CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce jeu s'est fait descendre injustement, et se retrouve 8e du top forum jvc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nico-coo-94-PST nico-coo-94-PST
MP
Niveau 17
11 décembre 2018 à 05:01:41

J'ai pas compris a part les bugs bien sur

LeFanboyHaterz LeFanboyHaterz
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 05:51:57

Jeu pourri
Licence géniale

RybackRulez RybackRulez
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 06:10:05

injustement? mdr tas l'injustement facile ye mauvais poche et plate

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 08:00:14

INJUSTEMENT ? :rire: :rire:
Il a déjà eu une trop bonne note pour la daube infâme que c’est.
Le jeu est un cancer

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 08:09:45

En vitesse, pour ne pas passer des plombes à détailler
- contre : moteur de jeu néanderthalien, bugs persistants, progression dans le jeu mal maîtrisable, multi confus, craft constructions limité (d'après ce que j'ai pu expérimenter), peu de PNJ, de plus inintéressants, CaC de bourrins
- pour : univers post-apocalyptique très réussi (opinion personnelle évidemment), vaste carte, armes, craft du personnage , créatures sympa, loot
Bilan : beaucoup de contre, pas trop de pour, mais - voilà - je reste accro, allez savoir pourquoi
Un dernier conseil, dans le post-apo, évitez les comparaisons avec NierAutomata pour les combats, HZD pour le moteur de jeu, The Last of Us pour le glauque et...Fallout 4 et ses DLC pour l'humour

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 09:58:16

8ème? :ouch: la place qu'il mérite serait plutôt être 80ième.
Et voui, malgré la catastrophe qu'il est je m'y intéresse quand même et je l'achèterai quand il sera à un prix acceptable (10€)

PS: TLOU ce n'est pas glauque mais ennuyeux à mourir. Hellblade est un chef d'oeuvre glauque.

Message édité le 11 décembre 2018 à 09:58:57 par Randall72
Saumon-volant Saumon-volant
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 10:40:31

Farfouiller et buter des mobs ça m'éclate et vu la carte ya de quoi faire, tant pis pour le reste.

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:04:24

Il y a aussi une belle part d'hypocrisie. Beaucoup de gens qui critiquaient le jeu avant sa sortie et qui le font encore maintenant mais bizarrement ils y jouent :hap: et je peux aussi me baser sur des personnes de ma liste d'amis PSN (Fallout 76 - Battlefield V - ...). Et tu auras beau leur mettre la figure devant les preuves qu'ils te diront "non mais voilà, bla bla". [[sticker:p/1kkn]]

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:44:43

Car il a le n'est modérateur ever. :)

aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 12:38:10

Ce n'est pas le jeu de l'année mais pour moi c'est un bon fallout online. Je passe mon temp dessus et j'ai toujours a faire et bonne nouvelle je trouve y'a un entretient régulier sur les maj comparé a certain jeu ou faut attendre des mois. Apres beaucoup de gens ont la critique facile quand tu regarde le online de rdr 2 une honte et personne en parle.

Jean_Eustache7 Jean_Eustache7
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 12:56:41

Le 11 décembre 2018 à 11:04:24 LieutenantHale a écrit :
Il y a aussi une belle part d'hypocrisie. Beaucoup de gens qui critiquaient le jeu avant sa sortie et qui le font encore maintenant mais bizarrement ils y jouent :hap: et je peux aussi me baser sur des personnes de ma liste d'amis PSN (Fallout 76 - Battlefield V - ...). Et tu auras beau leur mettre la figure devant les preuves qu'ils te diront "non mais voilà, bla bla". [[sticker:p/1kkn]]

Faut voir si tes potes sont capable d'en citer le bon du jeu aussi... La différence avec les vrais haters comme certains des premiers à poster ici par exemple... Moi parfois je crache sur le jeu, à juste titre à cause de ses innombrables bugs majeurs qui ternissent clairement la jouabilité, la progression et le plaisir à jouer au jeu... Mais je retiens tout de même le bon avec environs 200 heures de jeu pour le moment, dans l'attente du patch d'aujourd'hui pour reperk.

Message édité le 11 décembre 2018 à 12:58:17 par Jean_Eustache7
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
11 décembre 2018 à 13:45:39

Pas mal de gens aurait voulu un Fallout a l'ancienne donc il y a des decus .
Il y a eu pas mal de soucis techniques aussi mais qui s'arrange au court du temps et de patchs.

Franchement je le trouve sympa et je mis amuse mieux que certains blockbuster actuel .

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 13:54:20

Descendre injustement pas tout a fait par contre acharnement et méthode c'est plutôt ca le probablement
Entre les mecs qui le note a moins de 5 sur 20 et ceux qui lui mette plus de 15 sur 20 je les met dans le même panier (celui de la non objectivité)

candyna candyna
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 15:27:18

"- contre : moteur de jeu néanderthalien,"
Il va falloir arrêter avec cela. Si tu veux un beau jeu va voir ailleurs ou achète toi un pc au lieu de rester sur une console de pauvre. La communauté bethesda elder scroll/fallout est l'une des plus grosses si ce n'est la plus grosse a ce jour.

Passer sur unreal engine équivaudrait a se passer d'une grosse partie talentueuse de la communauté et donc a avoir moins de mods. Et epic se prenant 30% sur les ventes, rien que cela, pauvre outer world qui a interet a atteindre la lune déjà que souffrant de nombreux défauts pour un jeu en 2019 et qui sera jugé comme un AAA cette fois.

Faire évoluer le moteur si cela est possible équivaudrait a voir repousser fallout/elderscroll pendant x années éjà que 6 a 8 ans étant bien suffisamment long a attendre.

Donne moi tes jeux modés sous unreal (déjà qu'il y en a peu) et pas des merdes comme xcom avec 3 péquenauds qui modélisent une touffe de cheveux rose fluo, mais comme elder scroll et fallout d'extensions comme miami et california, de mods graphiques photoréalistes, du vrai travail de qualité professionnel et pas de l'amateurisme comme tes jeux sous unreal engine a cause d'une communauté inexistante et incompétente.

Pas la peine de copier coller sonic dans son désert ou mario en démo pour me citer des beaux projets vides de sens et d’intérêts.

Message édité le 11 décembre 2018 à 15:30:03 par candyna
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
11 décembre 2018 à 15:41:02

Le 11 décembre 2018 à 13:45:39 Amstrad-CPC a écrit :
Pas mal de gens aurait voulu un Fallout a l'ancienne donc il y a des decus .
Il y a eu pas mal de soucis techniques aussi mais qui s'arrange au court du temps et de patchs.

Franchement je le trouve sympa et je mis amuse mieux que certains blockbuster actuel .

Les soucis techniques sont toujours là: déconnection des serveurs (qui peut te ruiner), l'IA débile, les animations des mobs et des joueurs, l'affichage des textures, l'oubli des décors ou des portals rooms, les fps, l'ombrage, le double des cartes perkes (hors c'était annoncé qu'on aurait plus aucune carte si on avait déjà une de ces cartes perks au niveau maximum., les mobs sous terre qui t'empêchent de récupérer un avant-poste de ressources, les quêtes qui ne s'activent pas, les vagues de mobs qui peuvent aller du niveau de la zone 8 par exemple et de se prendre des niveaux 40, les mobs qui spawn à 2 mètres de toi ou bien si tu les tues de loin, leurs corps disparaissent, les drops des boss foirés, la hitbox qui est foiré, le vats pénible, le clavier qwerty, le ragdoll, les mobs non traduits par moment!...

La liste est encore longue

Message édité le 11 décembre 2018 à 15:44:55 par RoseRosenbergX
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
11 décembre 2018 à 15:43:32

Le 11 décembre 2018 à 15:27:18 candyna a écrit :
"- contre : moteur de jeu néanderthalien,"
Il va falloir arrêter avec cela. Si tu veux un beau jeu va voir ailleurs ou achète toi un pc au lieu de rester sur une console de pauvre. La communauté bethesda elder scroll/fallout est l'une des plus grosses si ce n'est la plus grosse a ce jour.

Passer sur unreal engine équivaudrait a se passer d'une grosse partie talentueuse de la communauté et donc a avoir moins de mods. Et epic se prenant 30% sur les ventes, rien que cela, pauvre outer world qui a interet a atteindre la lune déjà que souffrant de nombreux défauts pour un jeu en 2019 et qui sera jugé comme un AAA cette fois.

Faire évoluer le moteur si cela est possible équivaudrait a voir repousser fallout/elderscroll pendant x années éjà que 6 a 8 ans étant bien suffisamment long a attendre.

Donne moi tes jeux modés sous unreal (déjà qu'il y en a peu) et pas des merdes comme xcom avec 3 péquenauds qui modélisent une touffe de cheveux rose fluo, mais comme elder scroll et fallout d'extensions comme miami et california, de mods graphiques photoréalistes, du vrai travail de qualité professionnel et pas de l'amateurisme comme tes jeux sous unreal engine a cause d'une communauté inexistante et incompétente.

Pas la peine de copier coller sonic dans son désert ou mario en démo pour me citer des beaux projets vides de sens et d’intérêts.

Le jeu est plus moche que Fallout 4. Je parle de la qualité des textures et le moteur du jeu n'est clairement pas adapté au multi Déjà que fallout 4 tu avais des grosses pertes de fps en ville mais là, ca se sent que le jeu est très limité. Ca rend les combats trop pénible.

candyna candyna
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 15:52:53

Le 11 décembre 2018 à 13:45:39 Amstrad-CPC a écrit :
Pas mal de gens aurait voulu un Fallout a l'ancienne donc il y a des decus .

Tu crois que vous êtes combien quand tu dis "pas mal de"?

J'ai juste réussi a obtenir le chiffre des ventes dépassant le petit million sur le 2 sur steam (donc un peu plus sur console mais le jeu s'étant très certainement si bien vendu sur ces supports que l'on n'en trouve trace nulle part). On le compare avec fallout 3/new vegas/4? non vaut mieux pas hein?
http://www.rpgfrance.com/actu-13486-1-le-million-pour-wasteland-2

Regarde un peu princesse ton "pas mal de gens" en terme de contributeurs désireux d'un fallout a l'ancienne:

Wasteland 2 60 000 contributeurs
3000 000 de généreux pigeons (32000 pour 15 dollars soit la moitié des contributeurs estimant que cela ne valant plus)
https://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2?lang=fr

Wasteland 3: 3000 000 pour 17000 backers (oh cette gamelle a peine la moitié ont contribué)
https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3

Message édité le 11 décembre 2018 à 15:55:32 par candyna
Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 15:55:39

Toute cet haine :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:57:14

Le desinteret general a un point positif : il y a enormement d'ames egarées, seules ds leur liste d'amis a etre sur F76.

Resultat, je n'ai jamais croisé autant de joueurs, autant de nouveaux amis.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
11 décembre 2018 à 15:57:58

Le 11 décembre 2018 à 15:52:53 candyna a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:45:39 Amstrad-CPC a écrit :
Pas mal de gens aurait voulu un Fallout a l'ancienne donc il y a des decus .

Tu crois que vous êtes combien quand tu dis "pas mal de"?

J'ai juste réussi a obtenir le chiffre des ventes dépassant le petit million sur le 2 sur steam (donc un peu plus sur console mais le jeu s'étant très certainement si bien vendu sur ces supports que l'on n'en trouve trace nulle part). On le compare avec fallout 3/new vegas/4? non vaut mieux pas hein?
http://www.rpgfrance.com/actu-13486-1-le-million-pour-wasteland-2

Regarde un peu princesse ton "pas mal de gens" en terme de contributeurs désireux d'un fallout a l'ancienne:

Wasteland 2 60 000 contributeurs
3000 000 de généreux pigeons (32000 pour 15 dollars soit la moitié des contributeurs estimant que cela ne valant plus)
https://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2?lang=fr

Wasteland 3: 3000 000 pour 17000 backers (oh cette gamelle a peine la moitié ont contribué)
https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3

Tu as un vrai souci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 14.95€ PS4 15.99€ PS4 23.78€ ONE 97.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment