Bon je vais te dire ce que je sais des anciennes nouvelles car je crois que ça a un peu changer entre temps.
Concernant les perks, il y a une perk en intelligence, qui possède cinq niveaux pour les explosions (fonctionne également pour les armes légendaires standards possédant l'affix "explosion").
Il est probable, mais pas certain, nécessite confirmation... Que les perks armes lourdes fonctionnent également pour ces trois armes.
Tu peux trouver le plan du lance grenades auto à watoga, au centre commerciale, ou le vendeur "phoenix" se trouve.
Pour le lance-roquettes, je ne sais pas encore mais au moins tu peux en chopper sur les super-mutants et les taupes minières en général. Il y en a un dans les serveurs, à watoga, proche du centre médical, près du corps d'un soldat et sur le toit.
Pour le fat-man je possède ces informations
Récompense aléatoire pour la réussite de l' événement: Violence du recensement , Événement: Monstre Mash , Tous les jours: Copier un squatter , Événement: Ligne dans le sable , Événement: Tonnerre lointain , Événement: Surface-Air , Événement: AWOL Armaments .
Faible chance d'être récompensé pour avoir réussi Quotidien: identité erronée , événements de la Horde, PVP chasseur / traqué et toutes les quêtes de mise sous tension.
De souvenirs, il me semble que le lance grenade non auto fait bien maintenant partie des armes lourdes/explosives.
Concernant la perk de réduction de poids, oui ça fonctionne pour les missiles, les grenade du grenade laucncher, les mini-bombes ainsi que tous les types de grenades.