CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jcj

Devilfurious804
Devilfurious804
Niveau 3
18 janvier 2019 à 16:26:51

Salut je créer se sujet pour parler du futur jcj et parle avec quelque crainte je part du principe que les devs veulent changer le jcj ok pourquoi pas mais tel que je le sens sa risque de partir très vite en live genre gta online ou a peine sortie de chez toi tu te fait tuer direct vous en pensez quoi de votre côté?

spewtilt
spewtilt
Niveau 48
18 janvier 2019 à 16:32:13

Ce sera des serveurs pvp je pense, la commu étant particulièrement chochotte niveau pvp ils vont pas se risquer à rendre tous les serveurs comme ça ...

Bruno72130
Bruno72130
Niveau 11
18 janvier 2019 à 16:39:05

Perso, j'ai hate de casser des bouches, les armes TSE devenant prochainement obsolètes surtout si on a le perk ignifuge en pvp, je sens que je vais adorer ça.

Je suis juste un peu déçu de ne pas posséder de TSE juste pour test la PUISSANCE.

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
18 janvier 2019 à 20:21:53

Ce jeu ne se prête clairement pas au PvP sauvage et répétitif... Leurs serveurs serviront à rien... les joueurs irons "s'amuser" un temps et en auront très vite marre.

D'autant plus qu'une fréquence radio est déjà implantée pour favoriser le PvP donc je vois pas l'utilité de leurs serveurs.

Message édité le 18 janvier 2019 à 20:23:48 par munsterziboy
spewtilt
spewtilt
Niveau 48
18 janvier 2019 à 21:27:15

Au contraire perso je recherche du pvp bien sauvage, je veux qu une rencontre avec un joueur me fasse un minimum stresser, il en faut pour tout le monde...
Je comprends même pas qu on puissent acheter un fallout qui se tourne justement vers ca pour s en plaindre, le but d un jeu comme ça c est toujours de tuer du mob à plusieurs, faire des alliances, décimer des joueurs (parfois gratuitement :hap:)

Avec leur politique du « faut pas froisser Dylan entre deux holobandes » on se retrouvent avec un jeu sans alliance etc

C et tellement mieux de Farmer des sulfuries en boucle :)

Message édité le 18 janvier 2019 à 21:28:22 par spewtilt
Devilfurious804
Devilfurious804
Niveau 3
18 janvier 2019 à 21:33:36

Perso j’espère que sa partira pas en mode comme gta online sa ma clairement dégoûter du jeu le faite de se faire kill sans raison après j’attend de voir

no_future_
no_future_
Niveau 38
18 janvier 2019 à 22:10:42

Dans le dernier patch, on a déjà eu un petit indice avec des ajouts de lignes de codes... "PVP Playgrounds". Ca sous-entend que ce ne sera pas du PVP sauvage mais bien des zones dédiées, comme des arènes ou pourquoi pas des zones entières !

C'est comme si Watoga ou Charleston (au hasard) devenaient subitement des zones de non-droit avec un PVP sans restriction.

Mais quand on y repense, la zone idéale serait celle des pillards (Savage Divide, je ne me souviens plus du nom français... avec le sommet du monde, les stations de ski, les camps de pillards). Au niveau du contexte, ce serait parfait vu tout les groupes qui étaient présents. Avant qu'ils ne disparaissent, c'était une zone de non-droit où les samaritains n'osaient pas aller.

Message édité le 18 janvier 2019 à 22:11:56 par no_future_
spewtilt
spewtilt
Niveau 48
18 janvier 2019 à 23:34:36

Un truc à la the division je signe tout de suite :oui:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 janvier 2019 à 00:14:46

Si vous voulez que le jeu tourne en rond, rien de mieux que du PVP à outrance. Passer des heures à courir, tuer, mourir, repoper remourir, retuer......
J'ai fait ça il y a longtemps dans des jeux comme Counter Strike ou Unreal Tournament, ce genre de truc devenait tellement idiot après un moment que j'ai encore du mal à comprendre comment j'ai fait pour y jouer.
C'est le genre de jeu ou lorsque tu as commencé tu ne t'arrêtes plus et tu finis nolife ou chez un psy!

Bon vu la taille de la map j'ose espérer que ce sera du PVP plus basé sur de l'approche discrète et de la tactique que du simple "je saute partout et je tire sur tout ce qui bouge".

Randall72
Randall72
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:21:04

Si on veut du PVP on achète Tekken, Mortal kombat ou alors y a les échecs ou les dames...
J'ai non plus jamais compris cette adoration des jeux multis, à tourner en rond dans des arènes, tuer, etre tué, réapparaitre et recommencer... Il reste rien à part des stats...
Même un poisson rouge (qui a une mémoire de 7 secondes selon une vieille rumeur) s'y ennuyerait bien avant les humains...

Du pvp stratégique? ... J'y crois pas du tout, c'est le no-brain qui se vend.

Message édité le 19 janvier 2019 à 01:21:43 par Randall72
spewtilt
spewtilt
Niveau 48
19 janvier 2019 à 01:40:04

Si on veut pas du pvp on achète pas un jeu multi il me semble, là dessus bethesda a été très clair, c est étrange d être surpris par cette demande jusqu’à caricaturer.

Ce serait un peu comme exiger du pvp sur fallout 4.

spewtilt
spewtilt
Niveau 48
19 janvier 2019 à 01:41:38

Le 19 janvier 2019 à 00:14:46 kukipett a écrit :
Si vous voulez que le jeu tourne en rond, rien de mieux que du PVP à outrance. Passer des heures à courir, tuer, mourir, repoper remourir, retuer......
J'ai fait ça il y a longtemps dans des jeux comme Counter Strike ou Unreal Tournament, ce genre de truc devenait tellement idiot après un moment que j'ai encore du mal à comprendre comment j'ai fait pour y jouer.
C'est le genre de jeu ou lorsque tu as commencé tu ne t'arrêtes plus et tu finis nolife ou chez un psy!

Bon vu la taille de la map j'ose espérer que ce sera du PVP plus basé sur de l'approche discrète et de la tactique que du simple "je saute partout et je tire sur tout ce qui bouge".

Interaction entre joueurs, le skills et j en passe.
En règle général ceux qui détestent ce genre de jeux sont juste des quiches ça loupe jamais:hap: (la remarque n est pas pour toi)

spewtilt
spewtilt
Niveau 48
19 janvier 2019 à 01:45:29

Vous avez juste à considérer les joueurs comme des créateurs hostiles à l ia très poussé ça ira mieux :o))

Randall72
Randall72
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:46:35

Le 19 janvier 2019 à 01:40:04 spewtilt a écrit :
Si on veut pas du pvp on achète pas un jeu multi il me semble, là dessus bethesda a été très clair, c est étrange d être surpris par cette demande jusqu’à caricaturer.

Ce serait un peu comme exiger du pvp sur fallout 4.

Jeu multi-coop qu'il est possible de jouer solo. Nuance.
Bethesda a laissé le libre choix.

Et inutile de pondre un pavé "mais heuuuuuuu". Oui je (on) sait que certaines choses sont difficiles à réaliser en solo.

@spewtilt
Une bonne partie des joueurs multis sont plus bête qu'une IA Ubisoft :rire:
... Je ne nomme personne.

Message édité le 19 janvier 2019 à 01:49:31 par Randall72
spewtilt
spewtilt
Niveau 48
19 janvier 2019 à 02:08:24

Attendez tout simplement fallout 5 ou que sais je le prochain fallout 100% solo, c est simple pourtant :hap:

Ce jeu se sert de l univers fallout, son chemin est tout tracé et sera comme teso (si ça se passe bien)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 janvier 2019 à 09:20:23

Oui mais le jeu tel qu'il est actuellement a avant tout été pensé pour de la coop pas pour du PVP, c'est pour ça que le PVP n'est pas terrible.
C'est une erreur d'avoir laissé du PVP, il n'aurait fallut que du PVE et des serveur dédiés au PVP avec des règles différentes.
De cette façon on n'aurait pas cette in-jouabilité du PVP avec des gens qui on des armes cheatées et qui rendent tout combat fair play illusoire.
Si le PVP consiste à avoir le bol de trouver l'arme ultime et de tout écraser, c'est foutu d'avance. Il faut que chaque type de build ait une chance équivalente sinon tout le monde va se retrouver avec le même build et la même arme pour se oneshooter en série.
Et ceux qui n'auront pas de bol vont rester en spectateurs ou servirons de cible mouvante.
Bref tout ça est une belle idée à la noix de Todd Howard qui voulait mettre de la tension dans le jeu.
J'ai lu un article sur ce bonhomme et la manière dont il a influencé le développement des jeux chez Bethesda, en fait toute les idées pourries qu'on trouve dans leurs jeux viennent de lui!

Message édité le 19 janvier 2019 à 09:22:46 par Kukipett
Randall72
Randall72
Niveau 10
19 janvier 2019 à 09:45:52

J'en déduis que la pire de toute, les bases ca vient de lui...
Si au moins l'idée avait été correctement réalisée, si ca permettait vraiment d'être créatif, mais là... :rire2:

spewtilt
spewtilt
Niveau 48
19 janvier 2019 à 10:40:18

Pour l équilibrage des armes et builds je suis entièrement d accord avec toi, dans l état cela rend la chose pas terrible pour ne pas dire catastrophique

La vidéo du moment