CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 19/12

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
19 décembre 2018 à 14:11:00

https://www.reddit.com/r/fo76/comments/a7m2hl/hotfix_notes_december_19_2018/?st=JPV6YSE6&sh=b032a4a1

Finis les bug des armes explosives :ange:

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
19 décembre 2018 à 14:12:52
Jean_Eustache6
Jean_Eustache6
Niveau 8
19 décembre 2018 à 14:14:48

Je comprends pas car moi même sans légendaire les mob's légendaire regen quasi toujours leur santé donc bon... Ca venait pas des explosifs ça... Les explosifs c'était apparemment du no-damage total.

Le patch est très faible, ils sont en vacances... Je le comprends mais ça craint donc les bugs et glitch vont persister encore un bon mois avant qu'ils taffent dessus.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
19 décembre 2018 à 14:17:05

Le 19 décembre 2018 à 14:14:48 Jean_Eustache6 a écrit :
Je comprends pas car moi même sans légendaire les mob's légendaire regen quasi toujours leur santé donc bon... Ca venait pas des explosifs ça... Les explosifs c'était apparemment du no-damage total.

Le patch est très faible, ils sont en vacances... Je le comprends mais ça craint donc les bugs et glitch vont persister encore un bon mois avant qu'ils taffent dessus.

:d) salut

Tous les légendaires ont 2 barres de vie : une fois la 1ère épuissée, il passe à la seconde, c'est pas un bug (ça surprend quand la scorchbeast queen passe à sa 2nd barre de vie et qu'il reste 2 minutes pour la quete :rire2: )

TBooL
TBooL
Niveau 3
19 décembre 2018 à 14:17:32

Je vais enfin pouvoir quitter le jeu normalement...

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
19 décembre 2018 à 14:18:32

Oui, dernière mise à jour de 2018 :hap:

Les mobs légendaire regen toujours 1 fois leur vie, arrivé un certain pourcentage. Le bug des armes explosives faisaient que les ennemis étaient vraiment immortels, t’avais beau leur tirer dessus, une fois qu’ils avaient 1pv ils ne mourraient pas et régénéraient leur vie. La seule façon de les tueries était de sortir une arme au corps à corps

Jean_Eustache6
Jean_Eustache6
Niveau 8
19 décembre 2018 à 14:20:25

Le 19 décembre 2018 à 14:17:05 lamurene29 a écrit :

:d) salut

Tous les légendaires ont 2 barres de vie : une fois la 1ère épuissée, il passe à la seconde, c'est pas un bug (ça surprend quand la scorchbeast queen passe à sa 2nd barre de vie et qu'il reste 2 minutes pour la quete :rire2: )

Le 19 décembre 2018 à 14:18:32 DG_Spazzzm a écrit :

Oui, dernière mise à jour de 2018 :hap:

Les mobs légendaire regen toujours 1 fois leur vie, arrivé un certain pourcentage. Le bug des armes explosives faisaient que les ennemis étaient vraiment immortels, t’avais beau leur tirer dessus, une fois qu’ils avaient 1pv ils ne mourraient pas et régénéraient leur vie. La seule façon de les tueries était de sortir une arme au corps à corps

Ah ouais d'accord... On croirait plus un bug... Bel affichage de merde pour les barres de vie supplémentaires...

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
19 décembre 2018 à 14:25:41

Oh PITIN ! je vais pouvoir ressortir ma [FAIT MAIN][FURIE][EXPLO] lvl 45 !!

OU ELLES SONT CES SCORCH DE LEUR MERE ?

jackslayter
jackslayter
Niveau 9
19 décembre 2018 à 15:07:51

j'avais le bug sur les fangeux , impossible à tuer à cause du régen infini

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
19 décembre 2018 à 15:39:05

Il était temps bordel les munitions explosives et gros dégats c'était littéralement un cancer pour n'importe quel joueur.

J'ai presque envie de dire malheuresement c'est trop tard ça aurait dut être hotfix en une journée ou deux :)

Message édité le 19 décembre 2018 à 15:39:50 par -dEFacyDe-
jackslayter
jackslayter
Niveau 9
19 décembre 2018 à 15:46:36

ils ont nerf les dégâts ?

Jora78g
Jora78g
Niveau 20
19 décembre 2018 à 16:59:42

J'ai.pas compris le bug avec les explosifs :(

taroh
taroh
Niveau 10
19 décembre 2018 à 17:07:04

Ouais bin si ils ne corrigent que 2 bugs par semaines et n'apportent strictement rien en contenu si ce n'est préoarer le terrains pour les lootboxes... c'est pas prés de s'améliorer. En fait pour moi je joue pas aux armes explosives et je ne cheat pas au duplicate... ce patch n'apporte comme les précédents strictement rien...

itemailledique
itemailledique
Niveau 8
19 décembre 2018 à 17:13:14

bah si, rien que corriger les barres de vie des ennemis qui se régen inexplicablement c'est une bonne chose
putain faut arrêter de geindre pour tout et pour rien :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 17:53:22

depuis le temp que le jeux est sortie on a rien de vraiment transcendent en mise a jour du vent et du vent !!!

Message édité le 19 décembre 2018 à 17:53:34 par Pseudo supprimé
DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
19 décembre 2018 à 18:37:00

Le 19 décembre 2018 à 17:53:22 adrien1010 a écrit :
depuis le temp que le jeux est sortie on a rien de vraiment transcendent en mise a jour du vent et du vent !!!

Beaucoup de correctifs, et seulement quelques ajouts oui. Mieux vaut réparer tous les bugs avant de sortir quoique ce soit :peur:

Et au vu de leur dernier message, la nouveauté, ce sera pas pour tout de suite !
https://fallout.bethesda.net/article/6Gmr5HkkEgOY2k8qyey4M8/fallout-76-au-coeur-de-labri-19-decembre-2018

nop351
nop351
Niveau 7
19 décembre 2018 à 18:56:09

putin 1mois après les mec on ENFIN patch se bug de merde, juste après avoir patch l'xp........

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
19 décembre 2018 à 19:03:51

ça reste un patch note très léger quand même..

Message édité le 19 décembre 2018 à 19:04:04 par Soulblak
chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
19 décembre 2018 à 19:34:41

PWAAAH !

Reine des fangeux 35, 1/2 chargeur!

Sulfurie 50, 1 chargeur 1/2 !! J ' ADOOOORE CE GUN!

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 66
19 décembre 2018 à 19:43:40

La satisfaction de pouvoir ENFIN utiliser ces armes double coup ou explosif :bave:
Depuis la beta qu'on à se bug infame, enfin corrigé, je peux respirer

Pareil la heavy en 50 ou le lance grenade auto :bave:

Message édité le 19 décembre 2018 à 19:44:18 par -dEFacyDe-
La vidéo du moment