CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2000 tourelles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pourquoi-bannir
Pourquoi-bannir
Niveau 7
15 décembre 2018 à 17:59:00

à chaque fois que je me déco j'ai 300 tourelles en plus bordel je peux plus rien construire sans que je détruise une à une mes 2000 tourelles :-(

Vous avez une solution ?

Jean_Eustache7
Jean_Eustache7
Niveau 7
15 décembre 2018 à 18:30:00

Te plains pas... Moi j'ai voulu diminuer au max ce bug de budget et à cause de l'impossibilité de détruire mes épurateurs d'eau stocké... Je me retrouve avec presque rien et l'impossibilité de tirer de simple câble pour alimenter deux pauvres épurateurs... J'ai même plus de camp... J'ai un générateur nucléaire, un lit, les diverses tables d'artisanats, trois tourelles sans énergie mais qui fonctionnent tout de même tu sais pas pourquoi (tourelle lance-roquettes), les deux épurateurs placés qui ne fonctionnent donc pas... Un peu de bouffe planté et c'est tout... Ah et j'oublié une dalle en béton et un drapeau Américain. Avec si peu, je suis encore à +140%... Et des épurateurs stocké, impossible à détruire ou replacer pour destruction...

Message édité le 15 décembre 2018 à 18:31:18 par Jean_Eustache7
Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
15 décembre 2018 à 19:52:13

Tu as essayé de les recycler en mode construction sans les poser Jean_Eustache7 ?

Relicanth35
Relicanth35
Niveau 5
15 décembre 2018 à 20:09:55

J'ai le même bug en moindre ça me rajoute 3 tourelles mitrailleuses 6 fusil calibre 12 6 generateurs moyen 2 epurateur d'eau 1 poste de nourriture et une 20aine de mûres les armes fonctionne sans énergie et on peut recycler sans les poser bien sur ça ne reduit pas la limite max perso je me plaint pas ça fait des défense en plus gratuite

Pourquoi-bannir
Pourquoi-bannir
Niveau 7
15 décembre 2018 à 20:12:34

Le 15 décembre 2018 à 20:09:55 Relicanth35 a écrit :
J'ai le même bug en moindre ça me rajoute 3 tourelles mitrailleuses 6 fusil calibre 12 6 generateurs moyen 2 epurateur d'eau 1 poste de nourriture et une 20aine de mûres les armes fonctionne sans énergie et on peut recycler sans les poser bien sur ça ne reduit pas la limite max perso je me plaint pas ça fait des défense en plus gratuite

moi je ne peux pas placer mes ateliers :)

Relicanth35
Relicanth35
Niveau 5
15 décembre 2018 à 20:23:41

Les miens était déjà posé tu les as dans ton stock si oui c'est bizarre que tu ne puisse pas les poser

sebdu21
sebdu21
Niveau 5
15 décembre 2018 à 23:08:02

calut, pour ma part c'est pareil, j'ai un epurateur d'eau, je ne peu le placer et ni le recycler

Jean_Eustache7
Jean_Eustache7
Niveau 7
15 décembre 2018 à 23:59:27

Le 15 décembre 2018 à 19:52:13 Jamy_Gamer a écrit :
Tu as essayé de les recycler en mode construction sans les poser Jean_Eustache7 ?

Oui et je peux rien en faire... Ils traînent dans le stock et impossible d'en faire quoi que ce soit... Puis encore tout à l'heure ça me reduplique des trucs, je commence à en avoir ras-le-cul depuis deux jours des problèmes sur ce jeu !