CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros dps

harleynart
harleynart
Niveau 4
28 décembre 2018 à 15:17:11

je me pose la question, est ce que c un bug?? j'ai vue des vidéos avec des armes à 3500/5000 de dégâts c juste n'importe quoi... en pvp ta des mec qui te one alors que ta rien demandé. ou bien c moi qui n'a pas le bon build? je sais pas mais 3500 de dégâts je trouve que c beaucoup
du coup c'est un bug ou c'est un build ?

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
28 décembre 2018 à 15:22:01

Déjà même avec les armes aux plus gros dégâts par tir... Plus toutes les perks + les perks de l'arme, on peut pas monter à un dégât aussi élevé même avec les mutations. Peut-être que je me trompe mais lorsque la meilleur arme par défaut tape même pas les 200 par tir, en faisant le calcul du tout, on atteindrait même pas 1000 dégât papier donc bon...

Après peut-être qu'il y a quelque chose a laquelle je pense pas.

Cependant ce type d'arme n'est pas le meilleur au dps, il sera très bon sur un shot mais c'est tout.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 décembre 2018 à 17:06:43

Il y a un build spécial basé sur le fait de maintenir une basse santé de 20 % ce qui avec des perks et des mutations permet de booster les dommages, couplé avec la discrétion et d'autres perks sur les explosifs, on peut monter des armes à plus de 5000 de dommages.
Il y a des vidéos sur ce build, mais bon c'est vraiment extrême et pas vraiment pratique.

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:28:40

Le 28 décembre 2018 à 17:06:43 kukipett a écrit :
Il y a un build spécial basé sur le fait de maintenir une basse santé de 20 % ce qui avec des perks et des mutations permet de booster les dommages, couplé avec la discrétion et d'autres perks sur les explosifs, on peut monter des armes à plus de 5000 de dommages.
Il y a des vidéos sur ce build, mais bon c'est vraiment extrême et pas vraiment pratique.

Ah oui les explosifs... Le FATman qui tape du plus ou moins 600 par défaut, c'est vrai qu'avec le tout ça doit voler haut ça... De vrai bombes nucléaires.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 décembre 2018 à 17:35:21

Non pas le fatman, mais des armes légendaire à double coups explosifs, si tu as la chance de trouver un truc comme ça, le fatman c'est un jouet à côté.

Devilfurious804
Devilfurious804
Niveau 3
29 décembre 2018 à 08:42:18

Perso g 2 arme qui tape entre 400 et 500 et c largement suffisant

Akameka
Akameka
Niveau 6
29 décembre 2018 à 10:36:34

En fait c'est tout bête il s'agit s'agit d'un combo de passifs de compétences et d'effets légendaires. (en particulier double coup et balles explosives)

Prenons par exemple un Fait Main en automatique sans compétences. Dans les 45 de dégâts par balle.
Rajoutons le passif balles explosives (si c'est comme F4), +50 de dégâts. Sauf que contrairement à F4, l'effet transforme les dégâts de l'arme en dégâts explosifs. Donc tu passe d'une arme qui fait du 45 balistique à une arme qui fait du 95 explosifs.
Par définition, toute arme explosive est soumise à la perk "explosifs" qui permet de doubler les dégâts. Donc on est à 190 par balle.
MAIS il s'agit d'une arme automatique également soumise à la perk Commando. +60%. On est à peu près à 210 de dégâts.
Si on tire hors SVAV, double coup consiste à tirer une balle avec dégâts x2. Donc 420 de dégâts par balle en full automatique et sur une petite Aoe. OUI oui, les dégâts d'un fusil Gauss double coup en automatique. Tout va bien !
ET ça te laisse encore de la place pour "furie" qui augmente tes dégâts de 15% par balle qui touche la cible.
Et le gars peut encore doubler ses dégâts en Headshot ou coup furtif ! :rire:

Ça parait déjà craqué ? On peut faire mieux ! :cool:

Avec un dragon double coup + explosif, et les même perks, on a:
400 + 50 (explo) +60% (perk fusiller) + 100% (perk explo) , X2 (double coup) = 2340 de dégâts de base ! Avec un Headshot, ou un coup furtif, ça monte à 4600, 5850 voire même en combinant les 2, 11700 !

Vous vous dites "Ouais mais au pire il à qu'un coup, il lui faut 6 secondes pour recharger"... Maintenant imaginez la même arme avec "Quadruple canon", ou encore mieux "infini".... 1 tir toutes les secondes. :siffle:

Alors là vous vous dites "Ouais mais il y a aucun moyen de survivre à ça", et vous auriez raison.... s'il n'existait pas des moyens plutôt simple d'avoir 100% de réduction dégâts en pvp sous certaines conditions. (full set légendaire réduction dégâts des joueurs, perk "déviance", perk "nomade solitaire", Med-X, perk "silencieux", etc)

Le jeu à été équilibré avec les pieds ? Vous êtes sûr ? :peur:

Message édité le 29 décembre 2018 à 10:37:57 par Akameka
munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
29 décembre 2018 à 12:53:40

Le 29 décembre 2018 à 10:36:34 Akameka a écrit :
En fait c'est tout bête il s'agit s'agit d'un combo de passifs de compétences et d'effets légendaires. (en particulier double coup et balles explosives)

Prenons par exemple un Fait Main en automatique sans compétences. Dans les 45 de dégâts par balle.
Rajoutons le passif balles explosives (si c'est comme F4), +50 de dégâts. Sauf que contrairement à F4, l'effet transforme les dégâts de l'arme en dégâts explosifs. Donc tu passe d'une arme qui fait du 45 balistique à une arme qui fait du 95 explosifs.
Par définition, toute arme explosive est soumise à la perk "explosifs" qui permet de doubler les dégâts. Donc on est à 190 par balle.
MAIS il s'agit d'une arme automatique également soumise à la perk Commando. +60%. On est à peu près à 210 de dégâts.
Si on tire hors SVAV, double coup consiste à tirer une balle avec dégâts x2. Donc 420 de dégâts par balle en full automatique et sur une petite Aoe. OUI oui, les dégâts d'un fusil Gauss double coup en automatique. Tout va bien !
ET ça te laisse encore de la place pour "furie" qui augmente tes dégâts de 15% par balle qui touche la cible.
Et le gars peut encore doubler ses dégâts en Headshot ou coup furtif ! :rire:

Ça parait déjà craqué ? On peut faire mieux ! :cool:

Avec un dragon double coup + explosif, et les même perks, on a:
400 + 50 (explo) +60% (perk fusiller) + 100% (perk explo) , X2 (double coup) = 2340 de dégâts de base ! Avec un Headshot, ou un coup furtif, ça monte à 4600, 5850 voire même en combinant les 2, 11700 !

Vous vous dites "Ouais mais au pire il à qu'un coup, il lui faut 6 secondes pour recharger"... Maintenant imaginez la même arme avec "Quadruple canon", ou encore mieux "infini".... 1 tir toutes les secondes. :siffle:

Alors là vous vous dites "Ouais mais il y a aucun moyen de survivre à ça", et vous auriez raison.... s'il n'existait pas des moyens plutôt simple d'avoir 100% de réduction dégâts en pvp sous certaines conditions. (full set légendaire réduction dégâts des joueurs, perk "déviance", perk "nomade solitaire", Med-X, perk "silencieux", etc)

Le jeu à été équilibré avec les pieds ? Vous êtes sûr ? :peur:

Ok je comprend mieux pourquoi la perk explosif est tellement adulé...

Bien bien donc j'EXIGE mon minigun double coups, balles explosives et furie maintenant :-((

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
31 décembre 2018 à 16:36:44

Merci pour ton pavé très intéressant Akameka !

En revanche, comment se fait il que mon [Fait Main] légendaire furie + explo fasse 113 dmg de base??

Je viens de vérifier, j'en ai un "stock" et mon légendaire : le "Stock" fait 41 de DMG , le légendaire 113...

En full non auto je suis à 180 (Fusilier, Maître et Expert au fusil non auto)... Il ne me reste qu'à glaner les cartes explo pour optimiser les dommages explosifs...

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
31 décembre 2018 à 17:03:06

Niveau 1 grenadier en plus... je passe à 198 !

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
31 décembre 2018 à 19:14:13

Le 31 décembre 2018 à 17:03:06 chrisstreme a écrit :
Niveau 1 grenadier en plus... je passe à 198 !

La perk légendaire esxplosif n'augemente pas de 50 pts les dommages mais de ce que j'en ai vu, augemente de près (plus ou moins) de 100% les dégats de base d'un tir. En gros su rune arme qui pok du 20, ça ferait vers les 40 avec la perk explo. A l'instar d'un 100 dégat de base montera vers les 200. Le double coups qui double ça... + les perks à équiper, voir des mutations etc...

Là j'ai choppé un Gatling gun double-coups/explo et chaque tir tape du 650 minimum en full vie (avec seulement 30% des dégâts totaux liés aux trois perk de force). Une reine fangeux (hors zone nucléaire prime) je la couche en 5/6 tirs.

Avec ce genre d'armes, seule la reine sulfurie est capable d'encore très largement tanker nos dégâts... A moins d'être un pelleté avec ce genre d'armes.

Message édité le 31 décembre 2018 à 19:15:45 par munsterziboy
chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
31 décembre 2018 à 19:22:29

Une reine sulfurie fait dans les 35 000 hp non ? Donc un chargeur de ta gatling devrait suffire non ?

tekalette
tekalette
Niveau 9
31 décembre 2018 à 19:46:59

Certes les armes deux coups + explo font beaucoup de dégâts, j’ai deux pompes (le combat et le pompe classique en TSE) a plus de 1k de dégâts, et j’ai été « obligé » de réduire les dégâts grâce au carte, car au final tu broie tout les mobs mais tu prend beaucoup de dégâts car tu es obligé de jouer assez proche des mobs pour les shotgun et avec le trait légendaire explo bah soit tu OS toi même soit tu prend des dégâts.. même avec marsupial + un jet pack.
Par contre j’ai un fait main TSE et un fusil à levier explo et la a bonne distance avec les cartes qu’il faut c’est vraiment sympa même si sur le papier tu fait moins de dégâts

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
31 décembre 2018 à 21:39:55

Le 31 décembre 2018 à 19:22:29 chrisstreme a écrit :
Une reine sulfurie fait dans les 35 000 hp non ? Donc un chargeur de ta gatling devrait suffire non ?

Oh non elle possède énormément plus d'HP que ça... Malgré mon arme, je lui fait presque rien... Faut vraiment être un petit tas correctement armés pour se la taper.

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
31 décembre 2018 à 21:42:22

Le 31 décembre 2018 à 19:46:59 tekalette a écrit :
Certes les armes deux coups + explo font beaucoup de dégâts, j’ai deux pompes (le combat et le pompe classique en TSE) a plus de 1k de dégâts, et j’ai été « obligé » de réduire les dégâts grâce au carte, car au final tu broie tout les mobs mais tu prend beaucoup de dégâts car tu es obligé de jouer assez proche des mobs pour les shotgun et avec le trait légendaire explo bah soit tu OS toi même soit tu prend des dégâts.. même avec marsupial + un jet pack.
Par contre j’ai un fait main TSE et un fusil à levier explo et la a bonne distance avec les cartes qu’il faut c’est vraiment sympa même si sur le papier tu fait moins de dégâts

Ouais tu m'étonnes... Puis vu la dispersion des tirs, je suppose que ça créait masse d'explosion du-coup ?!

En tous cas avec ce type d'arme, t'as beau être full armure que tu te Oneshot la gueule...

tekalette
tekalette
Niveau 9
31 décembre 2018 à 22:19:27

Le 31 décembre 2018 à 21:42:22 munsterziboy a écrit :

Ouais tu m'étonnes... Puis vu la dispersion des tirs, je suppose que ça créait masse d'explosion du-coup ?!

En tous cas avec ce type d'arme, t'as beau être full armure que tu te Oneshot la gueule...

Oui si t’a des voitures à côté elle explose et t’inflige des dégâts du coup. Si tu as la perk qui augmente la dispersion des cal.12 et la zone d’effet des explosifs c’est encore pire.
Après ça reste des armes vraiment cheater car tu tue 5 mobs voir plus d’une seule cartouche, mais un bon fusils avec une bonne portée voir même une mitrailleuse (308,50 ou même du 5mm) reste bien plus efficace pour moi car au moins tu peux attaquer à distance sans risque.

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
01 janvier 2019 à 02:12:10

Le 31 décembre 2018 à 22:19:27 tekalette a écrit :

Le 31 décembre 2018 à 21:42:22 munsterziboy a écrit :

Oui si t’a des voitures à côté elle explose et t’inflige des dégâts du coup. Si tu as la perk qui augmente la dispersion des cal.12 et la zone d’effet des explosifs c’est encore pire.
Après ça reste des armes vraiment cheater car tu tue 5 mobs voir plus d’une seule cartouche, mais un bon fusils avec une bonne portée voir même une mitrailleuse (308,50 ou même du 5mm) reste bien plus efficace pour moi car au moins tu peux attaquer à distance sans risque.

Ouais c'est sur.

La vidéo du moment