CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modules armure de combat

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
18 janvier 2019 à 16:45:18

Hello, je touche au but avec mon armure de combat full [poids plume]...

Acruellemebt j ai les membres moddes cda et le torse en fibre balistique... Quels sont les meilleurs mids ppur les armures de combat ?
Comment les apprendres ?
Ou trouver le mod torse cda ?

Merci beaucoup !

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
18 janvier 2019 à 19:51:12

A la gare de Grafton au nord, tu peux récupérer les plans de pièces de la CDA qui est la meilleure amélioration pour l'armure de combat.

Tu peux également y trouver les plans pour les poches larges.

Tu peux récupérer le plan des poches profondes apparemment ici https://fallout.gamepedia.com/Plan:_Deep_Pocketed_Combat_Armor_Chest

Mais ça sera sans aucun doute beaucoup plus compliqué à récupérer.

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
18 janvier 2019 à 20:20:25

Sinon tu démantèles tout ce qui n'est pas légendaire ou bien tu fabriques puis tu recycles.C'est ce que je fais sauf cas particulier

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
18 janvier 2019 à 20:23:00

Le 18 janvier 2019 à 20:20:25 rondo13800 a écrit :
Sinon tu démantèles tout ce qui n'est pas légendaire ou bien tu fabriques puis tu recycles.C'est ce que je fais sauf cas particulier

Fonctionne pas avec les armures.

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
18 janvier 2019 à 22:08:29

Si,ça marche.Mais c'est plus rare sur les pièces d'armures.Il faut donc démanteler bcp.Je suis sûr de moi,car je n'achète aucun mod ni plan(sauf le jet pack).Je démantèle toutes les pièces d'armures non légendaires pour les recycler(et de temps en temps,hop mod aléatoire appris).Je m'embête d'ailleurs assez à tous les ramasser.

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
19 janvier 2019 à 11:27:26

Le pb est que les armures de combat ciutent un bras a craft... alors en detruire 10 pour debloquer un module pauvre, c est chaud!

Quels modules as tu pu apprendra de cette manière?

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
19 janvier 2019 à 19:22:38

Je ne fabrique pas de pièces d'armures mais je démantèle toutes celles que je trouve et qui ne sont pas légendaires.D'ailleurs je ne garde que les légendaires 3 étoiles avec de bonnes perks et je les modifie avec les mods appris par recyclage.Je ne peux pas te dire précisément ceux que j'ai appris mais il y en a bcp.Il y a aussi ceux que tu trouves.Essaie de recycler par exemple les pièces d'armures trouvées sur les super mutants,wendigos et autres,et tu verras que tu assimileras pas mal de mods

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
21 janvier 2019 à 20:48:14

Le 18 janvier 2019 à 19:51:12 munsterziboy a écrit :
A la gare de Grafton au nord, tu peux récupérer les plans de pièces de la CDA qui est la meilleure amélioration pour l'armure de combat.

Finito ! j'ai bouclé mon armure de combat solide en CDA ! elle jette!

Ne me reste plus qu'à tomber sur les éléments lourds avec le légendaire [poids plume] pour une défense optimale et un encombrement minima!

Je vais regarder également cette histoire de poche profondes...

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
22 janvier 2019 à 08:31:16

Je profite du sujet pour poser une question.
Mon établi armure affiche toujours
- Amure legere
- casque
- tenue
Est ce que il me permet aussi de faire de l'armure lourde ?
J ai la perk armurier X 3... Et chose bizarre dans armure légère j ai le plan torse en métal (récupéré ou ?).

penar18
penar18
Niveau 8
21 juin 2019 à 11:56:00

Hello je déterre le sujet car j'ai le même souci que vdd : j'ai acheté les plans du plastron et des bras darmure cda je les ai lu et je ne retrouve rien à mon établi. Pas de signe de ces pièces et pas de catégorie armure lourde à l'etabli. Je suis niveau 14 ça joue peut être non ?

iscence
iscence
Niveau 6
21 juin 2019 à 12:16:02

Le 21 juin 2019 à 11:56:00 penar18 a écrit :
Hello je déterre le sujet car j'ai le même souci que vdd : j'ai acheté les plans du plastron et des bras darmure cda je les ai lu et je ne retrouve rien à mon établi. Pas de signe de ces pièces et pas de catégorie armure lourde à l'etabli. Je suis niveau 14 ça joue peut être non ?

Ce que tu as acheté c'est un mod je crois

Si tu n'aas que les plans de combat LEGER ça marche pas

Il faut d'abord acheter (ou trouver) les plans pour plastron/bras/jambes LOURDS pour les avoir sur l'atelier,

il y a 3 categories séparées, qu'il faut obtenir pour crafter : leger/solide/lourd

Je sais qu'on trouve les plans à la gare de Watoga, peut être au centre commercial de Whitespring faut prévoir dans les 3000 caps pour le set complet

J'en profite pour poser une question je trouve pas l'info : est-ce que ça influence quelque chose, la vitesse, les PA... d'être en lourd par rapport au léger ?

Nukopops
Nukopops
Niveau 69
21 juin 2019 à 14:33:07

Je sais pas vdd pour les autres mods, mais j'ai le ultra léger sur chaque pièce de mon armure, et je vais plus vite ainsi qu'un buff de +5 points d'actions il me semble.

La vidéo du moment