CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout Market - Crap for caps

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 07:53:38

Les figurines sont disponible à la vente, mais je ne suis pas certain que ça parte, à voir :)

Le_Oinj Le_Oinj
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 19:10:51

Que quelque peuvent peut être intéressé comment
Leader pour l xp
Explo etc

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 13:01:19

Petite up :)

Le_Oinj Le_Oinj
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 23:53:10

:sournois: sur le site il y a un mec qui vend 1000 de chaque ressource... et à des prix exorbitant comme tout le reste Sur le site je trouve

Il a un bon filon c'est sûre :o))

florianhc florianhc
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 12:22:41

Sympathique la présentation, j'adhère au concept !

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 21:51:10

Petite up pour ceux que ne connaissent pas :)

Cascendre Cascendre
MP
Niveau 3
23 mars 2019 à 13:51:26

Me suis inscrit... J'espère pouvoir trouver quelque chose... Merci à toi pour le lien

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 22:00:00

L'armurerie est maintenant disponible sur Fallout Market, profitez de cette fonctionnalité afin de vendre/acheter vos armes/armures simplement. Les informations issus de la base de données du jeu sont automatiquement traduites dans les langues disponibles, vous n'avez plus qu'à copier/coller le lien de votre boutique ! https://fallout-market.com/

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 19:17:09

Actuellement plus de 180 ventes d'armes et armures légendaires sur PC, une option vous permet maintenant de rechercher par nom d'objet dans la salle des ventes !

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 13:26:18

petite question.. vous avez un site de ref pour savoir les prix moyen d'arme et autre ? j'ouvre shop mais je me rend compte que je sais pas bien chifrer

uncoyote86v2 uncoyote86v2
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 06:17:59

Dommage on y trouve pas tout perso je cherche un plans plastron ou armure CDA pck dans le jeu je ne sais pas ou le trouvais :/

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 08:09:00

On y trouve beaucoup de choses et on peut aussi faire une annonce pour demander ce que l'on veut précisément.
Le site est toujours actif, n'hésitez pas à vous en servir. D'autant qu'entretemps, il est devenu accessible dans de nombreuses langues (avec traduction des ventes automatisées) ce qui fait encore plus de choix.

zebulonRN zebulonRN
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 17:29:14

salut salut !

J'aime beaucoup l'idée du site et je suis membre du coup, par contre je cherche a vendre un plan du crash du père Noel et j'ai constater qu'il n'était pas référencer ..
sinon bon boulot ;)

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 19:03:41

Salut,

Je suis entrain de remettre à jour le site, il manque certains item, mais avec les dernières maj, je suis obligé de tout rajouter manuellement pour éviter que des objets interdit à la vente soit accessible sur le shop, donc si il en manque, ne pas hésiter à me mp :)

De plus, je procède à des débbugs et bientôt de nouveaux ajouts :)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
27 octobre 2020 à 14:30:52

Un big up pour dire qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte. J'ai fait une demande de réinitialisation de MDP et dans le courriel que je reçois, c'est du chinois pour arriver à comprendre quel est ce satané nouveau mot de passe, il n'est même pas en sur-gras ou souligné !

Y'a à boire et à manger et une fois celui-ci rentré, message d'erreur " mot de passe incorrect" ! :fou:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
09 juillet 2021 à 07:27:24

Le 27 octobre 2020 à 14:30:52 :
Un big up pour dire qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte. J'ai fait une demande de réinitialisation de MDP et dans le courriel que je reçois, c'est du chinois pour arriver à comprendre quel est ce satané nouveau mot de passe, il n'est même pas en sur-gras ou souligné !

Y'a à boire et à manger et une fois celui-ci rentré, message d'erreur " mot de passe incorrect" ! :fou:

J'avais pas vu ton message, je viens de vérifier, les mail fonctionnent correctement, peut être un soucis temporaire, j'en est profité pour mettre à jour avec les AA légendaires, me dire si il manque quelque chose :)

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
05 juin 2022 à 13:24:35

Bonjour bonjour,

Simple info si qqun passe par là : le site est-il toujours actif et vous arrivez à y accéder ?

J'ai créé mon compte et impossible de m'y connecter, ça continue de me mettre "pseudo incorrect" quoi que je fasse, et malgré le mail de confirmation.

Merci d'avance

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
11 juin 2022 à 17:43:01

Vous vous êtes tous fait nucléariser ?

Une semaine que je cherche des infos sur le fallout market et que je n'arrive pas à accéder à l'appli ou au site, c'est mort ?

Aucune réponse via le formulaire de contact non plus, c'est déprimant :(

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
11 juin 2022 à 19:00:58

Merci a Kimsz pour ton coup de main via le discord, j'ai enfin accès au site.
En espérant y faire quelques achats/ventes

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
03 septembre 2022 à 11:04:21

En cas de problème sur le site, le simple est de me contacter sur Discord où Fogen effectivement :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 13.93€ PS4 24.99€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment