Le 12 octobre 2022 à 16:12:20 :
Le 12 octobre 2022 à 11:01:37 :
Je suis arrivé à la même constatation, je suis niveau 87, je te craft armure de cuir, armure de métal et armure de combat.
J'ai appris tous les plans pour les armures de marine, armure de robot, et je continue de démonter tout ce que je trouve pour avoir les plans des modifications...
Si j'achète les plans ça me dit que je les connais déjà, mais impossible de craft les armures de marine ou les armures de robot par exemple...
Je ne peux que crafter armure de cuir de métal et de combat, dans les versions lourdes, légères ou solide...
Je pense qu'il y a réellement un problème avec les plans, mais si ce n'était que ça, il y a les quêtes principales qui sont actuellement bloqués, Bethesda répond au ticket qu'il faut attendre les mises à jour suivant pour que ce soit peut-être réparé, il y a les glitch des réacteurs à fusion qui se transforment en réacteurs à plasma si on se déconnecte en armure assistée, le glitch qui fige le jeu pendant 60 secondes à 2 minutes si on déploie une armure assistée sur un terrain qui n'est pas plat, etc...
Franchement, en ce moment c'est compliqué...
Du coup en attendant que ça soit réparé j'utilise l'armure furtive chinoise, je suis obligé de faire un spé camouflage solo et arme silencieuse, alors que d'habitude je suis en mode spé gros bourrin en AA avec poivrière calibre 12....
Bethesda/Xbox faites quelque chose, je parle même pas de l'instabilité des serveurs où on se fait déconnecter à répétition ("le serveur ne répond pas")... J'espère que votre prochain jeu starfield ne sera pas aussi bugé...
Au vu de ce que tu dis il est clair que c'est pas des plans de craft de parties d'armures mais juste de leurs modif. Pour robot comme pour marine il n'est pas possible d'acheter ça au pnj. Uniquement certaines modifs. Pareil pour ton vdd. C'est une erreur ultra commune et à chaque fois que j'ai vu quelqu'un dire "j'ai acheté et lu le plan mais je peux pas le crafter je le vois pas dans ma liste" c'etait toujours une erreur sur le plan. Une modif et pas le plan de craft de l'item en soit.
Par contre je vois absolument pas le rapport avec le fait que tu es obligé de jouer armure furtive chinoise quand tu souhaites jouer "pé gros bourrin en AA avec poivrière calibre 12". Vu que les plans de crafts d'AA c'est certainement le plus simple à débloqué ou à trouver (hors t51/60).
"glitch des réacteurs à fusion qui se transforment en réacteurs à plasma"
Pour reprendre la phrase, j'ai expliqué que mes réacteurs à fusion se transforme en réacteur à plasma, du moins se transformer, ça a duré environ un mois, puis ça ne le fait plus, il y a des bugs aléatoires, j'avais même fait des captures une période où on voit que je me déconnecte avec des réacteurs à fusion, et le lendemain je me retrouve avec des réacteurs à plasma...
Plusieurs joueurs m'ont dit qu'ils avaient remarqué des problèmes sur les réacteurs qui se vident ou se remplissent qu'on se déconnecte et qu'on se reconnecte 24 heures plus tard, visiblement c'est aléatoire et c'est connu.
Bref toute façon je suis buggé depuis août jusqu'à aujourd'hui début novembre (dans quelques jours), je ne peux pas avancer dans la quête principale parce que celle-ci aussi est buggé, un problème apparemment connu par le support depuis août une clé qui ne peut pas sur un cadavre (le cadavre de dagger), le support ne sais pas quand est-ce que ça sera réglé, ni si ça serait réglé un jour... Ça encourage pas à continuer.
Franchement j'ai bien été dégoûté de ce jeu, en fin de la franchise j'avais tous les autres opus du studio, prix les versions VR Fallout 4 VR et Skyrim VR...
Mais celui-là en ligne Fallout 76 c'est vraiment un ovni de par ses bugs, et aussi par son côté expérimental bizarrement assumé.
Il faut être honnête j'adore faire la route, mais je suis pas fan des jeux en ligne, et de l'attitude de certains joueurs dont la passion est de faire rager les autres, et de leur pourrir l'expérience plus qu'elle n'est déjà pourrie par le jeu lui-même à cause des bugs...
Bref ce studio a du mal avec les jeux en ligne, c'est un peu comme Deathloop, un jeu magnifiquement réussi en mode hors ligne déconnecté, quand on active le mode en ligne, il y a des joueurs qui utilisent des hacks avec vie infini grenade infini munition infinie qui pop dans ta partie et foutre le bordel (et c'est pas des cas isolé ça arrive trop souvent donc du coup je joue hors ligne)...
Il y a beaucoup trop de joueurs cancer en ligne, j'ai du mal à supporter les autres joueurs, de par leur immaturité, et l'attitude à faire chier les autres, comme des gros sadiques, du plaisir à pourrir la vie, là au moins je suis plus de tour du genre à jouer tranquille dans mon coin et faire chier personne.
Bref ce n'est que mon avis, tout le monde a le droit d'avoir un avis différent, ce genre de jeu en ligne c'est la dernière fois pour moi, et heureusement que le prochain épisode starfield ne serait pas en ligne mais une expérience solo comme Skyrim et Fallout 4, sinon je l'aurais certainement pas acheté (Fallout 76 ça m'a suffit).
Et puis faut avouer quand on est habitué à la franchise de retrouver un opus sans les modes et sans la puissance de la communauté des modeurs, il manque clairement quelque chose.
Bonne continuation à tous.