CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 23:41:10

Bonsoir. Qu'Est-ce que devient Fallout 76, est-il super ou..?

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:43:32

Il a pas vraiment changé hein :hap:

Mais y'a assez de topics d'avis, prends n'importe lequel, lis le, et tu aura ta réponse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 23:53:45

Reprendre un topic c'est reprendre un avis.. et sa date aussi, c'est pour ça que je demandais. Mais si il n'a pas changé, alors c'est qu'il doit être comme à sa sortie. Je pense attendre encore un peu alors. :p)

hayner7
hayner7
Niveau 21
01 décembre 2018 à 01:21:45

Attend mi decembre pour de bonne màj qui vont corriger divers bugs, comme les bugs AA, ainsi que l'augmentation de la cache (600 au lieu de 400)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2018 à 09:13:57

Si t’aime gaspiller ton argent fonce

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
01 décembre 2018 à 09:15:09

C'est pas le meilleur jeux du monde ni le pire jeu du monde

Perso entre pote on s'amuse bien dessus, j'aime bien farmer et craft ^^, je trouve que le jeujeu devient un peu difficile quand tu t'eloigne du milieu de la maps.

C'est un bon jeu je pense que il mérite entre 12 et 14 en sachant que ils vont augmenter la limite du coffre, puis sûrement régler les bugs donc il va allez que en s'améliorant

Tardigrade_
Tardigrade_
Niveau 18
01 décembre 2018 à 09:21:01

Je suis dans la zone rouge en bas de la carte, au level 15, je galère...

Message édité le 01 décembre 2018 à 09:21:14 par Tardigrade_
kerthe17
kerthe17
Niveau 14
01 décembre 2018 à 09:22:59

Tu m'étonne xD c'est du tout ton niveau encore

Saraaka
Saraaka
Niveau 7
01 décembre 2018 à 09:25:33

En même temps à ton level ta rien a foutre labas 😁
Et pour l'auteur chacun son avis mais le jeux est une bombe

Coraxenk2
Coraxenk2
Niveau 6
01 décembre 2018 à 09:36:11

Le jeu est d'ailleurs tellement une bombe, que certains acheteur vont en justice contre Bethesda pour être remboursé ^^

LeFricAzur
LeFricAzur
Niveau 8
01 décembre 2018 à 11:28:51

D'ici le 11 Décembre (et deux patches) le jeu devrait commencer à ressembler un tout petit peu moins à un gros tas de merde. Mais à mon avis il faudrait encore attendre au moins 6 mois avant que le jeu ne valent ses 40 euros, et encore on ne peut pas en être certain à ce stade

Guizzzmo
Guizzzmo
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:52:52

Le 01 décembre 2018 à 09:15:09 kerthe17 a écrit :
C'est un bon jeu je pense que il mérite entre 12 et 14 en sachant que ils vont augmenter la limite du coffre, puis sûrement régler les bugs donc il va allez que en s'améliorant

12 si t'es très conciliant et que tu l'achètes à bon prix après les patch why not mais 14 non faut pas déconner. :noel:

Avec ton échelle de notation n'importe quel très bon jeu se taperait minimum 19/20 ou 20/20. :hap:

Akameka
Akameka
Niveau 6
01 décembre 2018 à 14:13:38

Le jeu est pas si mal. Je lui mettrait un 12 ou13 si il était pas bourrés de bugs plus chiants les uns que les autres jusqu'à la moelle. En l'état il vaut la note actuelle, à savoir 9 ou 10 pas plus, mais pas moins non plus faut pas exagérer.

Derpampampilili
Derpampampilili
Niveau 4
01 décembre 2018 à 16:42:34

Vous vous trompez tous c’est le meilleur jeu du monde, fin de la discussion ou pouvez fermer le topic!

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
01 décembre 2018 à 17:09:01

Le 30 novembre 2018 à 23:53:45 didinelessa417 a écrit :
Reprendre un topic c'est reprendre un avis.. et sa date aussi, c'est pour ça que je demandais. Mais si il n'a pas changé, alors c'est qu'il doit être comme à sa sortie. Je pense attendre encore un peu alors. :p)

Bha y'a eu des patchs pour modifier deux trois trucs mais aucun gros patch de correction :hap:

Puis avant que le jeu ne devienne réellement stable et sans trop de bugs, il va falloir attendre quelques mois, il faut aussi se rappeler que la les moddeurs ne peuvent plus corriger les bugs à la place de Bethesda, et quand on sait qu'on retrouve tous les bugs de F4 (corrigés par les moddeurs dans ce dernier) dans 76 bha... :noel:

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
01 décembre 2018 à 17:09:15

Le 30 novembre 2018 à 23:53:45 didinelessa417 a écrit :

Bha y'a eu des patchs pour modifier deux trois trucs mais aucun gros patch de correction :hap:

Puis avant que le jeu ne devienne réellement stable et sans trop de bugs, il va falloir attendre quelques mois, il faut aussi se rappeler que la les moddeurs ne peuvent plus corriger les bugs à la place de Bethesda, et quand on sait qu'on retrouve beaucoup de bugs de F4 (corrigés par les moddeurs dans ce dernier) dans 76 bha... :noel:

Jean_Eustache2
Jean_Eustache2
Niveau 8
01 décembre 2018 à 17:23:09

Je lui mets 12 à cause de la pelleté de bugs... Sans ça il taperait les 15/16 sans souci.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
01 décembre 2018 à 17:59:00

Personnellement les bugs ne sont pas vraiment genant; ce qui me gene de plus en plus c'est les ahut level, il n'est plus rare de croiser de 80 voir des 100 voir encore plus ...

J'arrive à peine à30; le gros souci c'est quand tu debarques, tu te retrouves avec des mobs de 70 voir bien plus

j'ai une quete au golf j'arrive meme pas à la faire, j'ai changéx fois de serverus

la timbale est quand je suis tombé sur un serveur qui l'avais mis en zone irradié, je suis immediatement sorti, j'etais à l'agonie j'ai du utiliser 3 rad away

Si ils ne résout pas ça ca ne vas pas durer longtemps, beaucoup n'auront pas la patience, voir ne comprendront pas

j'en suis reduit à upper ma furtivité au max pour au moins echapper à l'aggro :peur:

C'est quand meme pas dur de mettre les joueurs de meme niveaux sur un meme serveur ...

Message édité le 01 décembre 2018 à 18:01:51 par zeppelin2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 20:27:19

Quand je regarde sur le Store le nombre incalculable de jeux qui parlent de "nous sommes encore en développement ne l'acheter que si vous êtes sur que ça vous plaira", de plus en plus de jeux sortent pas finis où les développeurs mettent du temps pour deux ou trois choses...

Pourtant les consoles sont suffisamment puissantes et de très beau jeux sont sortis comme BF4, Resident Evil 7, Halo wars 2, Doom, Halo 5 et j'en passe.. une belle stabilité et un graphisme simplement génial ou correcte ! Mais la plus part aujourd'hui ont un graphisme pas terrible et la stabilité est horrible... Les jeux PC sortis sur console je veux bien que le résultat devienne catastrophique, mais quitte à faire ça autant ne pas le faire.

Bon je ne cherche plus à comprendre, l'argent et encore l'argent et toujours l'argent. :pf:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 décembre 2018 à 20:37:25

Le 01 décembre 2018 à 17:59:00 zeppelin2 a écrit :
Personnellement les bugs ne sont pas vraiment genant; ce qui me gene de plus en plus c'est les ahut level, il n'est plus rare de croiser de 80 voir des 100 voir encore plus ...

J'arrive à peine à30; le gros souci c'est quand tu debarques, tu te retrouves avec des mobs de 70 voir bien plus

j'ai une quete au golf j'arrive meme pas à la faire, j'ai changéx fois de serverus

la timbale est quand je suis tombé sur un serveur qui l'avais mis en zone irradié, je suis immediatement sorti, j'etais à l'agonie j'ai du utiliser 3 rad away

Si ils ne résout pas ça ca ne vas pas durer longtemps, beaucoup n'auront pas la patience, voir ne comprendront pas

j'en suis reduit à upper ma furtivité au max pour au moins echapper à l'aggro :peur:

C'est quand meme pas dur de mettre les joueurs de meme niveaux sur un meme serveur ...

Moi j'ai la même sensation, au début du jeu lors de la béta c'était super tu pouvais aller partout sans problèmes, mais actuellement c'est souvent l'enfer, je suis moi-même au niveau 64 et je peux gérer les ennemis haut niveau, mais en solo c'est vraiment de plus en plus chiant, tu passes ton temps à te battre encore et encore et ça n'en finit pas.
Ca me coupe l'envie d'explorer et de découvrir les endroits sur la map, parce que je n'ai plus vraiment le temps de le faire, à chaque fois tu te fais harceler tous les cent mètres et tu bousilles toutes tes ressources.
En plus chez Bethesda ils doivent être particulièrement cons parce qu'en plus de ça ils ont l'intention dans le prochain patch de diminuer l'XP que donnent les mobs de haut niveau.
Bon sang ces gens ne comprennent rien à leur propre jeu, le seul intérêt qui reste actuellement c'est de farmer des mobs de haut niveau pour gagner de l'XP et ils vont limiter ça. Vraiment les mecs de Bethesda marchent sur la tête et ne sont vraiment pas conscient de ce que les gens font sur leur jeu.
Si en plus de se faire chier avec ces mobs haut niveau on gagne encore moins d'XP, là je ne comprends plus ce qu'ils veulent faire.

La vidéo du moment