des patch de bug et autre jusqu’ici. Ils auraient mieux fait de retarder la sortie depuis le départ.
Pareil j’attends métro avec impatience, je me laisserai peut-être tenté par le nouveau FC mais bon avec ubi j’ai un peu peur donc j’attendrais les test et avis.

Saraaka
Saraaka
Niveau 7
26 janvier 2019 à 11:15:54

On va enfin pouvoir faire de sacré coup de pute 😍

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
26 janvier 2019 à 11:46:24

Le 25 janvier 2019 à 17:57:59 kukipett a écrit :
Lorsque tu te retrouveras seul sur un serveur PVP tu pourras toujours te suicider à la grenade!!

ben avec les dernières news et une date annoncée, je sais même pas si je serais encore là pour en avoir l'occasion :hap:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 janvier 2019 à 14:03:57

Si d'autres jeux plus intéressants sortent en début d'année, je doute qu'au mois de mars il reste grand monde sur ce jeu.
Ces derniers jour c'était de plus en plus désert, même à Whitespring tu ne vois plus grand monde et en trois jours je n'ai vu qu'un seul évènement de reine et en plus personne n'y est allé à part le type qui a lancé la nuke.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
26 janvier 2019 à 14:17:00

Le 26 janvier 2019 à 14:03:57 kukipett a écrit :
Si d'autres jeux plus intéressants sortent en début d'année, je doute qu'au mois de mars il reste grand monde sur ce jeu.
Ces derniers jour c'était de plus en plus désert, même à Whitespring tu ne vois plus grand monde et en trois jours je n'ai vu qu'un seul évènement de reine et en plus personne n'y est allé à part le type qui a lancé la nuke.

Rien que ce mois-ci, entre les Metro, Anthem, Jump force et j'en passe... à mon sens ça va être très très dur pour F76 sans aucun nouveau contenu.
Ce week-end il y a la démo d'Anthem, ce qui explique peut-être la baisse de population sur fallout

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
28 janvier 2019 à 13:07:51

Je suis ou plutot j étais à fond dessus. Mais d’un coup avec le passage au niveau 50, la bonne armure, la calibre 50, la super masse, le plein de vis et ressort... et bien j ai l’impression d être à 100 %. De plus, la ou je trouvais du plaisir a farm un truc ou un autre, la je connais les meilleurs coins ou astuces, ça devient trop facile. Les 200 caps des vendeurs que j arrivais pas a vider, maintenant avec le bon truc, ils en auraient 1000 qu’ils se retrouverais en slip en 3 secondes.

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
28 janvier 2019 à 16:14:29

Super le PvP on sort l'anti humain explosif qui one shot en armure assisté.. Have fun. C'est à celui qui dégaine le plus vite :p

fly1910
fly1910
Niveau 7
28 janvier 2019 à 21:08:55

et le seul vrai défi qu'il y à la fin à l'heure actuelle : c'est le PvP

Enfin, le seul "vrai" défi... ça dépend sur quelle session tu tombe! la plupart étant remplies de bisounours :-(

Quel defi ? attaquer un joueur inférieur en arme ? ah ... tu appelle ça un défi toi ? détruire un camps avec des armes explo ou un joueur , ya aucun defi , juste un acte lâche et stupide ...

citation francaise, médite la dessus ... : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
29 janvier 2019 à 09:32:21

Quel est l'intérêt de faire du pvp?

Il n'y a aucun mécanisme de gameplay dans ce jeu.

La zone devrait être persistante avec des avant-postes ou villes, des guerres de factions, des colonies de pnj humains, des voies de commerce (attaquer les marchands itinérants des joueurs), voler le loot..