CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chainon manquant : Bloqué bug...

koejan69
koejan69
Niveau 5
06 décembre 2018 à 17:08:42

Bonjour,
Je viens d'arriver a la quête "le Chaînon manquant", et en arrivant au sommet du monde, la femme a la radio est je crois censé me donner une autre quête (qui emmene réparer un emetteur d'onde, un truc du genre). Seulement, problème, elle me dit en boucle qu'elle ne m'ouvrira pas l'accès au niveau 3, et ça, sans me donner de quête, je ne peux donc pas continuer l'histoire principale...
ça vous est déjà arrivé ?

yoann80
yoann80
Niveau 17
06 décembre 2018 à 17:24:50

Arrêter de crier au bug a tout va. Il faut finir d'autre quête avant ça. Tient cadeaux.

https://www.supersoluce.com/soluce/fallout-76/le-chainon-manquant

koejan69
koejan69
Niveau 5
06 décembre 2018 à 17:36:05

Merci du cadeau :)
Donc si j'ai bien compris, faut terminer Puissance du signal, Théorie du Chaos, et Clé du passée avant c'est ça ?
Si j'ai bien compris, ça débute par Puissance du signal qui se lance quand tu arrives a proximité du sommet du monde c'est ça ?
Tu as pas du comprendre le soucis, je vais ré-expliquer ;) Je n'ai aucune quête qui démarre, comme cela devrait, pour continuer la questline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2018 à 17:52:04

Tu as écouté la radio sur le sommet du monde ? Il me semble qu'elle se lance comme ça

koejan69
koejan69
Niveau 5
06 décembre 2018 à 17:57:21

Plusieurs fois la radio, essayé de ré-écouter aussi l'holo de la superviseuse, changer de serveur, spam le bouton de l'ascenseur, rien à faire...

yoann80
yoann80
Niveau 17
06 décembre 2018 à 18:10:54

Tu as fabriquer le répéteur de signal? Tu dois forcément avoir une quête qui n'est pas terminé donne nous les quêtes que tu as en cours

Message édité le 06 décembre 2018 à 18:14:26 par yoann80
Nockas
Nockas
Niveau 8
06 décembre 2018 à 18:14:04

Salut

Comme on te l'a dis plus haut ceci n'est pas un bug.

Par contre désolé je ne me souviens plus de la quête en question à compléter, mais il faut que tu effectues une quête spécifique pour qu'elle te laisse monter au dernier étages .

koejan69
koejan69
Niveau 5
06 décembre 2018 à 18:16:30

Le 06 décembre 2018 à 18:14:04 Nockas a écrit :
Salut

Comme on te l'a dis plus haut ceci n'est pas un bug.

Par contre désolé je ne me souviens plus de la quête en question à compléter, mais il faut que tu effectues une quête spécifique pour qu'elle te laisse monter au dernier étages .

Comme je l'ai répeté plus haut, pour monter, il faut finir "Puissance du signal", sauf que je n'ai pas cette quête qu'on est censé me donner quand j'arrive au sommet du monde...

Le 06 décembre 2018 à 18:10:54 Yoann80 a écrit :
Tu as fabriquer le répéteur de signal? Tu dois forcément avoir une quête qui n'est pas terminé donne nous les quêtes que tu as en cours

Je n'ai que Le chainon manquant en quête principale, et rien qui à a voir en quête secondaire (périple du superviseur)...

yoann80
yoann80
Niveau 17
06 décembre 2018 à 18:29:32

Justement je crois que c'est lier a une quête secondaire autre que celle du superviseur. Tu as quoi? J'était au même point que toi et il y avait effectivement autre chose à faire. Tu as fouiller le second étage ?

pag3967
pag3967
Niveau 7
06 décembre 2018 à 18:31:25

Il n'y a pas un truc à faire pour qu'elle te donne la quête ? Ou une connerie de note ou holo à lire ?

yoann80
yoann80
Niveau 17
06 décembre 2018 à 18:39:40

Franchement je sais plus j'était pareil que toi mais ta une autre quete a faire c'est sûre tu peux construire un transpondeur dans ton établit de bricoleur?Je crois que c'est une quête de ce genre

koejan69
koejan69
Niveau 5
06 décembre 2018 à 19:23:48

Aucuns objets de quête a construire sur l'établi de bricoleur, le transpondeur c'est pour puissance du signal et je l'ai pas...
J'ai clean l'étage 2 "Mézanine", relu toutes mes notes/holo, et la quête secondaire que j'ai c'est la superviseuse qui va visiter ses coins qu'elle kiffe...
Je vois plus quoi faire...

Nockas
Nockas
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:30:26

regarde un peu plus au nord normalement tu as un repère . Tu dois allez à l'Office du tourisme à Seneca Rock.
Tu dois fouiller un mec pour y obtenir un plan justement je crois.

Nockas
Nockas
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:33:09

Car au début j'étais un peu dans le même cas que toi, j'ai fouillé tout les coins de la " mezanine "avant de me rendre compte que ce n'était pas là :noel:

La vidéo du moment