Le 30 novembre 2018 à 10:40:17 Xeqles a écrit :
Et pour l'auteur fallais être accroupi et etre cacher pour crochet la serrure tu aurai pas eu de prime sur toi.
Déjà test avec des mec qui ont verrouillé la casse pour récupéré les compo qui me manquer ^^.
Faut le savoir, de manière général il faut éviter d'aller dans ces lieux si le proprio est sur place, la première fois que j'y suis allé, le prioprio avait placé pas loin d'une dizaine de tourelles, il m'a collé une balle, normalement avec la protection ça fait rien, par contre les tourelles m'ont attaqué du coup et là j'ai pas tenu 5 secondes
La seconde fois j'ai eu un léger bug, l'alerte sonore comme quoi j'avais découvert un lieu n'a pas eu lieu, je me suis retrouvé derrière l'arène de stockcar et j'ai tiré sur un piège au sol, bim, une prime, je n'avais même pas vu que j'étais dans le périmètre du lieu et que c'était un atelier, résultat le mec a tp, a essayé de me tuer, je l'ai buté et il est revenu bien plus tard avec un pote quand j'étais à 30 bornes de là, totalement dans le noir à cause du système de prime (et en surpoids) :D
et enfin la troisième fois, le crochetage d'un coffre, pas d'une pompe à ressource, un coffre fort sur place, je ne pensais pas que ça allait me filer une prime, avec ce que vous savez.
D'ailleurs 2 lvl 20 me sont tombé dessus et sont repartis après quelques échange de balles, ils ont compris qu'une full excava était pas facile à tomber, puis un autre, lvl 27 qui a perdu 56 caps par tentative de m'assassiner (13 fois pour un total de 728 caps) merci à lui ça m'a bien renflouer
Et j'ai finis par enlever ma prime avec un mec à qui j'ai moi aussi enlever sa prime dans une gare à grand coup d'émoticone
Bref une aventure :D
Mais grosso merdo, évitons les ateliers capturés