CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 capsules

hayner7
hayner7
Niveau 21
30 novembre 2018 à 02:21:44

J'me suis fait courser par un lvl 20 qui a payé 40 capsules à essayer de me tuer, puis j'ai échappé à 2 type lvl 51 et 111 armé de fatman qui ont grillé environs une dizaine de mini nuke en essayant de me tuer (en plus de se prendre des primes de 50 et 110 caps)
Moi ma prime de 10 capsules a pas monté, tous ça car j'ai crocheté un coffre dans un lieu que quelqu'un avait capturé, j'ai vidé aussi sec mon bric à brac dans une malle.
Faut pas déconner, avec les fast travels qu'ils ont du payer, 10 caps c'est pas rentable, 50 l'aurait pas été non plus, mais alors pourquoi?
Je vous laisse me répondre, je suis troublé, ils avaient surement un plan.

flamouthi123
flamouthi123
Niveau 37
30 novembre 2018 à 02:24:29

Les mecs étaient a chier pour pas te tuer hahaha.Et ils pensaient peut-être que tu avais de la scrap.

Message édité le 30 novembre 2018 à 02:25:59 par flamouthi123
Bruno72130
Bruno72130
Niveau 11
30 novembre 2018 à 03:10:59

Perso, je suis un chasseur de primes dans ce jeu, mais je pourchasse à pied sans rien payer et j attends le moment propice pour frapper.

Le dernier en date, je le rattrape en 5 minutes de marche, reste à bonne distance caché, puis je le vois à un établi, cependant pas moyen d être discret, j attends encore et là il fait à manger, il me tourne le dos, go super masse coup puissant dans le dos, OS.

J'ai kiffé.

nop351
nop351
Niveau 7
30 novembre 2018 à 04:08:59

Le 30 novembre 2018 à 03:10:59 Bruno72130 a écrit :
Perso, je suis un chasseur de primes dans ce jeu, mais je pourchasse à pied sans rien payer et j attends le moment propice pour frapper.

Le dernier en date, je le rattrape en 5 minutes de marche, reste à bonne distance caché, puis je le vois à un établi, cependant pas moyen d être discret, j attends encore et là il fait à manger, il me tourne le dos, go super masse coup puissant dans le dos, OS.

J'ai kiffé.

le mec ne prend pas 100% dégât si?

LeFanboyHaterz
LeFanboyHaterz
Niveau 7
30 novembre 2018 à 06:40:19

[04:08:59] <nop351>

J'ai kiffé.

Il doit etre un haut niveau.
J etais lvl 5, un lvl 80 ma mis. 2 coup de masse et m a tué.
Puis il a détruit mon camp avec sa masse. :snif:
J avais un 10mm seulement

Radcloporte
Radcloporte
Niveau 5
30 novembre 2018 à 09:26:04

C'est un monde cruel, voilà
J'ai pris une balle dans la tête en demandant de l'aide pasque j'avais 10 capsules sur ma tête (suite à une fausse manip dans un atelier occupé)
En plus mon perso c'était une faible fille en haillons

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
30 novembre 2018 à 10:40:17

Le 30 novembre 2018 à 10:10:52 Sakaralien a écrit :
Un joueur ennemi peut aller dans notre malle ou coffre??

Et si c'est le cas, ce qui nous volé on le père aussi?

si y a une cache elle est uniquement pour toi même celle des autres tu verra ton stuff a toi dedans personne peux te voler dans la cache de base.

Et pour l'auteur fallais être accroupi et etre cacher pour crochet la serrure tu aurai pas eu de prime sur toi.

Déjà test avec des mec qui ont verrouillé la casse pour récupéré les compo qui me manquer ^^.

Akameka
Akameka
Niveau 6
30 novembre 2018 à 13:54:31

Le 30 novembre 2018 à 04:08:59 nop351 a écrit :

J'ai kiffé.

Le 30 novembre 2018 à 04:08:59 nop351 a écrit :

J'ai kiffé.

Ah ben si le mec est recherché il est considéré comme hostile de base donc n'importe qui peut lui mettre full dégâts sur sa première attaque (je sais pas si l'inverse est vrai par contre, je trouverais ça raisonnable ).
Du coup, ça te rend bien vulnérable aux dégâts x2 ou x2.5 du furtif, ce qui mène souvent à un OS pur et dur.

De toute façon les armes légendaires de fin de jeu sont tellement cheatées qu'elles peuvent très bien te démonter en quelques coups même avec la protection pvp. (10% de 3000 de dégâts, ça fait quand même 300 dans ta bouche quoi :hap: )

Cobar
Cobar
Niveau 21
30 novembre 2018 à 14:00:52

Le 30 novembre 2018 à 13:54:31 Akameka a écrit :
Ah ben si le mec est recherché il est considéré comme hostile de base donc n'importe qui peut lui mettre full dégâts sur sa première attaque (je sais pas si l'inverse est vrai par contre, je trouverais ça raisonnable ).

Si une prime prend 100% de dégâts, l'inverse n'est pas le cas.
C'est un peu l'abus de ce système. Non seulement la prime perd la vision des joueurs sur la carte (Donc elle peut se faire défoncer en embuscade) mais en plus elle pourra pas se défendre avant le premier coup porté qui est souvent le plus fatal.

Akameka
Akameka
Niveau 6
30 novembre 2018 à 14:23:11

Le 30 novembre 2018 à 14:00:52 Cobar a écrit :

C'est un peu l'abus de ce système. Non seulement la prime perd la vision des joueurs sur la carte (Donc elle peut se faire défoncer en embuscade) mais en plus elle pourra pas se défendre avant le premier coup porté qui est souvent le plus fatal.

Ah ok effectivement c'est pas très juste pour le coup. J'avais déjà vu ça pour la perte de vision des joueurs (J'ai même parfois un bug qui me considère comme pvp sur la carte donc je vois plus les joueurs, obligé de Déco/reco mais bon pas bien grave ).
Du coup, comment le jeu gère les dégâts furtifs sur les joueurs ?
Nan parce que j'en ais déjà infligé en étant sur le coté d'un gars qui avait une prime. C'est uniquement un angle de vue ou ça dépend de ta distance et de la perception du gars ?

Parce que si tu peux te prendre un dégât furtif de face en premier coup d'un gars que tu vois, juste parce qu'il est un peu trop loin, ça craint :peur:

hayner7
hayner7
Niveau 21
01 décembre 2018 à 01:47:26

Le 30 novembre 2018 à 10:40:17 Xeqles a écrit :

Et pour l'auteur fallais être accroupi et etre cacher pour crochet la serrure tu aurai pas eu de prime sur toi.

Déjà test avec des mec qui ont verrouillé la casse pour récupéré les compo qui me manquer ^^.

Faut le savoir, de manière général il faut éviter d'aller dans ces lieux si le proprio est sur place, la première fois que j'y suis allé, le prioprio avait placé pas loin d'une dizaine de tourelles, il m'a collé une balle, normalement avec la protection ça fait rien, par contre les tourelles m'ont attaqué du coup et là j'ai pas tenu 5 secondes

La seconde fois j'ai eu un léger bug, l'alerte sonore comme quoi j'avais découvert un lieu n'a pas eu lieu, je me suis retrouvé derrière l'arène de stockcar et j'ai tiré sur un piège au sol, bim, une prime, je n'avais même pas vu que j'étais dans le périmètre du lieu et que c'était un atelier, résultat le mec a tp, a essayé de me tuer, je l'ai buté et il est revenu bien plus tard avec un pote quand j'étais à 30 bornes de là, totalement dans le noir à cause du système de prime (et en surpoids) :D

et enfin la troisième fois, le crochetage d'un coffre, pas d'une pompe à ressource, un coffre fort sur place, je ne pensais pas que ça allait me filer une prime, avec ce que vous savez.
D'ailleurs 2 lvl 20 me sont tombé dessus et sont repartis après quelques échange de balles, ils ont compris qu'une full excava était pas facile à tomber, puis un autre, lvl 27 qui a perdu 56 caps par tentative de m'assassiner (13 fois pour un total de 728 caps) merci à lui ça m'a bien renflouer
Et j'ai finis par enlever ma prime avec un mec à qui j'ai moi aussi enlever sa prime dans une gare à grand coup d'émoticone
Bref une aventure :D

Mais grosso merdo, évitons les ateliers capturés

Jean_Eustache2
Jean_Eustache2
Niveau 8
01 décembre 2018 à 02:18:57

Le 30 novembre 2018 à 14:00:52 Cobar a écrit :

Non c'est faux ça. Lorsqu'une personne et sous prime tous les dégâts reçu par celui-ci son à 100% et tous les dégâts qu'il subit sont également de 100%

Cobar
Cobar
Niveau 21
01 décembre 2018 à 12:29:32

C'est ce que j'ai dis mot pour mot.

Dans le cas où tu te serais gouré, je soutiens qu'une prime ne peut pas engager un joueur à 100% sans initiative de sa part (Sauf si il est aussi primé évidemment).

La vidéo du moment