CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp rapide ?

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
08 décembre 2018 à 19:27:01

il y a un moyen d'atteindre le lvl 25 rapidement ( pour équipé l'armure assisté ) car la ça me gonfle en 1 semaine je suis seulement lvl 10 je tombe contre des monstres niveau 50 qui me barre le passage faut 150 quêtes pour monter d'un seul lvl bref

vous connaissez une petite astuce pour atteindre le lvl 25 au moins ?

Eca_Rpaccio
Eca_Rpaccio
Niveau 6
08 décembre 2018 à 19:59:13

J'ai commencer mardi, je suis lvl33 déjà en squattant le club de golf de whitespring. Jusqu'àu lvl 20 environ tu suis des hl et tu tire sur chaque goule qu'ils vont tuer tu aura l'xp même si tu met que 1 de dégâts

Tu va très vite monter et à partir du lvl 20 c'est assez gérable solo

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
08 décembre 2018 à 20:23:31

Le 08 décembre 2018 à 19:27:01 Narutoo4 a écrit :
il y a un moyen d'atteindre le lvl 25 rapidement ( pour équipé l'armure assisté ) car la ça me gonfle en 1 semaine je suis seulement lvl 10 je tombe contre des monstres niveau 50 qui me barre le passage faut 150 quêtes pour monter d'un seul lvl bref

vous connaissez une petite astuce pour atteindre le lvl 25 au moins ?

..... Fake ? Non parcque 150 pour 1 lvl heuuu... perso l'xp monte rapidement et l'xp a etait nerf ca doit rester intéressant mais pas aussi op que avant.
Perso tu recolte tu fais les event atelier mission tu tue des mob tu craft l'xp monte super vite je vois pas le probleme. sinon technique de lache tu vas chercher la carte defence a domicile ou un nom du genre et tu fais le glitch sur les pieges....

Mais bon en 1j j'étais déjà lvl 10...

PyjamaCongolais
PyjamaCongolais
Niveau 10
08 décembre 2018 à 21:00:22

L'idéal c'est de tomber avec des gens qui ont nuke whitesprings ( comme moi :hap:), c'est blindé de luminescented bouffi obèsed lvl58, tu leurs mets une balle les autres les finissent et tu prends entre 300 et 700 xp par goule.

Mais dans tous les cas whitesprings c'est le top, comme dit plus haut, avec toutes les goules qu'il y a, même quand t'as pas nuke !

Message édité le 08 décembre 2018 à 21:00:50 par PyjamaCongolais
Jean_Eustache3
Jean_Eustache3
Niveau 6
08 décembre 2018 à 23:17:46

Le 08 décembre 2018 à 21:00:22 PyjamaCongolais a écrit :
L'idéal c'est de tomber avec des gens qui ont nuke whitesprings ( comme moi :hap:), c'est blindé de luminescented bouffi obèsed lvl58, tu leurs mets une balle les autres les finissent et tu prends entre 300 et 700 xp par goule.

Mais dans tous les cas whitesprings c'est le top, comme dit plus haut, avec toutes les goules qu'il y a, même quand t'as pas nuke !

Sérieux aujourd'hui un joueur à lâcher une bombe vers la mine... t'avais deux pauvres goules sérieux c'est pas normal quoi... J'étais le premier sur les lieux avec l'autre mec qui a lancé la bombe et on a rien trouvé...

PyjamaCongolais
PyjamaCongolais
Niveau 10
09 décembre 2018 à 01:07:04

Tien c'était au golf tout à l'heure, bon qualité à chier car j'avais pas shadowplay allumé :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544313924-48186179-363859031053847-8129292602110377984-n.jpg

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
09 décembre 2018 à 02:35:16

Le 08 décembre 2018 à 21:00:22 PyjamaCongolais a écrit :

Effectivement, tout a l'heure j'ai Nuke whitespring avec deux amis. Avec 20% d'XP bonus et un fatman je chopais entre 3 et 5k d'XP par mini bombes. En tout j'ai passé 8 lvl en 40 min.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
09 décembre 2018 à 12:59:02

Seulement lvl 10 en une semaine ? tu es sur que tu joues au jeu en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544356734-sombra-wuuut.jpg

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2018 à 12:59:48

Une semaine pour lvl 10 ? restes dans la "newb zone" si tu veux pas trop tomber sur du mob lvl 40+. sachant que le jeu déconne à mort la dessus, un mec haut lvl passe et les mobs repop au lvl max.

En trainant du coté de camden park / charleston / helvetia, tu trouves bcp de mobs a exploser, y'a des events, tu craft, tu montes lvl 25 vraiment rapidement.

Et pour info, il y'a une power armor raider lvl 15 facile à choper mais il faut faire camden park, j'en dis pas plus.

Après, t'as whitespring, oui, j'y suis allé lvl 38, j'suis lvl 76 actu (je crois), en trainant la bas 20 mins hier soir aprés un nuke, j'ai encore pris 4 lvls.

Y'a un endroit ou tu peux jump sur un toit du coté des cottages, de la, tu mets une balle par mob et laisse les autres les finir, tu prends mass mass mass xp en un rien de temps, te faut juste une tenue anti rad, j'te laisse te renseigner sur comment en choper une, c'est pas bien dur.

insomniack68
insomniack68
Niveau 8
09 décembre 2018 à 17:25:29

AA pillard a camden park?
Interresant a savoir, mais il m’aurais fallu l’info y’a 10 lvl 😂😂

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:39:49

Le 09 décembre 2018 à 17:25:29 insomniack68 a écrit :
AA pillard a camden park?
Interresant a savoir, mais il m’aurais fallu l’info y’a 10 lvl 😂😂

Y'a une AA pillard à Camden mais lvl 25, mais il faut passer à camden Park pour débloquer un endroit ou il'y en a une lvl 15, j'en dis pas plus.

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
09 décembre 2018 à 22:29:17

Des renseignements svp sur l'armure assisté niveau 15 je ne la trouve pas

guizmaux
guizmaux
Niveau 2
10 décembre 2018 à 00:45:54

C'est un jeu d'exploration. Cherchez et vous trouverez rapidement votre bonheur. En quoi consiste l'idée de vouloir ce faire aider en 1 semaine de jeu. Vers la fin sur des choses que vous pouvez avoir raté je comprend mais allez dans les zones sensibles pour xp ça sert à rien. premièrement tu vas plus utiliser tt tes stimpak, abimer l'arme et vider les munitions. zargotharius à raison fait la zone facile. A un certain moment oui, je trouve le suivit de quetes compliqué dans le sens ou les ennemis restent coriasses même avec 10 nv de plus (calcinés à part sauf quand malade) mais ça passe part la suite et un conseil si vous jouez en équipe, "jouez" réellement en équipe (augmentation des lvls chez l'ennemi) sinon idem ça pique. L'autre jours j'ai reçu une demande d'équipe puis des spams pour rejoindre tout ça pour que monsieur puisse ce téléporter à l'extreme droite gratos et récupérer un plan apparement. et bha non pas d'accord. on commence pas un jeu par la fin. Prend ton temps et tu auras peu être en plus la chance d'avoir l'armure excavatrice après la mise à jours qui t'évitera un certain bug :ok:

PLSDeter07
PLSDeter07
Niveau 10
10 décembre 2018 à 11:54:57

Nuke + Whitespring et enjoy ton farm xp sur les goules du club de golf, je prenais des 10-15 lvl par session de nuke :noel:

Du grand n'importe quoi

Par contre fallait préparer la masse de RadAway/Stimpak + eau/bouffe parce que t'étais vite en dèche

jdestars
jdestars
Niveau 7
10 décembre 2018 à 13:25:04

Naruto, A part ouvrir les chakra des dev je ne vois pas. la seul issu est encore de trouver une armature d'armure assisté ( tu vire les éléments 25 ou plus s il y en a dans ton inventaire et si tu as un reacteur tu pourra rentrer dans l'armature seul , ça te fera un bonus d'armure pour le reste suit les missions ( sauf la principale qui t'envoie à l’aéroport alors que c'est du lvl 68 ...) il y a d'autres missions principale qui te feront découvrir l'histoire des factions et prendre de l'xp sans trop de soucis

Eltera27
Eltera27
Niveau 6
10 décembre 2018 à 14:55:18

Le 10 décembre 2018 à 13:25:04 jdestars a écrit :
... ( sauf la principale qui t'envoie à l’aéroport alors que c'est du lvl 68 ...)...

L'aéroport de Morgantown c'est pas du lvl 68. J'ai mon camp à côté, je suis lvl 40+ et à chaque fois que je vais là-bas pour ramasser du bric-à-brac les mobs sont généralement lvl 10 (le max que j'ai vu c'est un lvl 20).

La vidéo du moment