CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collection?

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
16 décembre 2018 à 00:25:01

Hello,
Je me demandais ce que vous collectionné dans le jeu? sachant qu'on a pas bcp de place, que les armes/armures sont lourdes etc...ça laisse pas beaucoup d'imagination aux collectionneurs compulsif porté sur l'exploration... Enfin bref...

Perso je me suis mis à collectionner les oursons en peluche ^^ j'ai constaté en me promenant un peu partout qu'il en existe une variété assez grande de différents style/couleur, alors oui ça me prend un peu de place et je dois faire gaffe quand je recycle tout le bric à brac mais voilà on fait avec ce qu'on a ! ahah
En espérant qu'à l'avenir Bethesda modifie le système de stockage...au moins qu'on puisse avoir des coffres différents même si on est plafonné a 600 quoi.

Jean_Eustache7
Jean_Eustache7
Niveau 7
16 décembre 2018 à 00:26:18

On collectionne pas nous. C'est du luxe ou alors si vous jouez avec un mate, la technique de la mule vous permettra de conserver ce que vous souhaité mais si l'un des deux ne joue plus, c'est fini de la méthode mule pour l'autre qui joue encore.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 décembre 2018 à 10:00:51

C'est pratiquement impossible de collectionner et puis de toute façon on ne peut pas poser des objets, même pas son armure assistée.

Bruno72130
Bruno72130
Niveau 11
16 décembre 2018 à 13:04:49

Je collectionne les ours en peluche, j'aimerais bien avoir des vitrines pour eux

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 décembre 2018 à 13:25:04

Stash à 610/600 .. je collectionne les vis surtout, le black titanium.

Plus sérieusement, j'ai une T51b en couleur nuka-cola, je voudrai une power armor de chaque au lvl 50, au final, ça ne pésera pas tant que ça.

Problemo, j'ai eu un bug qui a remplacé mon excavator par une 2eme X-01, le support m'a gentiment envoyé chié car ils peuvent rien faire, donc j'ai plus qu'à la recraft, sans garantie que le bug ne se reproduise pas.

Donc, on verra dans 6 mois si ils se bougent le cul pour corriger leurs bugs de merde. Meme dans des alpha j'ai pas vu des trucs pareils.

Zombster3
Zombster3
Niveau 2
16 décembre 2018 à 15:22:22

Les vêtements ! Je ne sais pas combien il y en a ni si je vais continué d'en découvrir mais je veux tout les vêtements / chapeaux / masques qui se trouve dans le jeux (pas le magasin) !

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
16 décembre 2018 à 16:57:57

Tout les vêtements, toutes les AA, les armes légendaire lvl 50 qui ont de bons attributs et le bric a brac :hap:

Radcloporte
Radcloporte
Niveau 5
16 décembre 2018 à 18:58:59

J'ai commencé une collection de selfies pris avec le mode photo, en associant personnage, tenue, arme, lieu et ambiance.
Par exemple
- Tenue d'infirmière avec pistolet à seringues en salle d'op
- Tenue de mécanicien avec clef à tube devant des épaves de véhicule ou dans un garage
- Haillons de sauvage avec hache en forêt
- Tenue de Camden Place avec rouleau à pâtisserie dans un restau
etc, etc
Bien d'autres type de collections de photos sont possibles, on n'a que l'embarras du choix (nounours, armes, robots, bestioles, camps de joueurs...)
A signaler une limitation, en espace réduit ça ne marche pas, c'est embêtant pour les nounours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 19:13:14

Salut Vautours Gg le post et Gg pour les peluche MDR j'y avais pas penser a un tels collection..

Perso je m'en sort très bien avec la capacité à 600, je me suis fixer un maximum de 100 pour les ressources que j'utilise que trop rarement, et 150 pour ceux que j'utilise.
Grâce au a certaine Perk, réparé ne coûte plus rien 👍🏼👌🏼

Garce à cette technique je peut collectionné tout les habit du jeu (J'adore). J'ai aussi quelque arme 🔫 et je stock même des munitions pour de futurs armes épique.
Chaque session je change de vêtements, en ce moment je suis en mode peinture éclabousser sur le visage, tenu militaire avec le casque Haha.

Il Ya des gens sur ce forum qui apprécie le jeu et qui s'en sort très bien ^^ 👍🏼🙂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 19:14:10

Radcloporte Gg j'adore le concept perso. 👍🏼👌🏼

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 décembre 2018 à 21:56:03

Oui c'est une très bonne idées les selfies à thème.

La vidéo du moment